Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:02:58

Les papiers anglais en parlaient un certain temps mais depuis 3-4 semaines, plus rien sur Fabregas, ça parlait que de Thiago.

ruud_0
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:06:27

SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 11 juillet 2013 à 21:59:51 Avertir un administrateur
Le club travaille en coulisse sur qui ? Cedric Bakambu ? :(

Le club travaillait à convaincre Thiago qui attendait surement Guardiola ou des assurances du Barça.

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:08:25

Mmmh je vois comme avec Sneijder, Hazard, Lucas ou Ozil par exemple....

RemyCabella
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:10:05

Gutted to have picked up a niggling injury especially as training was going so well, heading back to Manchester to have it assessed fully but early indications are nothing to worry about -

Rooney

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:11:55

Bon ça va alors, il a l'air d'humeur positive, je me trompe peut-être.

ruud_0
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:21:24

On a jamais été sur Ozil et la question se pose sérieusement pour Sneijder. Ce serait pas la première fois qu'un joueur refuse le club, on peut pas les obliger à venir.

Si Thiago ne veut pas de United, je ne le regretterai pas aussi talentueux soit-il. On a raté des mecs comme Shearer(2 fois), Gascoigne ou Ronaldinho dans le passé et on a survécu. D'ailleurs, on a trouvé de bons joueurs pour faire sans eux(Cantona, Solskjaer, Ince, Ronaldo).

Konshi
Niveau 58
11 juillet 2013 à 22:22:52

Ce n'est vraiment que une bande d'incapable, 1 mois et demi et on n'arrive pas a faire signé le joueurs.. En 3 jour le bayern dit Bonjour, merci et au revoir !!

Bougez vos couille au lieu de croire que tout va aller

TifoJ
Niveau 6
11 juillet 2013 à 22:24:08

De Rossi dispo pour 15M ...

NikePowell
Niveau 9
11 juillet 2013 à 22:24:37

J'ai quand même honte quoi, on a de meilleurs arguments que le Bayern et il les choisit :-((

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:26:50

Non mais je veux bien que Thiago ne veuille pas de United mais on m'explique pourquoi rester 1 mois et demi dessus sans aucun résultat.

On était sur Ozil, vu sur ManchesterDevils, juste après avoir lâché Sneijder.

Moi depuis 1 semaine, je dis qu'on signera personne si Thiago vient, alors peut-être qu'on aura besoin de personne mais cela suffira avec le Chelsea de Mou et City ?
Est-ce qu'on remontera 2-3 buts à chaque match comme cette année ?

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:27:21
  • vient pas
CaineLawson
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:27:26

De meilleurs arguments ? Pas forcément. Ils ont Guardiola, un projet novateur, une force de frappe au niveau européen inégalé et une puissance économique comparable à MU. Le choix de Thiago, s'il est fait, ne me surprendrait pas. Me décevrait, oui, mais c'est tout.

Et qu'on ne me dise pas qu'il ne jouera pas. S'il n'est pas capable de s'imposer au Bayern, mais qu'il vient à MU pour être un vrai titulaire, ça me ferait mal. Il va s'imposer au Bayern, aucun doute. Il passera surement devant Kroos, même. Malheureusement pour l'allemand, qui est un joueur hors-norme.

Si De Rossi est vraiment dispo à 15m (j'ai de très gros doutes), je prends volontiers. Surtout vu sa saison.

CaineLawson
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:30:26

Le Chelsea de Mourinho est dans la même panade. Ils ont besoin de milieux de terrain, et n'en récupère pas. Mourinho voulait un avant centre, avec 3 cibles prioritaires : Cavani, Lewandowski et Falcao. Il va manquer les 3, à priori. Alors ils ont pour l'instant Schurrle, De Bruyne et Lukaku de retour, mais ça ne suffira pas.

Par contre, City a fait une belle affaire avec Navas. Je suis un peu plus sceptique concernant Fernandinho, parce qu'il n'était que 2ème choix de Pellegrini derrière Benat. Enfin, il faut encore remplacer Tevez, mais s'ils raflent Jovetic, ils ne s'en sortent pas trop mal.

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:35:05

Lukaku de retour c'est déjà une bonne affaire surtout quand on voit sa saison à WBA.

Non mais après moi pour Thiago, je suis pas convaincu, Muncih est un club particulier, si Kroos cire le banc, je me demande ce que Sammer va en penser et c'est pareil Guardiola veut mettre en placer un système avec un faux neuf, on va bien se marrer surtout quand on connaît Muller et Gotze devant les buts alors peut-être qu'ils auront 50 occasions par match donc ça passera mais en compet européenne, ça va être comique. Franchement moi je vois Guardiola bider, si il change de compo.

ruud_0
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:36:28

J'ai jamais vu d'article concernant Ozil. Et on était lié à Sneijder en 2011, idem pour Modric et Nasri alors que Ozil est parti en 2010.

Enfin, peu importe. Je vois pas ce qu'on peut faire si les joueurs que l'entraineur veut ne souhaitent pas venir.

On finira par trouver notre bonheur, je ne m'inquiète pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:36:39

Thiago est débile, il va encore plus cirer le banc au Bayern qu'au Barca.

Konshi
Niveau 58
11 juillet 2013 à 22:37:50

Et Vilhéna un petit jeune qui a fait parlé de lui lors de la derniere saison.. Tres jeune mais un futur millieu de grande classe

SirAlexKnows
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:39:18

C'est ce que je pense, il va pas arriver et prendre la place d'un titulaire comme ça. Déjà Guardiola a parlé avec Sammer pour le convaincre de prendre Thiago, ça en dit long, les dirigeants bavarois n'en veulent même pas mais ça se comprends parfaitement. C'est surchargé de partout au milieu.

Kratos838
Niveau 43
11 juillet 2013 à 22:39:31

CaineLawson Voir le profil de CaineLawson
Posté le 11 juillet 2013 à 22:27:26 Avertir un administrateur
De meilleurs arguments ? Pas forcément. Ils ont Guardiola, un projet novateur, une force de frappe au niveau européen inégalé et une puissance économique comparable à MU. Le choix de Thiago, s'il est fait, ne me surprendrait pas. Me décevrait, oui, mais c'est tout.

:d) Et le championnat allemand commence à être plus attractif que le championnat anglais je pense.

En parlant du Bayern justement, vous pensez pas que Kroos sera dispo avec les arrivées de Gotze et Thiago ?

ruud_0
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:39:31

C'est la direction du Bayern qui a le dernier mot donc ce n'est pas acquis et puis, on a peut-être un peu d'avance depuis le temps que De Gea y travaille.

Un truc qui m'étonne, c'est que personne ne bronche quand Guardiola dit dans la presse qu'il veut un seul et unique joueur et le nomme.

Sujet : Topic officiel MANCHESTER UNITED
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page