Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Ggeremy
Niveau 10
29 août 2011 à 11:45:06

PetitPataPonche Voir le profil de PetitPataPonche
Posté le 29 août 2011 à 11:40:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ca reste anecdotique mais je préfèrerais avoir 6 points en plus quand même :hap:

Non non pas moi :hap: le classement on commencera à le regarder vers la 10éme journée, une tendance commencera déjà à se dessiner.

nofootix
Niveau 6
29 août 2011 à 11:45:08

Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
Posté le 29 août 2011 à 11:39:35 Avertir un administrateur
Sur la majorité du match on mérite pas de perdre en tout cas ca c'est clair, sinon le classement ca reste vraiment anecdotique pour le moment.

Sincèrement auxerre on avait la victoire haut la main.
Toulouse, avec le péno volé je le retiens alors que dans la même journée, paris on leur siffle.
Lille, def en mousse encore, on pouvait larger gagner ou au moins le nul quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2011 à 11:50:11

Je prends même pas la peine de lire les décla' des joueurs tellement on connait la chanson :hap:

_andresiniesta_
Niveau 9
29 août 2011 à 11:52:12

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/08/29/093823_labrune-ce-n-est-pas-normal.html

Ggeremy
Niveau 10
29 août 2011 à 11:54:23

Les langues de bois et les déclas pré-machées ca a jamais été vraiment mon truc.

Alcapone62
Niveau 10
29 août 2011 à 11:55:47

Qu'avais-je dis hier ? J'ai dis que je mettais ma pièce sur Lille, et j'avais raison :ok:

Et ce soir, Lens / Monaco, match nul :ok:

ALLEZ L'OM :coeur:

elex38
Niveau 10
29 août 2011 à 11:57:11

AlexKarev +1

Fanni a commis une enorme erreur sur ce tacle.

[RG-512]
Niveau 40
29 août 2011 à 12:01:30

Je tiens à remercier 3 personnes.

Tout d'abord Merci Mandanda, c'est la sortie la plus utile que j'ai jamais vu. C'est la ou je comprends pourquoi je suis un pro Carrasso ! :ok:

Cette irégularité chez Mandanda est vraiment affolante...

Ensuite je tiens à remercier Fanni, non franchement ce tacle était vraiment le "bienvenue" :oui:

Et pour finir je tiens à remercier Deschamps oui car faut le dire faire sortir Mathieu Valbuena qui était dans un très bon soir c'etait vraiement le "meilleur choix à faire"... :-)))

... :hum

TenefixXx
Niveau 26
29 août 2011 à 12:01:54

Fanni a juste PAS LE DROIT de tacler de la sorte. Il a beau avoir fait un match correct en dehors de ca, il nous plombe le match, donc je lui en veux a mort...

[RG-512]
Niveau 40
29 août 2011 à 12:01:58

... :hum: *

[RG-512]
Niveau 40
29 août 2011 à 12:07:13

Sinon Valbuenorme :bave:

Son 1er but je croyais qu'il avait fait une Oliver Atton avec le tire en feuille morte mais quand j'ai vu que c'était en faite contré j'étais deg :o))

Et le deuxieme but il se la joue Marc Landers, une grosse frappe que le gardien n'arrive pas à repousser au contraire c'est le gardien qui est repoussé :rire2: :o))

[RG-512]
Niveau 40
29 août 2011 à 12:14:41

http://www.lephoceen.fr/reactions/actualite/surprenant-de-voir-sortir-valbuena-88895

Même les Lillois ont remarqué la bêtise de Deschamps :rire2:

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 12:16:28

Serieux, je suis le seul à trouver le 2ème but que prend mandanda encore plus inadmissible que le premier? :hum:

Le premier il anticipe mal et sort à l'ouest laissant ses cages tout seul, mais sow était de toute facon tout seul (merci les defenseurs aux paquerettes) et rien ne dit qu'il n'aurait pas marqué même si mandanda était resté dans ses cages.

