LilyPotter Voir le profil de LilyPotter
Posté le 26 août 2013 à 21:59:58 Avertir un administrateur
N'empêche que c'est faible Chelsea...
Eux qui bandait du retour de Mourinho, ils vont vite déchanter...
Trois matchs, deux victoires et un match nul face au champion d'Angleterre a Old Trafford, quatre buts marqués pour un seul encaisser, j’appelle cela un début de saison réussi sous un nouvel entraineur, et surtout quand c'est Mourinho.
Avec un Moyes voulant a tout prix offrir une victoire importante pour ses débuts a Old Trafford, on s'en tire sans trop de dégats, nous n'avons aucun avant centre de qualité pouvant combiner avec nos trois milieu offensif, c'était la bonne décision de blindé le milieu.Nous n'étions pas pret a prendre des risques en ce début de saison, une défaite aurait casser la dynamique qu'on veut entreprendre, c-a-d une série de match sans défaites comme nous l'avions fait en 2004.L'équipe a été peu séduisant offensivement mais les John Terry et les Cahill ont été parfait.La saison est longue et ce n'est pas ce match qui fera la différence pour United ou Chelsea.
qui voulait à tout prix quoi ? mes couilles. Moyes s'est contenté du nul, ce qui est d'ailleurs franchement décevant, puisque concrètement United est supérieur à Chelsea dans le jeu, on sentait que ça pouvait craquer en faisant le forcing hier.
or l'équipe a été timide d'un bout à l'autre, et ce malgré la faiblesse de Chelsea, qui aurait dû les inciter à leur rentrer dedans.
je comprends qu'on veuille assurer le coup pour un début de saison comme ça, mais lorsqu'on est à domicile et qu'on s'appelle M.U, on doit jouer la gagne, quel que soit l'adversaire...
entre des joueurs coincés et un public endormi, bon gros match de merde. j'aurais limite préféré qu'on le perde, ça nous aurait servi de leçon (même si Chelsea mérite rien).
Ce n'est que le début de saison, United n'a pas jouer de manière "normale" hier, Moyes n'a pas cherché la victoire a n'importe quel prix et a surement eu peur d'une contre-attaque et une défaite a OT pous son premier match, c'est pour cela qu'il avait préviligier la possession de balle pendant la plus part du temps.
La timidité est voulue, Schurrle et De Bruyne jouait leurs premier gros match dans leurs carrière, c'est dire combien l'effectif est jeune pour nous.Je suis décu de la formation et de la facon qu'on a abordé la seconde période mais content pour le résultat finale, Lukaku méritait de débuter le match malgré de belles chose de Schurrle.
United n'a pas un effectif supérieur a Chelsea, c'est surtout le collectif qui est plus rodé.A part un duo d'attaquant que tout les clubs voudraient s'arracher, je ne vois aucun joueur de Manchester titulaire a Chelsea.J'en avais d'ailleurs discuter sur un autre forum et c'était la conclusion la plus proche, Chelsea n'a besoin que d'un attaquant de classe mondial pour définitivement jouer le titre a arme égale avec les deux Manchester.
Carrick? Vidic?
C'est clair que lorsque tu vois qu'en face ça joue pas pour gagner, mais pour pas perdre, tu met un joueur qui percute. Au lieu de ça, on enlève Valencia.
Pourtant, c'était l'un des joueurs qui arrivait à éliminer facilement sur son côté droit.
Sur ce coup, j'irais pas jusqu'à dire que Moyes à merdé, mais il a pris ses responsabilités, et a préféré jouer petit bras.
Sinon au niveau des joueurs, hier Welbeck et Jones c'était carrément pas ça. Welbeck pas besoin de commentaire, tout le monde a vu les accumulations de mauvaises décision. Jones n'apporte rien sur les phases d'attaque.
Quand on voit ce qu'un Evra ou un Raphael apportent sur les ailes, au niveau de la percussion, on se rend compte que Jones a encore du chemin à faire.
Valencia? Le mec qui ne joue au foot qu'avec son pied droit?
Faut stopper la connerie 2 min, même un poussin après 10 min de match et en connaissant Valencia serait comment défendre pour l'arrêter
Tu as vu son match d'hier? Apparemment non, sinon tu arrêterais de le critiquer aussi stupidement.
bonjour, est ce que c'est vrai que MU a proposé 60M £ + rooney pour bale ?
Oui j'ai vu le match hier et ce n'est pas une critique mais juste un constat : à part son crochet droit extérieur et ne JAMAIS utiliser son pied gauche offensivement il apporte peu.
les 2 choses que je retiens d'hier de Valencia : son boulot défensif qui est énorme et son accélération peu avant qu'il sort lorqu'il a mis Cole dans le vent sinon pour le reste je vois pas trop ce qu'il a fait d'extra...
j'ai regardé ce match par pur hasard (et je me suis fait chier dailleur ^^) , et Valencia me fait tellement penser a Robben sauf qu'au lieu d'aller d'en l'axe pour tirer il fait du tout droit apres avoir crocheté pour centrer , c'est tellement basique et prévisible ce genre de joueur
C'est tellement basic que lorsqu'il accélérait, il mettait à chaque fois les défenseurs de Chelsea dans le vent.
Autant l'année dernière il a enchainé dans la médiocrité, autant cette année il se lâche enfin.
Malheuresement au niveau des centres et de la prise de décision c'était moyen
Valencia hier = abnégation énorme, lui pour le coup s'est donné à fond, mais assez décevant une fois de plus sur la percussion, on l'a encore beaucoup trop vu jouer en retrait, là où il y a un 1 an et demi il aurait accéléré et mangé son adversaire direct.
cela dit je pense qu'avec 11 joueurs partageant l'état d'esprit de Valencia hier, on aurait gagné... mais on a toujours pas retrouvé le monstre de 2012.
Moi j'ai bien aimé Valencia
C'est clair que Rafael a manqué Et Nani aussi
"je ne vois aucun joueur de Manchester titulaire a Chelsea"
La charnière centrale + Carrick, déjà.
Patrice Evra ensuite, qui est supérieur à Cole depuis la saison précédente, et Carrick, qui a pas été dans l'équipe type la saison passée pour rien.
"The Sun rapporte que les Red Devils sont prêts à toutes les folies pour faire capoter l’opération Bale au Real. David Moyes serait sur le point d’offrir 145 millions d’euros pour le Gallois."
c'est une blague ?
Oui t'inquiète pas, une grosse blagounette.
Au niveau de l'envie, il était irréprochable. Je penses qu'avec un peu plus de confiance, ça va revenir le niveau.
Mais dans l'ensemble, on a vu pas mal de passe en retrait, et pas que de sa part. Je pense que c'est une consigne Moyes, pour essayer de faire sortir les joueurs de Chelsea.
Mais au niveau abnégation, Rooney était pas mal non plus. Je me rappel de son tacle en défense pour récupérer la balle.
Il était ennuyant le match d'hier soir .
Le ratée de Dieu Welbeck à la 56 e
Sinon un article intéréssant : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/mu-chelsea-0-0-l-antiseche-mourinho-a-fait-du-mourinho_sto3897584/story.shtml
Mourinho à dit que Rooney allait probablement rester à Manchester United .
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html
Allez à 1:45 grosse main de Lampard