Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
bricito
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:55:30

Aie une once d'intelligence et quitte ce topic le troll. Va plutôt t'amuser à troll sur les topics lambda comme j'ai dit. :)

ChadliNacer
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:56:31

-------------------------------------------------
DragonWales | 31 mai 2013 à 19:53:32

Bricito
Posté le 31 mai 2013 à 19:47:26
Bon DragonWales le troll un peu dégueulasse qui tente de jouer au plus malin avec les Belges sur ce topic, sois docile et s'il-te-plait, on a pas spécialement envie de débattre avec toi, si le pavé dégueulasse plein de conneries que tu nous as sorti peut être nommé comme ça, tu vois bien que tu n'es pas le bienvenu ici, alors pourquoi t'obstines-tu à rester alors que tu as dit ce que tu avais à dire, tu ne fais que t'enfoncer ici, et si tu allais plutôt t'amuser avec les footix des topics lambda en première page et nous laissais tranquille?

Au plaisir.

:d) Merci pour ton pavé insipide mais je m'en branle de ton avis. Pense à réviser ta syntaxe, elle est vraiment affreuse.

Rudisha
Posté le 31 mai 2013 à 19:48:04
DragonWales
Posté le 31 mai 2013 à 19:42:16
Mon pseudo est cité sur ce topic, j'ai le droit d'intervenir. Donc revois les règles du FF avant de raconter des bêtises, tu seras gentil.

Si tu n'as pas l'intelligence pour différencier le premier du second degré, je ne peux rien pour toi. L'ironie était pourtant flagrante, tout comme l'amplification de certaines mauvaises performances et le choix de comparer certains joueurs n'ayant aucun rapport.

Le Clichy > Vertonghen était suffisamment éloquent, mais soit, y'a toujours des bourrins pour foncer sans réfléchir.

Mec innove, le coup de c'était du troll c'est éculé, ça s'est vu 1000 fois. Surtout qu'avant tu avais déjà posté des messages allant dans le même sens. Tu vas me dire que tu étais dans l'ironie pendant 2h ? Pas à nous.

:d) Les réputations ne sont pas anodines, si j'avais souhaité continué dans ce sens, je t'aurais humilié sans aucune considération pour ta personne. D'autres petits rigolos du FF peuvent témoigner. En l'occurrence la future colonne vertébrale de Chelsea est belge, donc j'ai aucun intérêt à les dénigrer. Mais bon, ça semble hors de ta portée.
-------------------------------------------------

T'as vraiment le seum en faite. Je te plains :-(

leflicduforum
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:57:39

Il est normal de ne pas apprécier quelqu'un qui déglingue pour déglinguer nos joueurs quant au troll, si je l'avais évoqué au début, il me semblait vachement improbable par la suite tant tu t'es défendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:00:30

Oui c'est moi le méchant et toi le gentil qu'on doit plaindre

zaligator
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:02:12

Nn mais , les french c'est votre riolo qui a balancer ça sur rmc , alors troller le lui , nous on s'en fou de ce que vous pensez , aller mnt sortez d'ici , c'est le topique belgique

RoiPourpre
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:11:56

Purée , faut vraiment les bouffer a domicile . J'en ai marre de les voir faire leur malin et cracher sur ce qu'ils ne connaissent pas ...

Siegfrid_Hero
Niveau 11
31 mai 2013 à 20:12:55

En même temps pour Dragonwales, c'est pas pour faire l'avocat du diable, mais quand on parle de quelqu'un dans son dos et qu'il s'en rend compte, c'est normal qu'il vienne demander des explications, que ce soit à cause d'un troll ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:16:05

leflicduforum
Posté le 31 mai 2013 à 19:57:39
Il est normal de ne pas apprécier quelqu'un qui déglingue pour déglinguer nos joueurs quant au troll, si je l'avais évoqué au début, il me semblait vachement improbable par la suite tant tu t'es défendu.

:d) Oui et j'ai répondu à Trip, un camarade du Bienvenu qui connaissait mes intentions.

Mais bien évidemment Rudisha le hater (dont sa jalousie à mon égard n'est pas une première) n'a pas fait le lien.

LilacWine
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:20:37

@DragonWales Honnêtement il y a tellement de trolls sur tout les sujets en rapport avec la Belgique & la France que ça en devient difficile de différencier entre l'ironie ou le mec qui est sincère. Personnellement ton message je ne l'ai pas pris au second degré, pour te dire je trouve même que ton message était sérieux quand même! (Si il était réellement ironique, bravo!)

La prochaine fois rajoute des smileys ça passera mieux et au moins je vais capter toute l'ironie :rire:

Vu l'ambiance qui règne sur ce forum en dehors des sujets classique et en particulier lors des sujets Belgique vs France rien d'anormal que tout le monde ne capte pas l'ironie de ton message moi le premier. C'est plus un ras le bol général et l'habitude de voir les mêmes arguments (sans aucun fondement généralement) qui reviennent sans cesse qu'autre chose.

Je n'en peux plus de cette pseudo guerre sur le FF c'est devenu hyper malsain même pour le mec de base qui est sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:21:08

Oui c'est ma faute, je devais penser à ta place. Excuse moi de ne pas être dans ta tête et heureusement d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:23:07

Non Rudisha, tu devrais simplement réfléchir. Nuance.

Mais c'est bien de reconnaitre ses torts, car tu es entièrement fautif dans cette affaire.

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:24:44

Au pire osef non?

il à les MP au pire

zaligator
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:25:51

non mais ça m'étonne quand même dragonwales est correcte en général , je pense que vous ciblez la mauvaise personne les gars :ok:

calmez vous tlm , franchement cette guerre est d'un ridicule

Michaga
Niveau 17
31 mai 2013 à 20:27:56

Go MP pour votre clash dont je prends même pas la peine de lire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:28:27

DragonWales
Posté le 31 mai 2013 à 20:23:07
Non Rudisha, tu devrais simplement réfléchir. Nuance.

Mais c'est bien de reconnaitre ses torts, car tu es entièrement fautif dans cette affaire.

:d) Non. Tu devrais peut-être que tu as raté ton second degré, ça ferait du bien à tout le monde et surtout à toi et ça mettrait fin à cette affaire afin de repartir sur de bonnes bases mais bon ...

Toi et Debeve, unis dans l'incapacité à reconnaître vos torts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:28:34

Moi j'ai rien demandé, j'arpente tranquillement le FF et je vois une personne cracher dans mon dos sur ce topic. Je suis juste intervenu pour m'expliquer, rien de plus, ma réaction est légitime et vous auriez tous fait pareil.

Ca servira de leçon à Rudisha, car non seulement il a pesté illégitimement sur autrui, mais il a embêté sa communauté d'un conflit inutile.

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:28:51

Comme l'a dit une fois un grand philosophe français

" arretez de vous battez"

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:29:52

Une question que je me pose c'est comment tu as repérés ça

on t'a prévenu ou tu tapes ton pseudo dans la barre de recherches?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:31:45

J'ai tapé mon pseudo dans la barre de recherche.

mathallard
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:32:17

Ah oué quand même :pf:

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page