Sleeman Voir le profil de Sleeman
Posté le 26 août 2013 à 23:00:57 Avertir un administrateur
et ne pas faire rentrer Kagawa c'est n'importe quoi.
Entièrement d'accord. Je pense qu'il aurait plus apporté offensivement que Giggs sur le coté.
C'est sur les cotés que ça va pas, Valencia c'est trop défensif, il fait trop de mauvais choix offensifs, Welbeck c'est pas un ailier, Young est bof.
Sinon je l'ai trouvé bonne l'équipe, la défense a été bien, avec un Rafael ça aurait été mieux dans les actions offensives vu que Jones n'y arrive pas. Au milieu c'était très bien avec Carrick et Cleverley, ils sont complémentaires même s'il faudrait un type qui se projette avec la balle et qui transperce les lignes ( Wilshere ). Rooney a été monstrueux pour un type qui n'a pas joué depuis pas mal de temps et qui a certains problèmes. Van Persie a été en dessous de son niveau mais c'était correct.
Bref, la faiblesse vient des ailes.
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 26 août 2013 à 23:01:03 Avertir un administrateur
En tout cas ce qui est certain c'est qu'on est prêt pour Liverpool. Par contre faudrait faire un stage de déminage à Welbeck ça lui apprendra à faire les bonnes décisions aux bons moments peut-être.
Non mais sérieusement, faire entrer Giggs quand t'as Kagawa et Anderson. Je comprends pas ça.
Kagawa ne doit pas être aimer de Moyes...
Kagawa n'a pas fait la prépa, ça doit jouer aussi et il a trop confiance en Giggs donc...
-feiyue- Voir le profil de -feiyue-
Posté le 26 août 2013 à 22:56:19 Avertir un administrateur
franchement chicharito devrait passer devant welbeck, mais moyes aime welbeck et j'ai comme cette impression qu'il kiff pas tant que ca kagawa
C'est pas une question d'aimer ou pas, Kagawa et Chicharito n'ont pas eu de préparation, tu les faits pas joué comme ça lors d'un gros matchs.
Chicharito s'est même blessé en amical.
Non à 0-0 dans un match comme sa Kagawa DOIT rentrer en jeu, il peux énormement apporter face à un bus comme celui de Chelsea ce soir.
quand je dis chicha doit passer devant c'est quand il aura la condition nécessaire
on parle d'entrer en fin de match pour faire la différence... le talent ça doit rentrer en considération aussi.
Match de merde entre les deux meilleures équipe du Royaume
Je préférait ce soit juste une erreur d'appreciation de Moyes, plutot que le fait qu'il ne l'aime pa
Et Welbeck m'a juste fait disjoncter sur son action dans la surface. Il a le choix, soit tu tire en faisant en sorte de la cadré, soit tu passe, mais sort pas ce tir dégeulasse sérieux
Faudrait Kagawa à la place de Welbeck, et Raphael à la place de Jones, et je penses que cette équipe est équilibré.
C'est vraiment du gâchis de ne pas faire jouer ce type. Quand on voit ce qu'ils faisait à Dortmund, on se prive d'un énorme potentiel offensif en le mettant sur le banc.
Non mais j'ai pas pigé aussi sur le corner, y'a presque pas eu de remarque mais Welbeck nous sort un immanquable mais j'imagine Dzeko ou Negredo devant leurs TV's - eux qui aiment bien les têtes - ils ont dû hallucinés, il s'est carrément trompé de côté mais il a fermé les yeux ou quoi, y'avait personne en plus y'avait juste à pousser au fond...
Alors oui c'est une purge pour beaucoup mais quand on y pense, ça se joue à chaque fois à un geste.
Je suis sur qu'on aurait gagné avec SAF
Sur ce match c'était plus ou moins semblable au purges de ces 2 dernières années, mais avec SAF on gagnait quand même, il avait cette "magie" qui faisait que MU gagne ses matchs sans forcement bien jouer, un centre venu de nul part, une coup de pied arrêté etc...
Qu'en dites vous ?
Raphael
Je suis d'accord sinon, on se prive d'un très bon élément offesnif. J'espère vraiment qu'il aura ses chances cette année, mais je pense qu'on a pas a s'en faire. C'est vrai qu'il pas eu de vrai prépa, on le verra surement rentrer pour certains matchs.
C'est clair, même Jurgen Klopp disait qu'il adoré Kagawa et qu'il regrette son utilisation actuelle chez nous et il a raison.
On va pas parler de SAF à chaque match quand même non ? Faut avancer
Toute chose égale par ailleurs, on ne connait pas vraiment les hiérarchies dans l'esprit de Moyes, que ce soit Chicharito/Welbeck, Rooney/Kagawa ou Nani/Young, puisqu'il ne les a jamais eu frais au même moment, ni n'a pu les observer sur des entrainements.
Je pense quand même que Shinji aurait largement pu rentrer. Et j'insiste, la baisse de régime autour de l'heure de jeu aurait peut-être pu permettre à Anderson d'entrer pour apporter plus de force en contre-attaque. Moyes a surement eu ses raisons, mais c'est dommage de finalement repartir avec un 0-0 à domicile en ayant dominé un adversaire plutôt moyen pendant 60min et sans avoir pu se créer des occasions nettes.
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 26 août 2013 à 23:09:14 Avertir un administrateur
Non mais j'ai pas pigé aussi sur le corner, y'a presque pas eu de remarque mais Welbeck nous sort un immanquable mais j'imagine Dzeko ou Negredo devant leurs TV's - eux qui aiment bien les têtes - ils ont dû hallucinés, il s'est carrément trompé de côté mais il a fermé les yeux ou quoi, y'avait personne en plus y'avait juste à pousser au fond...
Alors oui c'est une purge pour beaucoup mais quand on y pense, ça se joue à chaque fois à un geste.
J'ai juste halluciné ouais. J'ai vu Welbeck sauter, y'avait personne sur lui, il avait qu'a faire en sorte que la balle aille vers le cadre, et y'avait de grande chance que ca rentre. Mais non, elle est repartie sur le coté de la ligne, j'ai rien compris.
NawellMadani Voir le profil de NawellMadani
Posté le 26 août 2013 à 23:10:58 Avertir un administrateur
On va pas parler de SAF à chaque match quand même non ? Faut avancer
Je suis assez d'accord