Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
Remysangfamy
Niveau 48
31 mai 2013 à 15:13:19
Takeshin
Niveau 80
31 mai 2013 à 15:21:54

Trolletariat qui a eu le courage de pondre un pavé pareil pour démonter toutes les inepties qu'on peut lire, je salue le courage. :o))

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:09:42

tout ça pour rien car peu vont le lire et ceux qui vont le faire vont sortir de la grosse merde pour le contredire :ok:

Michaga
Niveau 17
31 mai 2013 à 16:29:46

J'aime ce topic :coeur: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:02:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1370004820-426694-272954836182595-644183143-n.png
Hazard et Mertens :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:05:09

Screamer cliquez pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:11:07

La mauvaise foi ambiante des francix sur le forum m attriste mais c est bon signe car leurs petites analyses laissent transparaître un autorassurage des plus flagrants.
Le plus drôle je pense que c est l argument "la meilleure génération belge égale a peine la France dans le creux de la vague donc Belgique pas de prestige blabla...".
Que font ils de 86 ? Et les années qui suivirent ? La finale de l euro contre l'Allemagne ? Le foot est pas né en 98 quoi.

22h56
Niveau 4
31 mai 2013 à 18:40:48

_Homesick_
Posté le 31 mai 2013 à 18:11:07
La mauvaise foi ambiante des francix sur le forum m attriste mais c est bon signe car leurs petites analyses laissent transparaître un autorassurage des plus flagrants.
Le plus drôle je pense que c est l argument "la meilleure génération belge égale a peine la France dans le creux de la vague donc Belgique pas de prestige blabla...".
Que font ils de 86 ? Et les années qui suivirent ? La finale de l euro contre l'Allemagne ? Le foot est pas né en 98 quoi.

_______________________________

Un auto rassurage par rapport à quoi ?

Je te fais redescendre sur terre direct, la gueguerre franco-belge n'éxiste que dans la tête des frustrés, je sais ce que la France vaut, et elle a pas besoin de se comparer aux autres, et surtout pas à un pays aussi insignifiant que la Belgique.

Je suis un peu crû mais c'est la stricte vérité, deux mois que vous vous enflammez parce que vous avez pété la Macédoine et les US, alors que nous on se pastiche les grosses écuries européennes depuis deux ans

Vous gagnez le match ? Tant mieux pour vous, ça vous fera une occasion de plus de vous comparer à nous, parce que soyons objectifs que ce soit vos médias, vos stars, vous n'arrêtez pas de faire des comparaisons entre nous et votre pays, et chaque fois qu'on vous remet en place vous pleurnichez en nous faisant passer pour de méchants chauvins

France = cinquième puissance mondiale

Belgique = ?

En foot pareil, pas le même parcours, pas les mêmes antécédents, la France est moins bonne qu'avant, n'empêche qu'elle a beaucouo plus prouvé que la Belgique

Mais c'est dans vos habitudes de vous comparer aux autres, comme y'a quelques années face à L'Angleterre,vous avez un sérieux complexe je crois, mais vous allez encore me dire que votre pays est fabuleux et que vous n'avez rien à nous envier, comme à chaque fois.

Je rajoute qu'ici vous êtes sur un forum français, alors sj les "francix" vous énerve tant, débrouillez vous pour créer un site belge, et allez y de bon coeur.

ChadliNacer
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:49:41

-------------------------------------------------
22h56 | 31 mai 2013 à 18:40:48

_Homesick_
Posté le 31 mai 2013 à 18:11:07
La mauvaise foi ambiante des francix sur le forum m attriste mais c est bon signe car leurs petites analyses laissent transparaître un autorassurage des plus flagrants.
Le plus drôle je pense que c est l argument "la meilleure génération belge égale a peine la France dans le creux de la vague donc Belgique pas de prestige blabla...".
Que font ils de 86 ? Et les années qui suivirent ? La finale de l euro contre l'Allemagne ? Le foot est pas né en 98 quoi.

_______________________________

Un auto rassurage par rapport à quoi ?

Je te fais redescendre sur terre direct, la gueguerre franco-belge n'éxiste que dans la tête des frustrés, je sais ce que la France vaut, et elle a pas besoin de se comparer aux autres, et surtout pas à un pays aussi insignifiant que la Belgique.

