Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
mathallard
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:34:33

Non mais Oscar c'est un mec qui à de la technique mais voila il tricote des fois un peu trop ou en voulant tenté un truc il rate du coup c'est + contre performant qu'autre chose je trouve de ce que j'ai vue des match de Chelsea.

De Bruyne lui ne fais pas de gestes pour faire joli mais parce que c'est efficace.

Franchement si il fait à Chelsea ce qu'il à fait au Werder et avec la Belgique on se demanderais plus de savoir si Oscar peut être titularisé à la place de De Bruyne.

De + Lukaku en pointe ce serait pas non plus irrealiste peut-être pas toujours mais Chelsea vas jouer la LDC,le championnat , la fa et la capital one cup et pour jouer le + de titre possible il faut un grand banc et avoir un Lukaku pour pouvoir faire reposer Demba Ba ou Torres c'est pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:35:04

Le topc c'était les diables dans pes 4 :bave:
Buffel et Mpenza les attaquants cheatés :bave:
Kompany et Van den borre les deux perles :bave:

Solo12
Niveau 10
09 juin 2013 à 00:40:15

un de mes meilleurs potes + agés (je crois qu'il a 23 ans) étaient en club avec Eden Hazard ou il brillait déjà mais sans plus (comme quoi le foot est accessible à tous je pense) même si aujourd'hui il s'avère qu'Eden avait un potentiel hors du commun :o))

Il parrait qu'Eden était super mauvais perdant mais méga accessible voir très timide :noel:

En entrainement basique il était très sérieux mais dés qu'il y avait un match d'entrainement,il était en pointe avec un hors-jeu de 25 m et il faisait exprés d'attendre le défenseur pour le dribbler et dans la surface il n'osait pas tirer et tenter des geste impossible avec qui le voulait (même ses co-équipier) :noel:
S'il marquait il cherchait directement une excuse en disant que le défenseur avait glissé ou le gardien n'avait pas fait l'effort.

Comme quoi je pense que Hazard ne sera jamais un buteur né et que son jeu favoris au football et d'éliminer un adversaire :o))

XaphoonJones
Niveau 9
09 juin 2013 à 01:21:15

On va passer 9ème non dans le ranking fifa?

360rom
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:06:01

Oui ont passé 9ème à coup sur, et ont pourrait aussi gratte des places en plus si le Portugal et l'Italie ce plante

Paul2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 02:42:51

Si seulement :bave:
http://www.footballuser.com/733461/Chelsea

PsychoticGamer3
Niveau 4
09 juin 2013 à 04:02:34

on est quand même pas terribles en attaque,regardez les classements des qualifs,nous on a que 13 buts en 7 matchs,pendant que l’Allemagne en a 22 en 6 matchs,les pays bas en ont 20 en 6 matchs et la Bosnie en a 23 en 6 matchs

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89liminatoires_de_la_Coupe_du_monde_de_football_2014#Europe_.28UEFA.29

je trouve que benteke et lukaku sont mauvais,très mauvais en équipe nationale..ok ils ont marqué quelques fois mais j'ai envie de dire heureusement,ils sont la pour ca!
ils gâchent 99% des caviars que de bruyne,etc leur envoient..encore hier les deux buts n'ont meme pas été inscrits par l'attaquant de pointe qui a pour rôle principal de marquer je le rappelle,en gros il a servi a rien..

heureusement qu'on a un bon milieux,un ou deux bons défenseurs et un bon gardien ..et pour moi le point faible de cette équipe c'est encore et toujours l'attaque "de pointe"

on risque pas d'aller loin à la cdm si ils continuent a jouer comme ca

oui les ratés de benteke hier m'ont choqué c'est pour ca que je poste ca,et lukaku nous fait aussi souvent des ratés comme ca quand il est titulaire..rien de plus énervant de les voir seuls devant le gardien et de se chier complètement dessus en faisant n'importe quoi comme hier,un vrai bon attaquant de pointe les auraient mis et on aurait gagné minimum 4-1,et ca a été a peu près comme ca pour beaucoup d'autres matchs

Paul2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:35:04

Benteke est monstrueux hein, et même hier si on "oublie" ces deux croquages énormes il fait le match quasi parfait. Ca arrive une soirée sans. Et puis hier c'est toute l'équipe (exception faite de quelques uns comme KDB) qui était moins bien.
Benteke a un super sens du placement, un jeu de tête énorme et des appels très intelligents. Et il s'intègre bien dans le dispositif belge.

