Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
thibfons07
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:01:57

Les banderoles ont ete confistees a l entree du stade mais ap on est parano mais oui :hap:

mathallard
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:02:30

la fédé qui mets un wallon comme sélectionneur qu'aprés 300 000 choix et encore en tant que solution de secours :noel:

thibfons07
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:05:07

Nn mais 3 victoire des diables et on peut plus se poser des questions sur la neutralite de l UB

AndrewFenn
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:08:56

Globalement il faut dire que les entraîneur flamand sont plus competants.

Y'a qui appart Wilmots ?

Preud'homme ? Il veut pas quitter l'Arabie saoudite
Scifo ? Appart Mons et Mouscron ...

...

Pour les dirigeants c'est autre chose mais là les supporters montois font clairement allusion à l'affaire avec Courtrai

sasfzafazf-2
Niveau 6
04 mai 2013 à 21:10:38

En attendant, notre dernier bon coach en EN c'était Waseige :(

sasfzafazf-2
Niveau 6
04 mai 2013 à 21:11:31

votre *

zaligator
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:14:15

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:08:56 Avertir un administrateur
Globalement il faut dire que les entraîneur flamand sont plus competants.

Y'a qui appart Wilmots ?

Preud'homme ? Il veut pas quitter l'Arabie saoudite
Scifo ? Appart Mons et Mouscron ...

...
Willmots c'est st trond et il c'est fait viré donc bon , ton exemple sur scifo est merdique ,

N'oublions pas Wallem

abrahamkumedor
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:15:14

Pour les dirigeants c'est autre chose mais là les supporters montois font clairement allusion à l'affaire avec Courtrai

et ils ont complétement raison de protesté cette décision injuste, c'est du vol

AndrewFenn
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:15:47

Tu voyais vraiment Scifo entraîneur la Belgique ? Il a aucune niaque ce gars.

Wilmots était l'adjoint depuis 2 ans c'est quand même une autre référence.

AndrewFenn
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:18:43

AbrahamKumedor
Posté le 4 mai 2013 à 21:15:14
Pour les dirigeants c'est autre chose mais là les supporters montois font clairement allusion à l'affaire avec Courtrai

et ils ont complétement raison de protesté cette décision injuste, c'est du vol

:d) Ils peuvent protester mais pas en insinuant que les flamands sont toujours avantagés, on a vu dans la passé que c'était absolument faux. Par exemple le White Star qui a finalement sa licence et St-Trond qui est pigeon ...

De plus, petite parenthèse, je trouve en soit débile de retirer des points à une équipe pour une erreur administrative qui n'a aucune influence. C'est pour n'est pour moi pas très fin de la part de Mons de s'est plaint, c'est ne pas accepter la "supériorité" de Courtrai sur ce match mais enfin le règlement est là pour s'en servir donc je ne vais pas non plus les blâmer.

abrahamkumedor
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:28:22

Dans n'importe quelle autre championnat, c'est forfait + 3 points a l’équipe victime, sauf chez nous ... la faute a la fédération qui est quasi composé uniquement de flamand, ils ont raison c'est du vol

AndrewFenn
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:41:16

C'est parce que c'est pareil ailleurs que c'est bien, c'est une logique à deux balles ça. Dans n'importe quel championnat qu'il soit je ne suis pas d'accord avec cette règle, après c'est personnel

badigoince
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:49:07

Disons que dans la mesure où ils ont donné raison à Mons, je ne vois pas pourquoi la fédération a fait les choses à moitié.

D'accord, Courtrai n'a pas respecté le règlement.
D'accord, Courtrai s'est vu retiré ses 3 points de la victoire face à Mons
Mais non, les 3 points ne sont pas accordés à Mons ?

Il n'y a pas de logique dans leur décision, c'est là le problème. Après, je pense que la réaction des supporters est sur le coup de la colère. Et ce genre de slogan n'a pas sa place dans un stade de foot. Mais je peux comprendre que quand on voit l'historique, ils se sentent légèrement frustrés.

thibfons
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:47:31

D'abord c'est pas la première fois que Mons a des problèmes avec l'Union Belge :ok: Il suffit de se rappeler l'histoire de la banderole. Genk peut chanter contre les wallons en LDC (quand ils sont ridicule contre Chelsea :hap: ) , mais on peut pas dire qu'ils sont la honte de la Belgique. Aujourd'hui les ultras avaient fait des banderoles, avec aucune insultes, elles ont été refusées à l'entrée :ok:

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:41:16 Avertir un administrateur
C'est parce que c'est pareil ailleurs que c'est bien, c'est une logique à deux balles ça. Dans n'importe quel championnat qu'il soit je ne suis pas d'accord avec cette règle, après c'est personnel

La

thibfons
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:51:54

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:41:16 Avertir un administrateur
C'est parce que c'est pareil ailleurs que c'est bien, c'est une logique à deux balles ça. Dans n'importe quel championnat qu'il soit je ne suis pas d'accord avec cette règle, après c'est personnel

