Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
Konshi
Niveau 58
30 juin 2013 à 10:27:11

Moi j'aimerai qu'il reste car un effectue un très bon boulot défensivement.. Puis Rooney au top de sa forme :coeur:

Maintenant joué a partir, pas partir, partir, pas partir ces vraiment petit ! Maintenant je peux comprendre le fait qu'il sois déçue de pas avoir joue contre le réal et d'autre disons moins important mais a en faire des gamineries comme sa.. Non !

ecwchampionship
Niveau 18
30 juin 2013 à 10:30:52

C'est surtout aller chaque année au clash pour se faire augmenter :sleep:

Sleeman
Niveau 13
30 juin 2013 à 10:39:38

Rooney est un des 10 meilleurs joueurs du monde, qu'on l'aime ou pas, un départ resterait une grosse perte sur le plan sportif.
faut voir qui on est capable de prendre pour compenser... à mon sens on a besoin d'un 8 de classe mondiale et d'un ailier qui fait des différences.

au final je regrette vraiment qu'on se soit pas bougé assez tôt pour le duo Modric/Bale.

JoWilfritTsonga
Niveau 9
30 juin 2013 à 11:07:31

Rooney en étant neutre je n'aimerais pas le voir quitter Manchester même pour rejoindre le Real ou le PSG.
C'est un enfant de Manchester, même s'il n'a pas le même amour du club que des joueurs comme Gerrard ou Lampard il est fait pour United. J'espère qu'il restera chez vous.

Et oui Rooney est un des meilleurs joueurs du monde même si ces dernières saisons il n'est plus aussi exposé car il ne joue plus vraiment comme attaquant de pointe et ne marque plus des tonnes de buts.
Rooney je le mets au même niveau qu'Iniesta et Ribéry, juste derrière Cristiano et Messi. Je parle du Rooney en forme biensûr. Un joyau.

magicsg
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:15:10

J'approuve, sauf le passage sur l'enfant de Manchester, il en a rien à cirer du club, en témoigne son comportement.

ruud_0
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:36:47

Lesquels en ont encore quelque chose à faire du club? :-(

Rooney est un super joueur et ce serait forcément une grosse perte sportivement. Maintenant, s'il veut partir, je ne le retiendrai pas.

J'ai vu sur RedCafe qu'ils avaient mis un article avec une interview de l'ancien préparateur de United. Il déprimait de l'investissement de Wayne dans sa préparation physique. Il pense que s'il était plus impliqué, il serait au niveau d'un Ronaldo. C'est pas une grand surprise en soit puisqu'on s'en doutait tous plus ou moins mais là c'est confirmé par un pro.

StretfordEnd
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:50:51

http://t.co/K1G67Q3Gdv

Jayfin
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:53:53

Nooseborn
Posté le 29 juin 2013 à 23:07:40
Bon , ParisenLdc m'a dis de venir sur jv.com , forum football , et comme je suis fan de utd , le courant passerai bien , mais je crois qu'il m'a mentis sur la note ....

:d) Oui bah si t'es pas content tu te barres.

magicsg
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:55:54

Giggs, Scholes, Evra, rio Ruud :o))

magicsg
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:56:20

Et Welbeck aussi je pense

ruud_0
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:57:13

Les vieux quoi. Après on viendra se plaindre de nous mais heureusement que nous sommes là. :o))

magicsg
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:57:40

fidèles au poste mon adjudant...

Konshi
Niveau 58
30 juin 2013 à 11:59:33

Tiago :-)

JoWilfritTsonga
Niveau 9
30 juin 2013 à 12:07:38

Même Roy Keane votre capitaine lors de grandes victoires montre qu'en fait il n'est pas si attaché que ça au club. Le prouve ses attitudes envers Ferguson et le club à plusieurs reprises.

Bon après c'est pas pire que Vieira légende d'Arsenal qui va faire du bien dans les bureaux de City :peur:

Sleeman
Niveau 13
30 juin 2013 à 12:10:24

Roy Keane est un con, ça compte pas.

magicsg
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:11:20

Keane commençait à foutre la merde dans le vestiaire après son retour de blessure, et n'avait plus le même rendement. Ferguson l'a donc gentiment mais fermement congédié...

CaineLawson
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:14:47

D'ailleurs j'trouve que Ferguson avait très bien géré le cas Keane, au final. Sans sentiments pour l'immense joueur qu'il a été pour le club et pour le foot, il a fait passer l'institution avant. L'irlandais prenait une trop grande place, et l'ouvrait trop sur ses collègues, surtout les plus jeunes. J'pense qu'il en garde une certaine rancoeur.

ruud_0
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:15:58

Keane est amer de son départ. Ça a été dur pour son égo de se faire virer par Sir Alex. Depuis, il a la critique facile sur le club et surtout sur Ferguson.

A côté de ça, je ne remettrai jamais en cause son engagement durant son temps au club. Il a toujours tout donné et c'est certainement un des meilleurs capitaine de l'histoire du club.

JoWilfritTsonga
Niveau 9
30 juin 2013 à 12:22:41

magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 30 juin 2013 à 12:11:20 Avertir un administrateur
Keane commençait à foutre la merde dans le vestiaire après son retour de blessure, et n'avait plus le même rendement. Ferguson l'a donc gentiment mais fermement congédié...

Connait on les circonstances de tout ça ?
Il y a eu une embrouille au départ ?
Ca date de quand ?

CaineLawson
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:25:14

Un match à Middlesborough, je crois. Une défaite à la suite de laquelle il a insulté de tous les noms la moitié des joueurs, surtout les jeunes, et SAF.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page