Wilmots à Schalke
Le 25 mai 2015 à 16:07:23 froidchapi_bis a écrit :
MU a Ander Herrera
pour être 4éme c'est cool mais pour être champion faut du vrai level
Le 25 mai 2015 à 16:38:19 Rudisha a écrit :
Wilmots à Schalke
Pour moi qui suis belge et aime bien le Borussia, ce putain de coup double
Defour .. http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2336572/2015/05/25/Le-train-de-vie-de-Defour-agace-Wilmots-et-Anderlecht.dhtml
arrêtez de cracher sur Wilmots
le jour où il partira et qu'on aura un vlaams en mousse pour le remplacer vous allez rager et le regretter
Sinon la montée de OHL traduit encore une belle absurdité de notre championnat. OHL était qualifié pour le tour final dès le mois de novembre en remportant la première tranche. Comprenant rapidement que Saint-Trond serait difficilement arrêtable, ils ont joué les mains dans les poches le reste de la saison afin d'arriver frais pour le tour finale. Alalah c'est elle est belle l'étique sportive
Le 25 mai 2015 à 16:55:56 TintinHazard a écrit :
arrêtez de cracher sur Wilmotsle jour où il partira et qu'on aura un vlaams en mousse pour le remplacer vous allez rager et le regretter
Ah parce que le terme "en mousse" est réservé aux "vlaams" comme tu dis, encore un gamin qui a été bercé à la haine anti-flamande, je DDB pour racisme.
arrêtez de cracher sur Wilmotsle jour où il partira et qu'on aura un vlaams en mousse pour le remplacer vous allez rager et le regretter
Je suis pas fan de Wilmots non plus mais c'est vrai que j'ai peur de voir arriver un Vandereycken du pauvre à sa place
Le 25 mai 2015 à 16:57:27 Rudisha a écrit :
Ah parce que le terme "en mousse" est réservé aux "vlaams" comme tu dis, encore un gamin qui a été bercé à la haine anti-flamande, je DDB pour racisme.
je suis pas haineux je suis realiste
on a eu wilmots pck leekens c barré comme un voleur
Guy Thys était germanophone c'est bien connu.
Le 25 mai 2015 à 17:03:36 Rudisha a écrit :
Guy Thys était germanophone c'est bien connu.
tu le fais exprès ou?
Non non n'essaye pas de renverser la situation, c'est toi qui a clairement insinué qu'un coach flamand ce serait forcément de moins bonne facture.
Le 25 mai 2015 à 17:07:07 Rudisha a écrit :
Non non n'essaye pas de renverser la situation, c'est toi qui a clairement insinué qu'un coach flamand ce serait forcément de moins bonne facture.
a d'accord t'as encore rien compris
Rudisha le parano
"le jour où il partira et qu'on aura un vlaams en mousse pour le remplacer vous allez rager et le regretter" je pense qu'on ne pas être plus clair.
tais-toi sale gamin de rudishatte
Terrasse qui attaque
Des vlaams comme Vanhaezebrouck, Maes ou Vercauteren , je crache pas dessus.
Ce que voulais dire avant que Rudisha déclare un guerre communautaire.
c'est que la fédé serait capable de nous coller un mec random juste parce que politiquement ca les arrange. et c'est souvent un flamand