Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
w_rooney
Niveau 4
05 mars 2013 à 22:50:26

on méritait la qualif, avant le rouge le real on l'avait pas vu ...

Skysports
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:50:32

:snif: :snif:

Van_Persie20
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:50:32

C'est dommage ! L'Arbitre nous elimine ! On meritait mieux que ca ; si y avait pas ce fdp d'arbitre on se serait qualifier ! On a dominer le Real Madrid seulement l'arbitre nous a foirer le match ! On a vraiment montrer qu'on pouvait tenir le Real Madrid ! C'est encourageant pour la suite ! J'espere que ce match noud boostera pour pouvoir ecraser nos prochains adversaires ! Et se concentrer sur Chelsea des dimanche pour pouvoir au moins faire le double Cup-BPL ! Giggs , Welbeck et Nani ont prouver qu'ils etaient au niveau de Manchester United ! Toute l'equipe a ete exceptionelle ! Content pour Ronaldo ! Cependant sans l'expulsion de Nani le match aurait ete different et on se serait surement qualifier ! C'est rageant mais c'est le football !

Mark_10
Niveau 9
05 mars 2013 à 22:50:35

Chel what ? :rire:

davy-jones2
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:50:52

le real a ete tellement faible ce soir comment on t-il pu passer?

Kratos838
Niveau 43
05 mars 2013 à 22:51:14

Los_Merengues Voir le profil de Los_Merengues
Posté le 5 mars 2013 à 22:47:10 Avertir un administrateur
Bien joué a vous, vous méritiez de gagner ce soir et de partir avec la qualification. L'arbitrage a été dégueulasse des deux cotés, navrant pour un match de cette envergure. :(

J’espère que vous vous rabaisserez pas trop a ce carton rouge, gardez la tête haute et remporter la PL cette année. On se retrouve l'année prochaine pour un nouveau duel avec cette fois ci j’espère un bonne arbitrage.

Bonne soiré a tous.

:d) Pareil, bonne chance pour la suite pour vous :o)) .

Sinon... je suis fier des joueurs, ils n'ont pas lâcher, et à 11v11, on passait.
De Gea, Vidic, Rafael, Carrick, Clev', Giggs et Welbeck auront fait un très gros match.

http://i.minus.com/ibuveu0ZmCGT68.gif :o))

CaineLawson
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:51:42

J'ai hâte de voir quels seront les prochains tours. Parce que ni le Barca, ni le Real n'ont l'étoffe d'un vainqueur de LdC. Et honnêtement, je miserai bien mon caleçon sur la Juve.

Tartine_au_Brie
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:51:49

Ce soir le foot sal et degueulasse l'a emporté.

Le monde du football est souillé. Mais ça durera pas.

SirAlexKnows
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:52:19

Je suis fier de mon équipe, merci, merci, merci pour tout. On perds mais on sort la tête haute.

Los_Merengues
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:52:36

"Pareil, bonne chance pour la suite pour vous :o)) ."

Merci, et encore bonne soiré, même si elle risque d’être dure.

3-7-0
Niveau 7
05 mars 2013 à 22:52:54

Vraiment le plan de Ferguson était parfait Le rouge de gâche tout au niveau tactique c’était du grand art.

Tinie_Tempah
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:53:45

J'suis deg pour Man U, méritaient de gagner. :pf:

Kratos838
Niveau 43
05 mars 2013 à 22:53:46

CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
Posté le 5 mars 2013 à 22:51:42 Avertir un administrateur
J'ai hâte de voir quels seront les prochains tours. Parce que ni le Barca, ni le Real n'ont l'étoffe d'un vainqueur de LdC. Et honnêtement, je miserai bien mon caleçon sur la Juve.

:d) Moi le Bayern :o)) .

ruud_0
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:54:28

Former Manchester United midfielder Roy Keane is a surprising supporter of referee Cuneyt Cakir.

"In my career I would think 'did I give the referee a chance to send me off?'. If I did, then it is out of my hands. I think that is the right decision. It is irrelevant if Nani meant to do it. He should be aware of the players around him. Does he think that he will have 20 yards to himself?," he tells ITV Sport.

Je lui donne pas tort dans le sens ou Nani ne devrait pas s'amuser à ça mais il est franchement amer. Entre ça et le départ de Rooney...

SantiagoCazorla
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:55:02

Le départ de Rooney ?

davy-jones2
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:55:27

Faire un coup tordu a Nani qui méritait sa place ce soir et qui fesait un très bon match pfff, il a décidement tout gaché ce FDP

CaineLawson
Niveau 10
05 mars 2013 à 22:55:43

Je ne parle même pas du match tant il n'y a rien à débriefer. Ce que je vois, c'est que les deux buts viennent de la droite juste après le rouge de Nani. Et qu'avant ça, le Real a peu d'occasions. Puis en fin de match, Lopez sort 3 arrêts de classe mondiale, tandis que le Real ne profite pas des espaces laissés derrière. A part ça, pas grand chose à débriefer.

Un petit regret sur les deux buts qui viennent du côté d'Evra, aura-t-il été coupable ?

Sinon, la titularisation extrêmement surprenante de Nani aura payé, il a été XXL dans ses prises de balle, ses débordements, ses contre attaques et ses dribbles.

Cleverley et Welbeck sont les patrons de l'avenir, avec Rafael. Je ne crois pas que l'élimination soit conséquence de leur manque d'expérience. Même si Danny aurait encore une fois pu finir le match avec 2 buts.

Fewer
Niveau 11
05 mars 2013 à 22:56:04

Le meilleur joueur du réal : l'arbitre :honte:

SantiagoCazorla
Niveau 8
05 mars 2013 à 22:56:17

" Ce que je vois, c'est que les deux buts viennent de la droite "

Le premier vient surtout du centre.

Kratos838
Niveau 43
05 mars 2013 à 22:58:12

Même Mourinho dit lui-même que la meilleure équipe a perdu. Pour que le mec au plus gros égo du monde dit ça... faut faire fort :o)) .

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page