Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Visca_andres
Niveau 7
13 février 2013 à 22:39:26

PUTAIN LES GARS VOUS AVEZ PAS DE CHAnce , aucun jaune pour le real alors qu'ils ont fait beaucoup de faute , rouge oublier de varane et corner même pas laisser alors qu'il rester 5 seconde

-Namika3-
Niveau 10
13 février 2013 à 22:39:43

Franchement y'a de quoi rager, normalement, y'a rouge sur varane.
Le raté de VP aussi. :(

Go_Katos
Niveau 10
13 février 2013 à 22:40:06

Fier de MU ce soir, j'espère que votre équipe sortira Madrid :noel:

RamSir
Niveau 10
13 février 2013 à 22:40:21

Bon match, vous avez eu de la chance que le péno sur Di Maria ne soit pas sifflé tout de même. :o))

Ça promet un bon retour. :content:

MuseOrigin
Niveau 10
13 février 2013 à 22:40:36

Même en étant mauvais on prends le nul à Bernabeu contre le Real, c'est dire. :noel:

mood_19
Niveau 10
13 février 2013 à 22:40:37

Mdr cette enflure d'arbitre, il l'a senti venir le coup de tête rageur de johnny :rire:

Je sors déçu du match, parce qu'on a pas jouer notre jeu, et également parce que malgré cela, on a eu les occaz pour le gagner ce match...

Le résultat parait bon, il l'est probablement mais pour moi le plus dur est à venir..

Milmoo
Niveau 13
13 février 2013 à 22:40:59

Abusé l'arbitre. Mais bon, c'est un bon résultat.
La seul chose qui me fait peur, c'est qu'on joue le nul au retour, et qu'on les laisse jouer. :(

Ace-24
Niveau 32
13 février 2013 à 22:41:06

Je suis très content du résultat sinon, on a pas perdu à Bernabeu et on a reussi à mettre ce but :oui:
La qualification est loin d'être acquise cependant.

Kratos838
Niveau 43
13 février 2013 à 22:41:22

Le Real, à part CR7 et Di Maria, n'ont pas été dangereux.
Enfin, CR7 quand il joue comme aujourd'hui, il joue pour 3.

-Gestalt
Niveau 6
13 février 2013 à 22:41:36

Les arbitres de Ldc, mon dieu. Siffler alors qu'il y'a corner + le TA pas fini...
Mais bon, bon résultats de nos copains a Madrid, même si tout reste possible au retour.

ruud_0
Niveau 10
13 février 2013 à 22:42:17

Ce manque d'ambition est vraiment dommage parce qu'en face le Real n'a pas non plus été énorme surtout en seconde période. Il y a 10 ans, c'était le festival de la technique ce match, là ça a été un festival de raté et d’imprécisions des 2 côtés.

A côté de ça, les joueurs ont vraiment bien jouer le coup vu la stratégie adoptée malgré quelques errements défensifs. A chaque fois qu'ils poussaient en attaque, on sentait que ça pouvait rentrer.

Mention spéciale à Welbeck qui a été absolument énorme, il est vraiment pas mal dans les grands matches et ça se confirme encore ce soir. Il me fait penser à Fletch dans ce sens.

HOMELAND
Niveau 10
13 février 2013 à 22:42:19

van persie :-( comment il loupe cette énorme ocas

DaviDeGea
Niveau 42
13 février 2013 à 22:42:42

arbitre de merde pour le coup, toute les fautes de coentrao et pas un carton.

frankielampard
Niveau 42
13 février 2013 à 22:42:54

Bravo a MU pour le match :ok: j'espère une qualification de United.
Cette enflure de VP toujours la pour scorer quand il faut manque sa volée sauver par Alonso :hap:

MonsieurPetru
Niveau 10
13 février 2013 à 22:43:43

Putain Van Persie sérieux ce raté

amshot
Niveau 10
13 février 2013 à 22:44:13

On aurait pu les prendre easy quoi..

Ace-24
Niveau 32
13 février 2013 à 22:46:43

C'est vrai que y avait vraiment l'occasion de gagner, j'espère qu'ils vont pas jouer la peur au ventre au retour.

ForZa-Gt37
Niveau 10
13 février 2013 à 22:47:05

C'est bete que Vp a pas marquer.
Appart c'est 10 première minute, je le trouver bon quand il a la balle. Il le méritais son but.
Mais pg il le plantera au retour

Mark_10
Niveau 9
13 février 2013 à 22:49:54

Coentrao quel ***** ce type...

On prend l'avantage sur eux pour le match retour, mais va falloir montrer un autre visage à Old Trafford. On doit installer notre jeu et pas subir comme en première mi-temps. 2nd MT nettement meilleure pour nous, on a réussi à garder le ballon et à faire tourner.

Cp9
Niveau 10
13 février 2013 à 22:53:12

MES NOTES

De Gea : 7. Une deuxième période excellente. Un ninja et des arrets exceptionnels. Vraiment rassurant. Dommage qu'il loupe toujours quelques une de ses sorties en premiere période.

Rafael : 4. Pour moi, c.est la deception. La grosse déception de la soirée. Une première période ridicule ! Une deuxième, tout juste correct.

Evans : 6. Bon, il joue juste et est rassurant.

Ferdinand : 7. La tour de contrôle était de sortie. Trés bon match de Rio, encore un. Vraiment rassurant lui aussi.

Evra : 5. Il est plus facile de tromper sa femme que de sauter face à Cr7. Match mauvais. Et il n'a rien apporté.

Carrick : 6,5. 79% de passes réussites. Le plus haut ratio de l'équipe. Rien de folichon mais il n'a pas au peur de l'enjeu.

Jones : 5.5. Combattant mais faible. Souvent en retard mais j'ai bien aimé quelques uns de ses moments d'éclats défensifs.

Welbeck : 8.5. MOTM. ENORME. RIEN A DIRE DE PLUS. Toujours là por presser, beaucoup de récupérations de balles, bel état d'esprit défensifs. Magnifique match.

Kagawa : 6. Rien à dire. Bon sans plus.

Rooney : 6. Peu en vue. Trop peu en vue pour un joueur de se calibre. Quelques tranversales réussies mais rien à se mettre sous la dent.

RvP : 5. Peu en réussite sur ce poteau et il loupe sa volée sur sa seule ocass du match. Il croque la feuille.

En général : Je suis assez content de l'équipe et du résultat. Ça aurait pu être mieux ! Ça aurait du être pire. La qualification est à 60% acquise maintenant.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page