Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
marekiarohamsik
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:03:46

Lamela est devenu plus solide qu'avant et il travaille défensivement et au pressing d'ailleurs je pense qu'il est l'ailier idéal pour vous. :oui:

SirAlexKnows
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:06:25

Le pressing ça sert à rien chez nous, on a une arme infaillible, on laisse remonter le ballon, on resserre les lignes, et on essaie d'intercepter les passes entre les lignes. Parfois ça marche pas.

amshot
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:07:26

Bonsoir,

http://www.youtube.com/watch?v=zalh7WfSlr8

ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:07:51

David Beckham n'était pas rapide. J'y crois pas du tout au rapport de Ferguson qui filtre comme par magie.

Giggs, Kanchelskis, Sharpe, Ronaldo... La philosophie du club c'est pas de prendre des bourrins qui court vite mais on recrute les joueurs qui sont à notre portée.

Et puis, si on omet la saison précédente, on était tous d'accord pour dire qu'on avait un superbe groupe d'ailiers.

SirAlexKnows
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:11:51

Depuis 2007, on peut pas dire que nos ailiers soient des escargots non mais je pense que c'est un fake mais ça t'étonnerait si c'était vraiment vrai ?

Robson
Niveau 17
01 juillet 2013 à 22:12:20

Clair on se demandait pourquoi Ferguson voulait Lucas, qu'on en avait pas besoin etc. Encore une fois il avait vu juste :-( :snif:

EdwardSnowden
Niveau 9
01 juillet 2013 à 22:14:00

Il a surtout vu juste en évitant d'accepter de mettre 40 millions dessus, vu le bide retentissant en championnat.
Deux belles courses dans un grand match ne sauvent pas ta saison. Lucas est à des années de pouvoir s'imposer en PL, physiquement il n'y est pas du tout.

Robson
Niveau 17
01 juillet 2013 à 22:17:06

Ca veut rien dire ça, il joue contre bus avec Paris, en PL c'est plus libre.

ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:24:39

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 1er juillet 2013 à 22:11:51 Avertir un administrateur
Depuis 2007, on peut pas dire que nos ailiers soient des escargots non mais je pense que c'est un fake mais ça t'étonnerait si c'était vraiment vrai ?

Oui. Qu'il ne croit pas qu'il s'adapte au jeu du club, qu'il deviendra un grand joueur, pourquoi pas. Mais qu'il dise qu'il n'est pas capable de faire la différence d'aucune façon que ce soit, ça me semble un peu gros. Le même Martin Ferguson a dû recommander Hazard il y a peu donc il n'est pas hermétique à la technique.

Nos ailiers sont rapides mais c'est une qualité à ce poste d'autant plus quand tu joues le contre.

SirAlexKnows
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:30:14

Si tu devais choisir aujourd'hui Ruud, tu prendrais qui ?
Un choix possible donc évitons des noms comme Ribery, Reus, etc.. :hap:

Jayfin
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:33:30

"Lucas est à des années de pouvoir s'imposer en PL, physiquement il n'y est pas du tout."

:d) Lucas est très costaud, je sais pas si t'as vu la photo de Neymar entrain de lui tondre les cheveux, mais Lucas est 20x plus costaud que Neymar. :hap:

(En même temps Neymar... )

ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:33:44

Il est là le problème. J'ai l'impression qu'on doit faire avec les seconds couteaux. Notre seule chance d'avoir un super joueur, c'est de dénicher une pépite dans un trou perdu et d'en faire une "star".

Wayne-Rooney-10
Niveau 10
01 juillet 2013 à 22:45:49

En ailier, on peut pourquoi pas recruter Pedro, surtout qu'il va être coincé avec l'arrivée de Neymar.

[Jons]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:01:25

Lamela, si seulement ... :bave:

Un ailier gaucher à la technique imprévisible. :bave:

SirAlexKnows
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:04:10

Le voilà le gaucher de Ruud :hap:

ruud_0
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:05:24

Je suis pas la Serie A. :snif:

[Jons]
Niveau 10
01 juillet 2013 à 23:14:35

Il a porté la Roma sur son dos cette saison Lamela, un des meiilleurs buteurs de Serie A. :oui:

ruud_0
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:01:20

Maintenant on parle de 20M£ pour Rooney. A la vitesse ou ça baisse, le 31 aout, c'est United qui va donner de l'argent au club qui le recrute.

Jayfin
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:20:48

ruud_0
Posté le 1er juillet 2013 à 22:33:44
Il est là le problème. J'ai l'impression qu'on doit faire avec les seconds couteaux. Notre seule chance d'avoir un super joueur, c'est de dénicher une pépite dans un trou perdu et d'en faire une "star".

:d) D'un côté y a la grosse dette à rembourser...

Mais bon c'est vrai que vu les 43095 contrats de sponsoring de plus de 50M £ on pourrait se permettre d'acheter une star.

bjr-tt-le-monde
Niveau 10
02 juillet 2013 à 00:39:00

ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 2 juillet 2013 à 00:01:20 Avertir un administrateur
Maintenant on parle de 20M£ pour Rooney. A la vitesse ou ça baisse, le 31 aout, c'est United qui va donner de l'argent au club qui le recrute.

:d) 20M c'est impossible. Aucun club ne se permettrait de proposer si peu. :(

+

Je ne sais pas si c'est de lui dont parlait Vida (?) mais Mkhitaryan semble être un joueur très très intéressant. J'en avais entendu parler il y a 2/3 ans et j'ai récemment revu un Interieur Sport qui lui était consacré.

Étant donne que je ne le connais pas bien je vais me contenter de citer son Wiki anglais :

Mkhitaryan is capable of playing positions of both central striker and striker style midfielder. He thrives playing just behind the strikers, where he always looks to link up with his teammates in and around the box. Tearing apart opposition defences time and time again, he makes space for the striker/wingers to exploit and create goal scoring opportunities. Mkhitaryan has been praised for his technique, movement, accurate passing, dribbling, creativity, ball control and work rate. He’s equipped with a dangerous shot, trickery to beat defenders, and a superb vision to go for the pass.

During the 2012–13 season, Chelsea legend Pat Nevin said of Mkhitaryan, "Eleven goals in eight league matches already is fantastic, but when you add that he is a midfielder, it is phenomenal. You may not have heard of him yet, even if all the scouts at the top European clubs have, but you soon will. He has pace, skill, a rocket of a shot and the ability to arrive in the box like Frank Lampard. This all singles him out as a player who must be watched or more importantly marked.”

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page