Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Gignac-10-OM
Niveau 10
11 août 2011 à 12:12:01

Non mais ceux qui disent que Remy a été mauvais, c'est juste de la rage :oui:

Il a marqué, en étant ailier en plus, il a tenté des gestes compliqués, il a débordé amené de la percussion .

Il y a rien a dire sur sa perf, il y peut rien si les joueurs autour de lui sont pas bons :ok:

PetitPataPonche
Niveau 10
11 août 2011 à 12:20:08

Moi je me fais chier devant les matchs de l'équipe de france :(

L'ambiance dans le stade est à chier, ça siffle quand l'EDF tente de construire et repasse par derrière afin de faire sortir le bloc adversaire.
Si l'EDF ne gagne pas, même un match amical, alors qu'elle a plutôt bien joué, ça siffle..

Bref, le public français, c'est de la belle daube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2011 à 14:10:11

Comment ça crache sur Remy sur les autres topics :ouch:
Il aurait pu marquer 3 buts hier.

Alexlecj
Niveau 13
11 août 2011 à 14:21:59

Ah mais à la mi-temps c'était de l'acharnement. Ça fait peur...

[Qlimax]
Niveau 10
11 août 2011 à 14:27:26

C'est chaud n'empeche. :(

Mastermean
Niveau 10
11 août 2011 à 14:28:09

C'est surtout marrant de lire que seul les marseillais disent qu'ils n'a pas été mauvais alors que la presse est unanime :d) cf mon post avant.

A moins que toute la presse soit pro- Marseillaise :sleep:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2011 à 14:32:02

Mais ils ont pas objectif stoo. Si Remy était toujours a Nice j'imagine même pas la lèche.

redbuffle
Niveau 10
11 août 2011 à 14:33:31

Là par contre ça fait peur l'acharnement sur ce joueur depuis hier ça ne parle pratiquement que de lui alors qu'il y en a qui ont pas été franchement été meilleurs que lui hier soir.

Dj_bzh666
Niveau 10
11 août 2011 à 14:37:28

Le forum devient ridiculement haineux contre l'OM à un point ooù à chaque fois que je viens jeté un coup d'oeil sur le FF je pète quasiment un câble rien qu'en lisant certains titres de topics...

Gignac-10-OM
Niveau 10
11 août 2011 à 14:41:26

+10000000 Dj_bzh666

:-(

C'est chaud quand même. C'est même plus du chambrage comme il y en avait avant, c'est de la méchanceté et de la haine pure :-(

PierreLaigle
Niveau 10
11 août 2011 à 14:49:05

Vous vous obstinez un peu aussi faut bien l'avouer.

Imaginons qu'il ne marque pas, auriez-vous dit qu'il avait fait un bon match ? Les notes pas trop dégueulasses que la presse lui confère, c'est bien parce qu'il plante son but justement (et c'est le job principal d'un attaquant dans un sens, je suis complètement ok avec ça), s'il rate sa tête devant le but (et ça peut très bien arriver), il se mange un 4 ou 5 de moyenne.

Comme je le disais hier, ça me fait penser à Gourcuff avec Lyon, parfois il était tellement mauvais dans ses choix que t'avais envie de lui mettre des baffes, il valait rien de plus qu'un 3 ou 4, et hop d'un coup, une passe décisive ou un but qui sort de nul part et qui empêche de l'assaisonner ouvertement. Tu peux évidemment pas punir un mec qui marque, ça serait complètement con et vous le savez très bien.

Si on affirme que Rémy a bien joué hier, alors dans ce cas Benzema a fait un match que même Benzema lui aurait envié... Je sais pas si vous avez noté l'écart de niveau entre les deux quand même.

Après, oui, il était mal placé par Blanc, c'est évident, et c'est un attaquant de pointe, mais bon, y'a des circonstances atténuantes mais si on me demande si Rémy a bien joué hier, c'est non, évidemment, il a été mauvais.

Benzema, même en mangeant le deuxième but avant sa sortie (le duel où il peut passer pour Rémy justement :hap: ), il a été globalement largement meilleur que le marseillais qui lui a marqué. Tout le monde a eu se ressenti, c'est quand même pas pour rien. C'est ça qui m'énerve le plus ici, ce sont les gens (pas tous heureusement mais le grande majorité) qui ne veulent pas avouer la nullité d'un joueur parce qu'il évolue dans leur club adoré.

PierreLaigle
Niveau 10
11 août 2011 à 14:49:51

que même Zidane* lui aurait envié :hap:

Mastermean
Niveau 10
11 août 2011 à 14:52:12

Y a une différence en disant qu'il a fait uun bon match et dire qu'il n'a pas fait un mauvais match

Le match de Rémy était correct, il a fait le job et a joué avec ses qualités :(

Gignac-10-OM
Niveau 10
11 août 2011 à 14:52:51

Un attaquant qui marque > un attaquant qui marque pas :ok:

Dj_bzh666
Niveau 10
11 août 2011 à 14:52:56

Là faut que vous vous rendez compte que c'est le début de la saison...il est prêt physiquement mais techniquement il reste quelques lacunes à corriger au fur et à mesure des matchs

[RG-512]
Niveau 40
11 août 2011 à 14:54:42

PierreLaigle

Rémy n'a pas fait un très bon match il a eu trop de déchet en 2ème mi-temps c'était mieux.
On l'a dit ici sur ce topic.

Avec l'OM il marque et il est bon dans le jeu.
Hier il marque sans être énorme dans le jeu, c'est quand même bien.

Et Benzema c'est juste le meilleur joueur français selon moi. Personne n'est meilleur que lui ni Gourcuff, ni Nasri, ni Ribery.

Je te dis dans ce topic on s'est se montré objectif. :ok:

redbuffle
Niveau 10
11 août 2011 à 14:55:10

Il a pas été exceptionnel hier mais de là à dire qu'il a été mauvais est exagéré.

but-de-samassa
Niveau 10
11 août 2011 à 14:56:10

Perso je suis d'accord d'ailleurs ce qui disent qu'il a fait un bon match dans le jeu c'est une insulte pour Remy ... Le match de Remy hier ma rapeller ces match du début de saison dernière.

Enormément de dechet dans le jeu mais éfficace.

[RG-512]
Niveau 40
11 août 2011 à 14:57:47

Tu vois PierreLaigle les posts qui me suivent disent exactement la même chose que moi.

C'est la preuve que sur notre topic on en fait pas des tonnes. :ok:

PierreLaigle
Niveau 10
11 août 2011 à 14:58:09

Gignac-10-OM Voir le profil de Gignac-10-OM
Posté le 11 août 2011 à 14:52:51 Avertir un administrateur
Un attaquant qui marque > un attaquant qui marque pas :ok:

Ca, ça fait évidemment parti des posts auxquels j'évite de prêter une attention trop poussée. :hap:

Sujet : Olympique de Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page