Par contre Lukaku a des qualités mais il est quand même moins bon, moins intelligent dans ses choix. Et surtout il a une première touche de balle affreuse.

Mais avec ces deux là qui vont encore progresser (après tout ils sont très jeunes tous le deux) notre attaque de pointe est assurée pendant des années, surtout si on continue à jouer en 433.

Paul2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:37:39

Et pour la comparaison avec les autres équipes ça tient moyen, on a groupe très homogène où aucune équipe n'a une défense comme les Iles Féroé (Allemagne), Andorre (P-B) ou le Liechtenstein (Bosnie). Tu peux pas objectivement comparé les ddb entre les groupes.

360rom
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:38:26

Lukaku à évolue et benteke c'est révélé, mais c'est sur que sans de Bruyne on n'en serai pas la, il faut leur laisse le temps, et on est déjà mieux loti que pour la qualif de 2012, il ne faut pas oublier la période ou on était nul part, autant ce contenter de ce qu'on as pour le moment, et espèrer une amélioration certe les raté sont phénoménal mais il y a 2 ans avec la même équipe, a l'exeption du gardien et de la pointe on serait 3 eme du groupe il faut arrêté d'être exigent à ce point avec des une équipe de 24 ans de moyenne d'âge, l'objectif c'est la qualif le reste c'est du bonus, on sera jamais finaliste, il faut rester humble et être heureux dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, et ne pas cherche les défaut à chaque match nous ne seront jamais parfait

Paul2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:43:22

Faut pas non plus se leurrer et jouer les faux modestes, on a un rôle très clair d'outsider.
On va être en ballottage entre le pot 1 et 2 au moment de la CDM et pour l'instant les bookmakers nous donnent dans le top 8 (à égalité avec des équipes comme l'Angleterre ou les P-B).

Pour moi il faudra au moins passer les groupes, là on pourra dire que le reste ne sera que du bonus.

360rom
Niveau 10
09 juin 2013 à 04:59:25

Je suis à fond derrière l'équipe depuis que je comprend quelque chose au football + ou - depuis 1997 vers mes 9-10 ans, des déceptions j' en ai connue des tonnes, reste humble et prend ce qui vient comme du bonus, c'est la meilleur façon de ne pas être malade pendant des années et de ne pas tomber de tres haut, parce même 12 ans après j' ai encore une haine incroyable et un putain de problème psychologique avec ce qu'il c'est passée en 2002, à un moment faut ce faire une raison et ce dire que rien n'est encore fait, et des favoris sorti au 1 er tour c'est déjà arrivé, la France en 2002 par exemple, croit moi le reste c'est du bonus même ci ont as une équipe de guerrier

Paul2012
Niveau 10
09 juin 2013 à 05:11:01

Bien sur que rien n'est fait, mais il faut pas se voiler la face, on a un pas un statu du petit pays qui vient faire de la figuration. Pour réussir notre CDM il faudra au moins sortir de la phase de groupes, tout résultat inférieur sera un échec.

Après à nous (et surtout à l'équipe + le staff) de rester bien les pieds sur terre, de prendre chaque match sérieusement et essayer d'aller le plus loin possible.

ps: 2002, putain je m'en souviens encore j'étais en 5ème primaire et on avait pu rester en classe regarder le match :-(

LilacWine
Niveau 10
09 juin 2013 à 09:49:58

http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/voetbal/RodeDuivels/MV_130608_Duivels_Ereronde?playlist=7.37896 :coeur:

Belgium2016
Niveau 7
09 juin 2013 à 10:56:40

Paul2012
Posté le 9 juin 2013 à 02:42:51
Si seulement
http://www.footballuser.com/733461/Chelsea

Il a oublié Courtois :ouch2:

Belgium2016
Niveau 7
09 juin 2013 à 11:05:56
Belgium2016
Niveau 7
09 juin 2013 à 11:07:20

Charbonnix
Posté le 30 juillet 2011 à 21:52:52
La Belgique va sortir 1ere de son groupe ca va faire mal

Cet irmix :rire:

Black_Destiny_
Niveau 11
09 juin 2013 à 11:15:20

"Kevin De Bruine" sur Téléfoot :rire:

Michaga
Niveau 17
09 juin 2013 à 11:16:38

même sur Eurosport hier :rire:

ForzaMilan007
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:21:02

Le classement Fifa c'est n'importe quoi, quand on voit la Croatie 4eme, la Belgique bientot 9eme et en embuscade sur...l'Italie aka les finalistes de l'Euro et 1er de leur groupe de qualif :hap:

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page