Alors que le 2ème, mais bordel le ballon lui passe tranquillement sous les bras quoi :rire: Certains " journalistes " ( :sarcastic: ) osent cracher sur landreau alors qu'il arrive à toucher un ballon qui va à 100 à l'heure en étant totalement masqué (après avoir repoussé un autre ballon hyper rapide en étant tout aussi masqué) et la mandanda, il prend un but bidon ou certains disent qu'il est masqué (j'en ai pas l'impression, mais si c'est le cas en tout cas il l'est beaucoup moins que landreau sur l'autre action) et rien du tout, ca paraît normal maintenant :rire: Com d'hab, si c'était lloris qui avait fait ca j'ose même pas imaginer le taulé, " quelle bourde " etc...mais la non, mandanda a foiré une sortie avant et on parle que de ca, comme si c'était la seule chose qui méritait d'être souligné :sleep: Ca fait 3 plombes que je dis que mandanda n'est pas décisif et une fois de + il le prouve, je suis désolé mais jamais lloris, carasso, ou même ruffier ou landreau n'encaissent ce genre de buts, or il me semble que ce but a " juste " permis à lille de revenir totalement dans le match...

[RG-512]
Niveau 40
29 août 2011 à 12:18:18

Je suis d'accord Kura.
Je suis pas fan de Mandanda, trop irrégulier...

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 12:22:11

Il est pas décisif sur le 2ème c'est tout, c'est en rien une bourde par rapport au 1er but même si je le trouve irrégulier aussi.

T'façon quand on apprendra à défendre en équipe peut être qu'on gagnera un match ... je sais pas moi regarder Lille à 3 - 2 les lignes bien ressairé et nous pendant ce temps à 1.2 les joueurs offensif laisse les joueurs défensif faire le taf c'est n'importe quoi.

TenefixXx
Niveau 26
29 août 2011 à 12:23:47

Vous tirez beaucoup sur l'ambulance quand meme.

Moriar04
Niveau 8
29 août 2011 à 12:26:46

à si on fait pas 4 ou 5 victoires de suite, on va se faire larguer...

Sérieux ça m'énerve les débuts de saison de l'OM, on fait tout le temps n'importe quoi...

AlexKarev
Niveau 10
29 août 2011 à 12:27:40

J'ai pas vraiment regardé tous vos matchs la saison dernière, mais Mandanda était largement meilleur qu'en ce moment ou pas? (il a été élu meilleur gardien de L1)

kirua_77
Niveau 10
29 août 2011 à 12:27:59

Moi ce que je lui reproche c'est justement d'être trop régulier.Jamais de bourdes (bon ok, sauf ces temps ci), des sorties aériennes toujours propres...mais bordel c'est pas ca qu'on demande à un grand gardien, le mec il n'est JAMAIS decisif (à part de trop rares fois la saison dernière) :( Le gars, à chaque fois t'as l'impression que tir=but, et tout l'monde trouve ca normal, personne ne dit rien quoi (alors que comme je l'ai dit, ya pas beaucoup de bourdes sur les buts qu'il encaisse depuis le début de la saison, mais sur beaucoup de ces buts, l'un des 4 gardiens que j'ai cité te sors la parade exceptionnelle, pas lui) :rire: Je suis désolé mais ca c'est les caractéristiques d'un gardien moyen de ligue 1, pas d'un gardien de niveau top 3 EDF, j'ai rien contre lui (au contraire il est chaleureux et a l'air sympa) mais ca fait 3 plombes que ca dure comme ca et personne ne dit rien...

but-de-samassa
Niveau 10
29 août 2011 à 12:28:13

Carrasso jamais fait de bourde ? Lloris jamais ? Ruffier jamais ? Landreau jamais ?

mais oui l'anti mandanda ...

La saison dernière Mandanda c'est juste le gardien le plus décisif avec Landreau.

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page