De Gea : 6
Jones : 4
Rio : 6
Vidic : 8
Evra : 5
Valencia : 7
Cleverley : 6
Carrick : 6
Welbeck : 5
Rooney : 7
Van Persie : 4
Bon match de Cleverley, Jones c'est une catastrophe offensivement
Et ouai Chicharito
Chelsea sous Mourinho moins on prend de buts mieux c'est, et les buts marqués c'est du bonus
Et welbeck, catastrophique
franchement chicharito devrait passer devant welbeck, mais moyes aime welbeck et j'ai comme cette impression qu'il kiff pas tant que ca kagawa
Bon sans parler de la main, y'avait franchement moyen de gagner, putain mais Welbeck c'est le propre du mec qui se fait dessus dans les 30 derniers mètres. Deux fois, il se retrouve dans une bonne position deux fois, il fait n'importe quoi, c'est agaçant, it's agacing.
Rooney très intéressant ce soir
Vous etes au courant que Welbeck était sur l'aile ? Vous voulez Chicharito sur l'aile ?
Ferdinand a été très bon sinon.
-Vuvuzela- Voir le profil de -Vuvuzela-
Posté le 26 août 2013 à 22:54:22 Avertir un administrateur
N'empêche ce match je suis certain qu'avec Ferguson sur le banc on le remportait....
J'me disais la même chose.
J'suis sur qu'avec Ferguson la seconde main, voire la première aurait été sifflée.
Mais, malgré tout, je sais pas si j'suis le seul, mais j'suis plutôt convaincu de ce match, hormis la frustration sur ce gros vol, Manchester United a été plus que solide défensivement, on retrouve le Vidic - Ferdinand d'antan, Jones ne vaut pas un Rafael mais c'est quand même pas mal.
Le milieu s'est très bien complété, Carrick a pas été aussi créatif que d'habitude mais défensivement y a rien à dire.
Cleva a très bien orienté ses passes étaient précises et il faisait de bonnes montées.
Rooney, juste énorme, y a rien à dire, on le retrouve.
Van Persie RAS, le pauvre il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent et c'est dommage, j'suis sur qu'il aurait marqué.
Bref voilà, pour moi y a beaucoup de positif a tiré de ce match, plus que de négatif en tout cas.
Autant j'adore Welbeck, et j'aime pas voir ce genre de match de sa part car les critiques fusent.. Mais c'est vrai que ce soir, PUTAIN DE MERDE QUOI !
Welbeck de retour les gars
Super travailleur mais trop de mauvais choix je trouve. Jones apporte pas assez offensivent. Rafael manque.
Sinon, super de retrouver notre Valencia, l'Animal qu'on aime tant voire jouer Mais manque de lucidité sur les actions a la fin de son match. Et Rooney super Match aussi, j'espère qu'il va arreter son Caprice
N'empêche que c'est faible Chelsea...
Eux qui bandait du retour de Mourinho, ils vont vite déchanter...
quel manque d'ambition... et quel public de merde, fallait pousser sur la fin.
Mourinho est un déchet, il cherche juste le match nul. Dire que sava être comme sa pendant toute la saison ...
et ne pas faire rentrer Kagawa c'est n'importe quoi.
On méritait mieux, mais bon, y a quand même pas mal de boulot à faire là.
Entrainement intensif des passes, parce que c'était pas ça ce soir.
Valencia m'a fait plaisir. J'espère que sa saison catastrophique de l'année dernière est de l'histoire ancienne.
Carrick et Cleverley ont vraiment fait du bon boulot.
De Gea a bien négocié les ballons qu'il a eu.
Wayne qui rate pas mal de passe longue, mais très combatif, et fait quand même un bon match.
Par contre Welbeck qui prend encore les mauvaises décisions.
RVP transparent.
Jones beaucoup de raté.
En tout cas ce qui est certain c'est qu'on est prêt pour Liverpool. Par contre faudrait faire un stage de déminage à Welbeck ça lui apprendra à faire les bonnes décisions aux bons moments peut-être.
Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 26 août 2013 à 23:00:01 Avertir un administrateur
quel manque d'ambition... et quel public de merde, fallait pousser sur la fin.
Peut être qu'ils dormaient un peu comme nous en 2ieme mi-temps