Je sais qu'ils y a des belges sympathiques ici (et dieu sait que les autres m’énervent des fois) et j'espère que vous irez le plus loin possible. Je ne vous vois pas perdre contre l'Allemagne.
Putain, y a Sourire d'Enfer derrière Kiki.
Oh putain j'ai explosé : https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/10519770_1496407837260507_4724291714591106778_n.jpg
No ban , c'est humoristique , rien de méchant...
L'Argentine*
Perso j'ai plus peur de notre réalisme face a la cage
Parcque bon selon moi notre défense c'est la meilleure de la CDM.
Gaffe à ne pas faire un scénario similaire demain. Messi marque son CF et ensuite le match se transforme en purge avec que des ratés, et l'Argentine passe
takeshin , c'est normal car les topics sont directement supprimé ,
je te jure que j'ai honte de certaines personnes
Ok les pyjs derrière "regard g pass à la tele g tir ma lang lol"
Takeshin Voir le profil de Takeshin
Posté le 4 juillet 2014 à 20:19:32 Avertir un administrateur
Depuis tantôt, on me parle de Belges qui trollent, mais j'ai pas vu de thread. Juste quelques abrutis qui rigolent ici, mais c'est tout.
pourtant moi j'ai vu plein de topics
certes ils ne durent pas longtemps (ils sont effacés) mais c'est vraiment débile d'aller provoquer comme des tocards
je sais pas d'ou viennent ces mecs mais les pseudos ne viennent pas d'ici,a moins que ca soit des doubles comptes ou bien des francais/algériens/suisses qui se prennent pour des belges mais ca m'étonnerai
D'accord, au temps pour moi.
I'a de ces supporters débiles bordel
En train de faire valdinguer les bagnoles dans la rue...
Mon 'pic a bidé, j'poste ici
Bon déjà, bien joué à mes amis Français qui ont fait un beau parcours, et bonne continuation à l'Allemagne pour la suite
Mais je veux revenir sur quelques petits points qui m'ont gênés, des deux côtés.
D'abord, côté français, il y a eu un nombre INCALCULABLE de ballons dans le dos de la défense. Certes, c'était le point faible de l'Allemagne contre l'Algérie, mais sur ce match-ci, Lahm était dans son poste de prédilection, et on a bien vu qu'il parvenait à couvrir à chaque fois ces longs ballons.
Ce qui m'a étonné, c'est que cette technique a duré tout le match, au lieu d'essayer de jouer dans les petits espaces ou Hummels et Boateng se font avoir facilement, on essaye la technique du L1 Triangle, j'comprends pas bien.
Ce qui était aussi terrible, c'est en reconversion défensive, les défenseurs français étaient à chaque fois dépassé, on a vu par 3/4 fois que les allemands centraient toujours à ras de terre en retrait, alors, pourquoi est-ce que personne ne couvrait les joueurs qui étaient en retrait ? Heureusement que Schurrle est une bouse au niveau des tirs, ça aurait être beaucoup plus salé.
Ensuite, côté allemand, pas grand chose à redire, impeccable offensivement, le milieu n'était jamais dépassé, et ils ont eu plusieurs actions qui auraient pu tuer le match ( en deuxième période j'entends ). Juste, petite remarque, ils étaient en grosse panique défensivement quand les français combinaient dans de petit périmètre, et quand ils étaient pressé, c'est ça le vrai moyen pour mettre cette Allemagne là en danger.
Bref, merci pour cette CDM amis français, on se revoit en 2016 pour votre euro
N'empêche le Brésil tout à l'heure, ils vont galéré un max putain, j'aimerais pas être à leurs place
-------------------------------------------------
ImTheChosen1 | 4 juillet 2014 à 20:22:09
I'a de ces supporters débiles bordel
En train de faire valdinguer les bagnoles dans la rue...
-------------------------------------------------
Bonjour
messi a etait decisif a tout les match depuis le debut,l'argentine marquera au moins 1 but,mais si la belgique en marque 2 elle peut se qualifier.
Après j'en ai rien à foutre tant que c'est pas moi, mais en tout cas je m'arrête pas, je fonce dedans
Enfin Kiki
matt_du_59 Voir le profil de matt_du_59
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 20:23:20 Avertir un administrateur
messi a etait decisif a tout les match depuis le debut,l'argentine marquera au moins 1 but,mais si la belgique en marque 2 elle peut se qualifier.
Cette analyse
matt_du_59 Voir le profil de matt_du_59
Posté via mobile le 4 juillet 2014 à 20:23:20 Avertir un administrateur
Oh putain Kiki