L'hymne je la chanterais, mais je m'en foutrais si mon voisin la chante pas, tant qu'il se donne sur le terrain quoi
Moi j'aurais chanté aussi et carrément a plein poumons, surtout si j'étais un bon joueur.
C'est un minimum une preuve que tu respecte et aime ton pays... Le pire c'est que ça prend 30 minutes a le retenir,même pas tellement c'est simple niveau paroles...
Je pense que la France va gagner 2-0
Comme dit rirashakiri, le Nigeria n'aura pas le même impact physique, des trous vobt se former et les Français vont pouvoir poser le pied sur le ballon et mieux se trouver
Les Belges, vous pensez gagner face à l'Argentine en quarts ?
Sada87 Voir le profil de Sada87
Posté le 30 juin 2014 à 18:51:13 Avertir un administrateur
honnêtement je serai joueur de foot ou ou d'un autre sport je ne chanterai pas pas non plus l'hymne de mon pays...
parce que je ne n'aime pas chanter et je ne voie pas l'intérêt de ça...
a par ça concernant le match pas terrible le nigera mériterai mieux...
tu ne vois pas l’intérêt de chanter l'hymne de ton pays ? montrer au monde entier que t'aimes ton pays non ?
et sinon pour le hors jeu, je suis sur et certains que marcel ou je sais plus qui avait dit que seul la position des pieds est prise en compte mais apparemment non, je me suis ridiculisé
Hello les gens ;)
Les français ont dûe péter mouillé 2 secondes sur le but du hors-jeu
Demain, il nous arrive un truc pareil, je fais une crise cardiaque
Je sais pas du tout, honnêtement c'est pas génial génial le jeu Français
Le Nigéria sur la première mi-temps a beaucoup plus de mérite.
"Les Belges, vous pensez gagner face à l'Argentine en quarts ?"
On aimerait déjà arriver en quarts, on verra selon les blessés/suspendus. Mais comme ça, là, non.
Nicaise" pour une fois qu'on a un bon arbitre "
j'éspére qu'il est pas sincére
J'aime bien les équipes comme le Nigeria. Ca joue a fond l'offensive. Bon ils ont un milieu de terrain inexistant et ils ne tiendront pas je pense, mais ca fait plaisir.
Karingalan2 Voir le profil de Karingalan2
Posté le 30 juin 2014 à 18:58:13 Avertir un administrateur
Les Belges, vous pensez gagner face à l'Argentine en quarts ?
Faut déjà passer les USA, mais si on les rencontrent oui je pense que c'est possible, l'Argentine nous pas montré grand chose depuis le début de la compétition.
On peux gagner oui, maintenant faut voir.
Si Messi fait un match de fou, il peut gagner a lui tout seul si de l'autre cotés ça marque pas...
Sada87 Voir le profil de Sada87 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 30 juin 2014 à 18:51:13 Avertir un administrateur
honnêtement je serai joueur de foot ou ou d'un autre sport je ne chanterai pas pas non plus l'hymne de mon pays...
parce que je ne n'aime pas chanter et je ne voie pas l'intérêt de ça...
a par ça concernant le match pas terrible le nigera mériterai mieux...
Oooooooh Belgique, oooh mère chériiiii-e !
A toi nos coeurs, à toi nos braaaas !
A toi notre sang, ooooOOoH PATRIIIIII_E !
Nous le jurons, TOUS, tu vivras
Oui tu vivras, toujours (!), grande et beeeeelllllle
Et ton INVINCIBLE UNITE ! AURA ! POUR DEVISE IMMORTELLE : LE ROI, LA LOI, LA LIBERTE !!!!!!
P'tin c'est trop puissant notre hymne national stp. C'est trop bon à chanter
On est pas 1/4
je chanterais aussi l'hymne , mais si un des mes compatriotes ne le chante pas ,ça ne me dérange pas
la brabançonne
moi je la hurlerai avec mes tripes et je vivrai le match avec une intensité de malade mental tellement je voudrai tout déchirer avec mon pays
Perso je chante pas l'hymme.
je chante jamais je serais footballer je chanterai pas mais c'est pas pour autant que je m'en foutrais de ma patrie
Elle cartonne la brabançonne, je la connais aussi en néerlandais (enfin juste le refrain ).
Pour arriver en quart, faut déjà battre les ricains qui donnent l'impression d'avoir plus faim de victoire que nous!
Bah tu connais, tu le chantes. C'est un hymne qui peut me transcender personnellement. Ca va plus loin que le match, ça a quelque chose d'éternel. C'est puissant de le chanter
Après c'est vrai que si l'un ne veut pas le chanter, et pense au match, c'est bien aussi. Chacun ses gouts