Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
DragaoTuga
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:55:43

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3141466&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+OJ-Porto+%28OJ+-+Porto%29

Manchester United sur Jackson Martinez. Par contre la concurrence est présente sur le dossier.

Januzaj
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:05:33

"Rafael sera opéré et ne devrait revenir qu'en octobre prochain. "

Comme j'ai eu peur :ouch:

Januzaj
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:10:59

Oui, Gaitan, Rodriguez, Garay et maintenant Martinez, palpitant les journaux portugais.

Napimokashi
Niveau 8
02 avril 2013 à 14:17:14

Votre équipe a un sérieux problème de mental cette saison non ?

DragaoTuga
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:28:35

Januzaj
Posté le 2 avril 2013 à 14:10:59
Oui, Gaitan, Rodriguez, Garay et maintenant Martinez, palpitant les journaux portugais.
Lien permanent

:d) L'info vient de la presse anglaise.
Mais bon, si Martin Ferguson allait superviser Gaitan et Garay au Portugal c'est la presse portugaise qui invente.
Ou alors James Rodriguez qui, comme par hasard, annonce que jouer un jour pour MU serait presque un rêve, c'est aussi la presse portugaise.

Bébé, Anderson et Nani c'est aussi la presse portugaise.

Januzaj
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:33:53

Comment ils savent quels joueurs les recruteurs vont voir ? Déclaration banale pour Rodriguez.

Jagielka
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:40:58

Et Rodriguez qui annonce le lendemain la meme chose pour l'inter :lol:

DragaoTuga
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:45:56

Januzaj
Posté le 2 avril 2013 à 14:33:53
Comment ils savent quels joueurs les recruteurs vont voir ? Déclaration banale pour Rodriguez.
Lien permanent

:d) Par ce que les médias sont informés peut-être. Quand on entend que Gaitan est dans le viseur de SAF et que, comme par hasard, Martin Ferguson va aux matchs de Benfica un peu plus tard on est quasiment sur que c'est pour Gaitan.

Jagielka
Posté le 2 avril 2013 à 14:40:58
Et Rodriguez qui annonce le lendemain la meme chose pour l'inter
Lien permanent

:d) James préférerait MU, mais son agent a dit que l'Inter était dessus.

SirAlexKnows
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:30:21

http://25.media.tumblr.com/4f6319b0776d96812d9e8938f7c93cda/tumblr_mjg67obj5g1rjcdi4o1_400.gif

Welbeck en pleine accélération :hap:

ruud_0
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:59:51

Napimokashi Voir le profil de Napimokashi
Posté le 2 avril 2013 à 14:17:14 Avertir un administrateur
Votre équipe a un sérieux problème de mental cette saison non ?

Je trouve que ça a plutôt été un point fort cette saison. Je crois pas qu'on ait réussi à remonter une seule fois au score la saison dernière alors que ça a été fait une bonne dizaine de fois là.

On peut, par contre, parler d'un certains "je m'en foutisme" dans certains matches et allié à la plus mauvaise saison de nos ailiers depuis un bon moment, ça ne peut passer à chaque rencontre.

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 1er avril 2013 à 21:16:10 Avertir un administrateur

Le doublé, on aurait pu le faire ça m'énerve car en plus on a l'équipe. Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on arrive pas à se sortir d'un pressing d'autant plus que du coup nos lignes sont étirées sur 20-30 mètres. Contre Chelsea, City ( la dernière 1/2 heure ), Soton, Madrid ( à l'aller à 10 vs 11 au retour ) etc... Les relances sont mauvaises c'est vraiment notre gros point faible, on arrive pas contre les grosses équipes à sortir proprement c'est lassant, y'a aucun mouvement personne fait l'effort de bouger etc... On subit énormément, on panique et on concède des occasions de buts idiotes. Il faut progresser sur ça. Carrick est pratiquement le seul à savoir gérer ses situations. Il manque surtout du mouvement et de l'application dans la relance.. J'ai aussi l'impression que nous pressons que très rarement.

On a toujours eu du mal contre un gros pressing. Les équipes qui nous ont "surclassés" ont, dans la plupart des cas, utilisé ce point faible(cf les finales contre le Barça par ex même si dans leur cas c'est un peu dans leur "adn de jeu", ils ne se sont pas vraiment adaptés).

Et pour dire à quel point on est faible dans ce domaine, c'est que tu cites Carrick alors que c'est même pas un point fort chez lui. Cleverley gère pas trop mal ces situations sans être extra mais comme ça fait 2/3 matches qu'il est moins bon, ça se ressent encore plus dans l'équipe.

Quand tu vois ce que fait Busquets quand il est pressé, ça laisse rêveur et je suis d'accord avec toi, c'est un point sur lequel on doit progresser depuis plusieurs saisons déjà. Le problème, c'est que ça implique d'améliorer la technique individuelle des joueurs et que c'est long et difficile sachant qu'il y a d'autres exigences.

Enfin, il faut aussi prendre en compte une possible usure mentale et physique(que Ferguson a déjà mentionné auparavant) qui n'aide pas non plus. J'espère d'ailleurs que les joueurs ne pensent pas que la saison est terminée et qu'il n'y a plus rien à jouer parce que je nous crois tout à fait capable de perdre nos 15 points d'avance, et avec notre différence de but assez faible par rapport à City, on pourrait refaire la même que l'an dernier voire pire.

WhySoAnxious
Niveau 33
02 avril 2013 à 16:08:01

Si on perd nos 15 points d'avance, je sais pas ce que je ferais :hap:

Plus serieusement, hier, c'est même pas la défaite qui m'a ennervé, les joueurs ont le droit d'avoir un moment de moins bien, ils ne peuvent pas tout le temps gagner. Ce qui m'a dérangé, c'est que bon, Ok, c'était pas la meilleure compo que SAF ait composé, mais que les joueurs n'ont pour la plupart rien fait pour eviter cette défaite, ils était la, c'est tout.
Perdre quand on donne un minimum pour l'équipe, je veux bien, mais lorsqu'on fait rien et qu'on essaye pas, ca passe beaucoup moins :-(

Xyer37
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:14:27

Petit aparté: j'ai choisi CaineLawson pour l'itw de la semaine prochaine. Je te joins à la conv' avec le citizen morray.

SalehGomaa
Niveau 7
02 avril 2013 à 18:41:35

Les recruteurs de Man U voudraient m'offrir une période d'essai après ma magnifique CAN U20. :hap: :noel:
Vous avez plus d'infos :question:

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:40:41

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus ? Tu viens t'entrainer à Carrington pendant un certain temps et si tes performances sont satisfaisantes tu as un contrat à la clé. :hap:

[Jons]
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:44:18

Jackson, je pense pas quand même, il y a beaucoup trop d'attaquants.

borat_ouin_ouin
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:46:48

Franchement c'est un déménageur au milieu qui nous faudrait, à côté d'un Carrick en rampe de lancement :oui:
Si Tioté pouvais revenir à son niveau de l'année dernière :bave:

VidicNemanja
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:24:10

https://twimg0-a.akamaihd.net/profile_images/3257671321/399dba51768b7695cb7e24560a3ab218.jpeg

A votre avis, c'est la soeur de qui ? (facile, ils ont le même sourire) :hap:

SirAlexKnows
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:26:06

Elle est jolie, le joueur joue dans notre club sinon je dirais Young :hap:

amshot
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:31:17

Chicharitow?

CaineLawson
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:08:21

http://www.topito.com/topp-ma-vie-en-gif-jerome-cahuzac

Chico ?

Come on Dortmund !!

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page