Je suis un peu crû mais c'est la stricte vérité, deux mois que vous vous enflammez parce que vous avez pété la Macédoine et les US, alors que nous on se pastiche les grosses écuries européennes depuis deux ans

Vous gagnez le match ? Tant mieux pour vous, ça vous fera une occasion de plus de vous comparer à nous, parce que soyons objectifs que ce soit vos médias, vos stars, vous n'arrêtez pas de faire des comparaisons entre nous et votre pays, et chaque fois qu'on vous remet en place vous pleurnichez en nous faisant passer pour de méchants chauvins

France = cinquième puissance mondiale

Belgique = ?

En foot pareil, pas le même parcours, pas les mêmes antécédents, la France est moins bonne qu'avant, n'empêche qu'elle a beaucouo plus prouvé que la Belgique

Mais c'est dans vos habitudes de vous comparer aux autres, comme y'a quelques années face à L'Angleterre,vous avez un sérieux complexe je crois, mais vous allez encore me dire que votre pays est fabuleux et que vous n'avez rien à nous envier, comme à chaque fois.

Je rajoute qu'ici vous êtes sur un forum français, alors sj les "francix" vous énerve tant, débrouillez vous pour créer un site belge, et allez y de bon coeur.
-------------------------------------------------

Écoute Kévin on est sur un forum francophone. T'aurais su ça si t'aurais taffe mais t'es le genre de mec qui fait de headshot sur Call of j'imagine. De là à dire " olol la belgik c dla merd" quand on a pas mis un seul pied dans le pays, qu'on nous voit à des coups de clichés, que vous ne regardez pas le match. La Belgique ça vaut la France voir plus. Dégage sale flotte (kom c violen)

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:07:54

omg nous avons un champion :bave:

le mec qui n'a aucun arguments valables mais qui arrive à nous sortir un pavay :bave:

SoccerFreeKick
Niveau 8
31 mai 2013 à 19:09:45

Le mec arrive à parler de puissances mondiales alors qu'on est sur le ff :rire:
Ils me donnent la haine ces francix

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:13:07

J'avoue je me demande c'est le secondaire de quel haters

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:14:04

DragonWales est insupportable :malade:

Mais il est comme Debeve, intouchable.

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:17:57

Il est pas intouchable c'est juste que les modérateurs se rendent pas compte que certains méritent le kick et ça c'est pir

SoccerFreeKick
Niveau 8
31 mai 2013 à 19:19:36

J'ai fait quelques DDB sur les plus gros trolls je me demande si ça aboutira

ChadliNacer
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:19:42

+1 Mathallard

C'est triste, on essaye de nous faire croire comme des chauvins ou je ne sais quoi alors que c'est le contraire. En même temps la moyenne d'âge du forum ne dépasse pas 16 ans donc bon.

ChadliNacer
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:20:14

Qu'on est*

360rom
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:21:31

2 mois ? ça fait 4 putain d'année qu'ont le sait qu'on as une bonne équipe et ça fait 4 putain d'année que vous nous sortez les même conneries, pas d’expérience, pas de collectif, pas d'invidualite, pas de palmarès etc etc, alors maintenant qu'ont a un attaquant et un excellent gardien, tu bouge d'ici avec ta haine et ta mauvaise foi

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:25:58

En même temps seule là vérité du terrain et du classement compte.

Quand on voit le terrain ça fait plus rêver de voir la Belgique jouer à l'heure actuelle que la France.

et les classement FIFA parle de lui même

Trolletariat
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:26:23

"Vous gagnez le match ? Tant mieux pour vous, ça vous fera une occasion de plus de vous comparer à nous, parce que soyons objectifs que ce soit vos médias, vos stars, vous n'arrêtez pas de faire des comparaisons entre nous et votre pays, et chaque fois qu'on vous remet en place vous pleurnichez en nous faisant passer pour de méchants chauvins "

Pas vraiment, personne en parle à vrai dire :hap: Y'a que sur ce forum qu'on voit des comparaisons :hap: Les pays qu'on aime bien en Belgique niveau foot c'est principalement les PB et l'Allemagne :noel:

Et super la comparaison de la puissance mondiale, on voit le kéké qui a rien de gratifiant dans sa vie et qui a besoin de se sentir rassuré par ce genre de platitudes :hap:

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page