Non mais la règle c'est la régle, ton impression, ton envie on s en fou.. Faudrait peut être un moment faire comme dans les autres pays et pas inventer des réglements typiquement flama.. heu belge :hap:

Ce genre de slogan n'a pas sa place dans un stade? Ecoute il reste deux clubs wallons en division 1 c'est pas une raison pour nous saquer à chaque occasion. Ce genre de slogan a plus sa place que l'autre chant que les gentils supporter de Zulte commence a chanter aussi :ok: Après je comprend les diables gagnent donc on se sent fière mais l' UB n'a mais alors aucun mérite dans l'éclosion de cette équipe.

zaligator
Niveau 10
05 mai 2013 à 01:13:22

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:15:47 Avertir un administrateur
Tu voyais vraiment Scifo entraîneur la Belgique ? Il a aucune niaque ce gars.

Wilmots était l'adjoint depuis 2 ans c'est quand même une autre référence.

la n'est pas la question , tu as dis que Scifo c'est nul parce que c'est charleroi et mons , alors je te contredis en te parlant de willmots et st trond , j'ai jamais demandé à ce que scifo soit le T1 de l'EN , quand tu veux descendre des noms d'entraineurs , fait le bien, argumente , on pourrait alors comprendre tes choix

AndrewFenn
Niveau 9
05 mai 2013 à 03:32:56

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:41:16 Avertir un administrateur
C'est parce que c'est pareil ailleurs que c'est bien, c'est une logique à deux balles ça. Dans n'importe quel championnat qu'il soit je ne suis pas d'accord avec cette règle, après c'est personnel

Non mais la règle c'est la régle, ton impression, ton envie on s en fou.. Faudrait peut être un moment faire comme dans les autres pays et pas inventer des réglements typiquement flama.. heu belge

:d) Dans mon premier post à ce sujet (page précédente) j'ai bien mis "petite parenthèse" donc si ça t'intéresse pas tu lis pas.

AndrewFenn
Niveau 9
05 mai 2013 à 03:34:11

zaligator
Posté le 5 mai 2013 à 01:13:22
AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:15:47 Avertir un administrateur
Tu voyais vraiment Scifo entraîneur la Belgique ? Il a aucune niaque ce gars.

Wilmots était l'adjoint depuis 2 ans c'est quand même une autre référence.

la n'est pas la question , tu as dis que Scifo c'est nul parce que c'est charleroi et mons , alors je te contredis en te parlant de willmots et st trond , j'ai jamais demandé à ce que scifo soit le T1 de l'EN , quand tu veux descendre des noms d'entraineurs , fait le bien, argumente , on pourrait alors comprendre tes choix

:d) Je l'ai dit, il faudrait que tu arrêtes de choisir les post que tu lis, pour moi Scifo n'a aucune niaque.

VidicNemanja
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:02:08

Ferguson : « Januzaj fait partie du futur de Manchester United »

« Les jeunes sont la fondation pour les 5 ou 6 prochaines années, comme Adnan Januzaj, le Belge, qui a l'air très prometteur. Adnan est un joueur bien complet. Il a seulement 18 ans et il continue toujours à se développer. Il a un bon équilibre, une bonne accélération et un très bon jeu technique. Adnan se développe toujours mais il n'y a pas de doutes sur son talent. Il a une bonne intelligence de jeu et un bon toucher de balle.

« Il a grandi d'une certaine façon et je pense qu'il a eu une éducation formidable en Belgique. Il est venu ici avec une bonne technique et est déterminé à être un footballeur et il y a donc beaucoup de choses qui roulent pour lui »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=92012

zaligator
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:07:46

AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 5 mai 2013 à 03:34:11 Avertir un administrateur
zaligator
Posté le 5 mai 2013 à 01:13:22
AndrewFenn Voir le profil de AndrewFenn
Posté le 4 mai 2013 à 21:15:47 Avertir un administrateur
Tu voyais vraiment Scifo entraîneur la Belgique ? Il a aucune niaque ce gars.

Wilmots était l'adjoint depuis 2 ans c'est quand même une autre référence.

la n'est pas la question , tu as dis que Scifo c'est nul parce que c'est charleroi et mons , alors je te contredis en te parlant de willmots et st trond , j'ai jamais demandé à ce que scifo soit le T1 de l'EN , quand tu veux descendre des noms d'entraineurs , fait le bien, argumente , on pourrait alors comprendre tes choix

:d) Je l'ai dit, il faudrait que tu arrêtes de choisir les post que tu lis, pour moi Scifo n'a aucune niaque.

c'est pas un argument le manque de niaque , Waseige était nul lui ? Pourtant niveau niaque à 70 ans il était 0 en 2002 et bien alcoolisé en plus de ça , il a pourtant été en 1/8 contre le Brésil et tu connais la suite .

Fin soit :ok: bon match quand même

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page