Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
Wii_Nukem
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:09:51

zaligator
Posté le 6 juin 2013 à 16:06:27
j'habite en Belgique et en Allemagne aussi , je m'appelle Marc Willmots , j'ai jouer à Shalk04, et j'ai marquer contre l'inter milan en final de la CE.
Tu sais chez moi , on rigole pas avec la discipline , ok Rodrigo ?

Michel approuve
http://www.cinetelerevue.be/imf/c/eyJtYXNrIjoiNjE4eDM5NyIsIm0iOjExfQ/images/actus_teles/michel-lecomte-10-reporters.jpg

zaligator
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:10:51

http://www.youtube.com/watch?v=oq7J1RnzVGM&feature=player_embedded

regardez celle ci , ce mec c'est un Loup :rire:

Solo12
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:12:47

Je l'ai maté :o))

Quelle video :bave: bien triste pour l'histoire du foot :(

zaligator
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:16:47

j'adore comment il parle :-d

Solo12
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:18:07

http://www.youtube.com/watch?v=ZGwjQqXu_IM

Tain énormément de vue et d'avis de toute nationalité quand même :coeur:

zaligator
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:19:28

In the first half he canceled a valid Belgium goal by Marc Wilmots, while he was the only one to have seen a fault Wilmots and other players of the Belgian team say the referee apologised for this wrong decision in the catacombs at half time, but Prendergast denied he did to the Jamaican media. The Belgians were handed over the fair play award, mainly because of this match. A week after this match, Prendergast went on holiday to Rio de Janeiro, paid by the Brazilian Football Association.

c'est tout simplement honteux , je suis choquer

mathallard
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:20:45

Si c'est vrai pourquoi la FIFA fait rien? :question:

ah oui elle est corrompue :noel:

Solo12
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:21:19

Le presentateur qui dit qu'il y a une poussée avant même de voir la video

tain

Quel sous merde :o))

Solo12
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:21:48

Autant pour moi il se corrige après :pacd:

mathallard
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:22:42

Il à déjà eu des goals plus douteux que ça qui sont passé en CDM

Bordel_du15-18
Niveau 9
06 juin 2013 à 16:23:49

la coupe du monde 2002 à été un véritable braquage, sérieux la corée du sud qui va en demi... que des erreurs à la con depuis je suis en mesure de regarder le foot et suivre les CDM c'est la pire de toute avec celle de 98.

la meilleur reste celles de 2006 me^me si la final à été gâché et celle de 94 était sympa aussi...

celle de 2010 je l'ai trouvé moyen...

zaligator
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:24:29

Nous sommes la Belgique , au yeux de la fifa de merde de mes deux bandes d'enculés de vos races, nous ne rapportons pas de prix

et les fils de chien ,nous offre le prix du fair play , bande de bâtards , je vous le mets au cul votre fairplay , vous avez détruit mon été fils de putes

SoccerFreeKick
Niveau 8
06 juin 2013 à 16:27:31

Y a eu quoi en 98 bordel du 15 18 ?
Et moi j'étais trop jeune mais en voyant les images ça me fait rager.. Je demande juste comment l'arbitre voit une putain de poussée de Wilmots ?!!! A la place de Wilmots je l'aurais démonté ce fils de p***
Et la fifa que des corrompus. Sérieux faire une CDM en plein été au Qatar :pf:

Takeshin
Niveau 80
06 juin 2013 à 16:28:09

tin, mais j'en peux plus des francix qui viennent se ramener sur tous les threads parlant de joueurs belges avec Ribéry, Henry ou Lloris. Ça doit vraiment leur faire mal que le monde entier ne parle pas en permanence des pépites françaises, je sais pas, vu qu'ils se sentent obligés de nous les refourguer à chaque coup.

Je suis certain qu'on pourrait parler de littérature austro-hongroise du XIIème siècle qu'un mec parviendrait encore à nous dire que ça ressemble en version originale à du Ribéry, mais en moins poétique.

Bordel_du15-18
Niveau 9
06 juin 2013 à 16:28:21

enfin quoique lorsque je me remémore la final de 2010 elle était vraiment bien à chier aussi..; il devait y avoir je ne sais combien de carte rouges...

mathallard
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:28:24

:rire:

perso en 98 j'avais 5 ans donc le foot m'en foutait un peu :noel:

c'est passé quoi honteux?

zaligator
Niveau 10
06 juin 2013 à 16:29:00

elle sera scandaleuse également au Brésil , croyez moi , à moins que nos amis Qatari (burrda), foutent un coup de pression à la fifmerde pour qu'on se fasse pas voler

Takeshin
Niveau 80
06 juin 2013 à 16:31:02

À la CDM 98, y a rien eu en ce qui nous concerne, on a fait 3 matches nuls et puis basta, on est pas allés en 8èmes.

Cela dit, si tu veux énerver un francix, sous-entend qu'ils ont glissé de la drogue dans la bouffe des Brésiliens avant la finale et t'es parti pour 20 pages de drama.

Bordel_du15-18
Niveau 9
06 juin 2013 à 16:35:11

mathallard

la france qui n'avaient jamais vraiment brillé au foot et qui chope un parcourt bidon et qui gagne contre le brésil chez eux comme si c'était un scénario écrit 4ans à l'avance...

après je ne dit pas ils avaient une belle équipe mais bordel quoi.

et puis rien que pour le fait que la france ai gagner et qu'il nous ont fait chier durant des année et continu toujours de nous faire chier avec leur france 98... cette coupe du monde est pour moi à oublier... comme l'euro 2000 d'ailleurs...

l'italie et l'espagne ont été champion et j'ai beau avoir beaucoup de connaissance italien ou espagnol il en ont jamais parlé...

à une certain époque tu pouvais pas parler avec un FR sans que france 98 soit évoqué dans la discussion...

bref la france et ses footix...

là je suis très critique et sévère envers les FR mais se n'ai rien à comparer aux moments de merde qu'il nous ont fait passer avec leurs victoire aux foot...

Bordel_du15-18
Niveau 9
06 juin 2013 à 16:37:34

non la CDM 94 était très chouette...

horaire de nuit, stade magnifiques, encore du vrai foot pas trop commercial, un jolie parcours des belge même si ont méritait mieux... juste la final qui était à chier...

et puis il y avait moins d'équipe et donc moins d'équipe à la con...

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page