Ce déferlement de haine sur le forum... comment on peut se réjouir de l'Argentine en demi... horrible à voir jouer
Je vais encore me faire trucider par les mêmes , mais j'ai envie que la Hollande gagne cette CDM. Envie d'un nouveau champion, marre de voir le Brésil champion et l'Allemagne est trop cramée pour faire quelque chose...
------------courtois
meunier-kompany-lombaerts-de bock
--------------malanda---
-----------tielemans-witsel------
De bruyne----Benteke-------hazard
RoiPourpre Voir le profil de RoiPourpre
Posté le 5 juillet 2014 à 21:27:56 Avertir un administrateur
Je vais encore me faire trucider par les mêmes , mais j'ai envie que la Hollande gagne cette CDM. Envie d'un nouveau champion, marre de voir le Brésil champion et l'Allemagne est trop cramée pour faire quelque chose...
T'es pas le seul
Je veux une finale Allemagne-Pays-Bas, personnellement. Peu importe le vainqueur.
à la limite m'en foude savoir qui va être champion du monde pourvu que ce ne soit pas le brésil... après les hollandais je ne les supportes pas mais c'est eux qui ont proposé le plus beau foot jusqu'a présent...
J'espère que l'Allemagne ou les Pays-Bas va gagner cette CDM
On gagnera rien avec Hazard donc voila.
Oh tiens, RoiPourpre la victime que me DDB alors qu'il casse les couilles de tout le monde depuis qques mois sans qu'on ne le reporte
ca va la wave de rage aujourdhui est plutot calme , hier c était le forum de la rage ultime et du retournement de veste made in france !!!
il y un truc qu'il comprendront jamais
france 66 Millions habitant
belgique 11 Millions
on a pas fait de coupe du monde depuis 12 ans
resultat les deux équipes éliminé en 1/4
Bof , pour toi ça fais que le 10.000 eme pseudo kick /ban , t'a l'habitude.
+ apprend a parler avec respect au lieu d'insulter
pseudonum4 Voir le profil de pseudonum4
Posté le 5 juillet 2014 à 21:19:12 Avertir un administrateur
Wilmots est une merde tactiquement, faut arrêter de le nier.
C'est quoi tous ces péquenauds? T'as des arguments sinon ou bien ...? Pour moi la Belgique c'est pas tactiquement que ça pêche mais techniquement (entre autre les phases arrêtés) mais bref
Je respecte les gens qui s'expriment correctement, pas les illettrés.
Bordel sur corner c'est incroyable qu'on marque pas un goal avec les tours qu'on a
le truc que je comprend pas c'est pourquoi les pays bas sortent des top's joueurs depuis presque toujours alors que nous on a toujours galéré...
Si finale Brésil - Argentine il y'a l'Argentine gagnera
Seulement pour que la FIFA montre une fois de plus que Messi > All et c'est le seul trophée qu'il lui manque, franchement s'ils sont pas éliminés en 1/2, je les vois pas perdre, c'est ou défaite en 1/2 soit le titre
AdRichman Voir le profil de AdRichman
Posté le 5 juillet 2014 à 21:33:37 Avertir un administrateur
Je respecte les gens qui s'expriment correctement, pas les illettrés.
Bien de se prendre pour un être supérieur
"+ apprend a parler avec respect au lieu d'insulter "
Dixit le mec qui sort un post sur deux un "Faux Belge" ou "Gros footix".
StarForce2
car on a un championnat de merde et surtout un système de formation de merde...
mais grace au stand
Illétré ? Putain mec , va lire la définition du mot sur Wiki , tu va t'instruire un peu.
Sinon " Autiste " est une vraie insulte. Footix, tout le monde l'utilise aussi pour dire de manière courte que tu dis de la merde et que t'y connais rien en foot. Ce qui est le cas.
Faux Belge, c'est le cas de pas mal de mec ici qui aiment retourner leurs vestes, de faux supporter.
mais grace au standard et maintenant à anderlecht... le problème c'est que anderlecht même en étant à chier et champion avec ce système de merde et ils se font ramasser tout les ans en C1...
et le problème aussi c'est qu'on ne garde pas assez nos jeunes à peine en U19 qu'ils foutent déjà le camp... enfin c'est peut-être pas un mal pour finir...