Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
stereoheart
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:58:28

Faut vraiment arréter avec Brandao là , ce mec qui est censé n'avoir qu'un jeu de tête , se fait bouffé par une brêle ...

HousniMkouboi
Niveau 64
09 mars 2012 à 21:58:35

Dj_bzh666 Voir le profil de Dj_bzh666
Posté le 9 mars 2012 à 21:54:37 Avertir un administrateur

C'est clair que c'est niveau L2 d'être en 8ème de Ligue des champions

C'est clair que c'est niveau ligue 2 de jouer face à des adversaires qui ferment le jeu et attendent les opportunités alors qu'ils jouent à domicile

Arrete de dire des conneries serieusement, regarde paris, il atomisent les petit club qui ferme aussi le jeu, faut arreter de se voiler la face mec
On est vraiment nul, perdre contre brest, evian ajaccio et toulouse de suite sans marqué un but c'est pas niveau ligue 2, c'est niveau amateur

lenny-barre
Niveau 11
09 mars 2012 à 21:58:44

Dj_bzh666 :d) Désolé, mec, j'essaye d'être réaliste, j'y croyais quand l'OM perdait 2-0 face à ETG, ils m'ont déçu... Là, je me suis dit, il va avoir un sursaut d'orgueil et puis c'est l'OM!!!
J'ai même parié sur eux! Mais non rien, des chèvres... Brandao et Ayew, niveau National et encore....
Après on est certes qualifié en 8ème de la LDC mais quand tu vois Apoel Nicosie aller en 1/4 de cette compétition... Tu te demandes ce que cela signifie d'être en 8ème de la LDC... :(

imflexin
Niveau 8
09 mars 2012 à 21:58:52

Je sens que je vais ddb tout les messages haineux vu mon humeur actuelle :hap:

Ca me fait penser a l'om et j'ai envie d'oublier :nonnon:

walter_bishop
Niveau 8
09 mars 2012 à 21:59:50

imflexin
Posté le 9 mars 2012 à 21:58:52
Je sens que je vais ddb tout les messages haineux vu mon humeur actuelle

Ca me fait penser a l'om et j'ai envie d'oublier

Tire toi

MrTK
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:59:58

On est à 6 point d'Evian avec un match en plus :rire: :rire:

M-Westen
Niveau 4
09 mars 2012 à 22:00:01

Honnêtement les marseillais vous pensez quoi d'Alou diarra ?

Havlicech
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:00:04

Pour moi le fautif principale c'est ce tocard de Labrune, c'est a lui de porter ses couilles et de prendre des sanctions, de passer des coups de gueule.

KellyThibaud
Niveau 6
09 mars 2012 à 22:00:13

" Preuve?
+ On a encore l'Inter à jouer. "

Pas que ça à faire de remonter 100 pages, mais les pseudos avec 13 dedans..

Gigamac
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:00:39

Faut se réjouir, maintenant qu'on n'est plus dérangeant, on va nous laisser tranquille, ça va surement moins rager, voire on va recevoir un peu d'hypocrite pitié :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:01:04

Labrune ? il va nous sortir :

"Ca a été un match difficile mais il faut rester optimiste nous avons 'effectif pour... "

:hap:

sekssuelmon2
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:01:24

A un moment, faut que les actionnaires et le president decident de savoir ce qu'il vise ...

Soit l'om est un grand club, et ils prennent les mesures necessaire pour repondre aux ambitions ...

Soit l'om est une simple entreprise pour avoir de simple benefice, et ils font du tres bon boulot ! Une 10e place, des dividende stable pour les actionnaires , et ça peut durer des années comme ça ...

Alors si les supporters veulent vraiment changer tout ça :

Une affiche avec : Tu vends ou t'investit !
On ne lui a pas obligé de garder le club ...

Alexlecj
Niveau 13
09 mars 2012 à 22:01:53

Bon, 4 "enculeries" sur 3 des 4 derniers matchs. Il faut foutre la pression sur ces arbitres.

Et cadrer les frappes.

Arnautovic
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:02:14

"Courage les marseillais, je suis un supporter Lyonnais, donc je ressens un peu la même chose que vous en ce moment, c'est dommage ce qui arrive à nos deux clubs. Ce soir vous ne méritez pas la défaite, c'est vraiment dommage"

Les Olympiques dans la même merde, soyons solidaires. :-(

La saison dernière on faisait des matchs bien pire que celui-ci mais on arrivait à s'en tirer avec les 3 points malgré tout... j'ai l'impression qu'on "paie" aujourd'hui notre réussite du passé.

Je comprends quand même pas trop le choix de faire sortir Cheyrou qui avait une grosse activité au milieu. J'aurais plutôt dégager Kaboré, trop de déchets dans son jeu.

Je pense que la sortie d'Amal nous a fait mal aussi : Azpi a un peu disparu de la circulation sur le coup...

Merde, je suis vraiment dégoûté. L'hymne de la Ligue des Champions mercredi aura l'air d'un petit chant du cygne, après toutes ces belles années.

AmaIfitano
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:02:33

Alexlecj
Posté le 9 mars 2012 à 22:01:53
Bon, 4 "enculeries" sur 3 des 4 derniers matchs. Il faut foutre la pression sur ces arbitres.

Et cadrer les frappes.

Frapper les cadres surtout ... :hum:

_Rattlesnake
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:02:42

Je ne suis pas content du tout. Il faut des sanctions exemplaires et ce doit être le président le responsable.
Il faut se rémuer, on a perdu tout les matchs contre les petites équipes!

Gigamac
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:02:51

KellyThibaud
Posté le 9 mars 2012 à 22:00:13
" Preuve?
+ On a encore l'Inter à jouer. "

Pas que ça à faire de remonter 100 pages, mais les pseudos avec 13 dedans..

J'en n'ai vu aucun, j'te signale (et je me répète) que l'OM est dans la même merde que Lyon + qu'ils sont en LDC (aucune raison de rager par conséquent).
Faut se calmer la parano là, ya des supporters beaucoup plus enclins à troller depuis le mois de juillet et qui ne jouent plus aucune coupe et donc qui ont des raison d'être content de voir une équipe sortir de la compétition qu'ils ne jouent pas :ok:

PaulLePoulpe
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:02:53

j'ai trouvé Kaboré très bon moi ce soir.

lenny-barre
Niveau 11
09 mars 2012 à 22:03:17

Et dire qu'il y a deux mois, on marchait sur l'eau alors qu'il n'y avait ni les Ayew's, Diawara et Kaboré... Quand ils sont revenus, de la CAN tous, je me suis dit que plus rien n'arrêtera l'OM... J'ai eu tord... :-(

MrleHappiste
Niveau 8
09 mars 2012 à 22:03:48

Deschamps sur ce match :rire:
-Rémy ET Valbuena sur le banc
-Les escroqueries Brandao et Ayew alignés
-Faire sortir Mbia alors qu'il etait monstrueux, pour Diarra qui nous coute le but, meme si il y a main :ok:

Deschamps :rire:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page