Pfff le seul diables qui a bougé c'est Mertens au PSV, les autres ...
On dirait qu'aucun n'a envie de s'améliorer dans un meilleur club
Et je pense que la blague Lukaku est enfin finie, on a bien rigolé sur les 30 millions de Chelsea mnt même Anderlecht avoue que personne n'en veux ... Triste ...
perso c'est bizzare que personne veut witsel
pourtant ce joueur est monstrueux
Ouais mais ce sont aussi les dirigeants qui exagerent....
Quand Lucien D'onofrio veut 20 millions pour witsel, c est un peu exagéré je trouve !!!
Même chose pour Lukaku
Et Seydoux vient de refuser 40 millions pour hazard... alors la, franchement, c est abusé...
C'est juste qu'il ne veut pas le voir partir a Paris.
Si un grand club mets la somme,au prochain mercato,il partira
Bah c'est l'inter qui a proposé 40 millions....
Comment veux-tu que le joueur progresse ?
pourtant ce joueur est monstrueux
Tant mieux !
moi je préfère qu'il parte pour qu'il soit meilleur et puisse aider un peu+ la belgique et ensuit qu'il fasse un come-back au standard
fait passer la belgique avant le standard
http://www.youtube.com/watch?v=MAINTOhRO1A
Si je comprend bien, c'est un back droit ?
Leekens devrait s'interesser à lui ...
Le meilleur back droit à Man U depuis longtemps, d'apres Ferguson !
Mais pour l'instant il ne joue que pr la réserve ! j'espere qu'il prendra bientot la place de raphael dans l'équipe A
Finalement Witsel signe à Benfica... pour 7 millions....
Assez peu comparé au transfert de Fellaini ! Je pense que Defour partira pour plus cher
[Mode troll On ]
Defour, c'est pas le mec que tout le monde annonçait à Mu, Madrid et compagnie en 2008 ?
Witsel le mec qui était censé rajeunir le milieu du Milan Au fait, Lukaku est encore en vie
Et après Trip trouve le moyen de troller les Suisses alors que les belges sont absent des compétitions jeunes et que 3/4 de leurs meilleurs joueurs quittent jamais ou à 25ans la Jupiter ( qqchose comme ça ) pour la Eredivisie
Comme le dis souvent le belge de RMC, les belges devraient s'inspirer de la formation Suisse et Espagnol qui sont les meilleurs d'Europe
[ Mode troll Off ]
Plus sérieusement, pourquoi vous virez pas votre sélectionneur quand on voit qu'il est critiqué et qu'il s'entend pas avec Hazard
J'ai une autre question, les Belges sont nombreux aux Pays-Bas que ce soit en 2011 ou dans les années 90, vous êtes aussi proche des hollandais que nous des allemands
leekens est bon (quoi que parfois ) et l'affaire hazard n'est surement pas de sa faute
si hazard joue pas c'est parce qu'il ne fait rien dans la récupération du ballon et joue mal tout simplment !
il ya beaoucoup de belges au pays-bas car en belgique on fait pas beaucoup confiance aux jeunes de + l'eredivise est un trés bon championnat pour progressé
le standard,genk et anderlecht font parti des clubs qui ont les meilleurs centres de formation d'europe
musonda junior un jeune d'anderlecht aurait refusé ne orffre de man-city de 2,5 M alors qu'il a que 14 ans
En meme temps le Standard qui en demande 15-20M au Milan
Au moins il aura du temps de jeu
L'opportunité d'exploser
http://www.kulone.com/BE/Event/2426642-Belgian-International-Football-Tournament-2011
Sinon quelqu'un a entendu parler de ça?
Le Standard va se faire piller comme il faut cet été. Fait chier.
Bientot Legear aussi Quoi que avec toutes ses blessures
Ca a l'air cool je trouve
J'habite tout près en plus, mais bon ça me ferait chier de payer si on voit que des joueurs des équipes réserves
Je débarque mais j'ai un pote qui m'a dit que Fellaini avait signé au Real Madrid ? Vrai ? J'ai rien vu sur le net
Il reste a Everton