merci on sous-estime pas les USA t’inquiètes les post des pages précédentes étaient ironiques
tu as raison foxi et merci pour tes encouragements
L'arbitre qui se croit dans la matrice
Les USA seront nos adversaires les plus coriaces depuis le début de cette CDM, je ne les sous-estime pas, ne t'inquiète pas. Merci en tout cas, fais plaisir les encouragements d'un français.
J'ai peur pour demain, vous préférez avoir l'Argentine ou la Suisse en quart ? (si on passe bien sûr)
jean-oeuf Voir le profil de jean-oeuf
Posté le 1er juillet 2014 à 00:05:08 Avertir un administrateur
Putain les gars !!!
(La Suisse. Messi porte trop bien son équipe...)
L'Argentine.
Un Messi muselé = Victoire cassi assurée.
Suisse évidemment mais l'Argentine peut-être jouable ça dépendra de la forme de Messi et Di Maria + on y est pas encore.
J'ai envie de dire en quart j'aimerais bien voir le Luxembourg car les 2 autres équipes peuvent faire mal
Ma compo pour demain
Courtois
Alderweireld--Van Buyten--Lombaerts/Kompany--Vertonghen
Januzaj
Fellaini--Witsel
De Bruyne Hazard
Lukaku
Et Mertens et Origi en fin de match si on est en difficultés, vous en dites quoi ?
Il y a encore des gens pour croire qu'il est possible de museler Messi pendant tout un match ?
Lahm bordel !
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 1er juillet 2014 à 00:17:38 Avertir un administrateur
Il y a encore des gens pour croire qu'il est possible de museler Messi pendant tout un match ?
Courtois peut
Ça relativise notre propre victoire face à l'Algérie. Les Allemands, certes pas en forme, ont dû aller aux prolongations pour les éliminer.
Qu'est-ce que Januzaj fou si bas ?
Belgique2014 Voir le profil de Belgique2014
Posté le 1er juillet 2014 à 00:18:17 Avertir un administrateur
OhOui_Nukem Voir le profil de OhOui_Nukem
Posté le 1er juillet 2014 à 00:17:38 Avertir un administrateur
Courtois peut
Courtois a beau être un Dieu, s'il n'a pas l'aide de ses sujets, il n'arrivera pas à contenir Messi pendant 90 minutes
"Il y a encore des gens pour croire qu'il est possible de museler Messi pendant tout un match ?"
L'Atletico l'a fait, plusieurs fois. Mais on est d'accord que Simeone, c'est autre chose que Wilmots.
RoiPourpre bah tu peux le remplacer par Dembélé mais il est trop lent lui je trouve.
Januzaj est un offensif, il a rien a faire en milieux défensif
Chadli alors ?