Pour qu'on le foute a un autre poste et qu'il soit sur le banc
/trolloff
Chelsea est gaté comme ils disent, le PSG, no comment, et le groupe de BG historique qu'a le Barca
DaviDeGea Voir le profil de DaviDeGea
Posté le 29 août 2013 à 18:38:27 Avertir un administrateur
J'espere que l'équipe vera le talent de Griezmann et le prendra l'été prochain
Lien permanent
C'est une plutôt bonne idée, ça. ^^
Le groupe B est juste une énorme dinguerie, même Copenhague c'est pas dégueulasse. Mais le H est peut-être bien le vrai groupe de la mort. Qui a une constante depuis quelques années : des matchs Real - Ajax.
Ah ouais mais pas cette année en fait.
Terrible notre groupe, ça change.
Sur ce qu'on montre ces dernières années en CL, j'suis inquiet...
Justement au moins on les joueras ces matches !
décidement moyes à une première saison très compliqué
difficulté a recruté
debut de championnat extrememnt difficile
league cup contre liverpool au prochain tour
un groupe de ldc très compliqué
Je suis plus inquiet sur les capacités de Moyes a gérer les coupes d'Europe. Il en a jamais fait non ? Enfin peut etre en EL avec Everton, j'en suis pas sur.
Moi je le trouve bien notre groupe
Si on pense qu'il est difficile y'a un problème
Messieurs je viens de voir que le Werkself allaient rencontrer Les Red Devils
Je suis content que mon équipe joue United c'est un club que j'aime beaucoup
Puisque t'es là, tu peux m'éclairer sur les forces de ton équipe ? SUr Kiessling, le remplacement de Schurrle et Carvajal aussi ?
c'est qui le 3eme club ?
Chaud Hyypia est l'entraîneur de Leverkusen, je savais pas
Groupe difficile mais on aurait pu tomber sur le groupe d'Arsenal .
Mais le Shaktar et la Sociedad, ça va être compliqué.
Triste pour l'OM et le Celtic .
Ribéry meilleur joueur UEFA
Quand on regarde les équipes de ldc on voit que les niveaux entre chaque équipe sont presque équivalent
On a un groupe très abordable, il n'y pas de grosse équipe, la seule dont je me méfie beaucoup c'est le Shaktar car on connait les Ukrainiens, on sait qu'ils sont coriaces. Ceux qui disent que le groupe est difficile, vous manquez d'ambition, quand on a pour objectif de gagner la C1, on doit se méfier des équipes mais pas avoir peur, on a pas la Juve, on a pas le PSG, on a pas Dortmund, ni Naples, qui elles, sont des équipes qui jouent au ballon et pourraient poser vraiment problème. La je pense que les adversaires sont largement a notre portée donc on a pas a se plaindre du groupe.
Faut pas se plaindre notre groupe serieux
On a pas de Barca ou Madrid, ni de milan ou juv.
On passera sans trop de difficulté si on ne se fait pieger a jouer a un rythme non élevé cette année.
C'est un peu normal d'être inquiet aussi. L'année dernière, même si on a été la première équipe qualifié, l'équipe a pas mal souffert face à Galatasaray (qui n'avait pas Sneijder et Drogba), et je parle pas d'il y a deux ans. Et ça sera la première expérience de Moyes en C1.
Faut faire gaffe, le Shakhtar même sans Willian, Mkhirayan et Rat c'est du haut niveau et gagner là bas c'est pas facile.
Vous êtes pas vraiment gâtés cette fois
https://sphotos-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1234283_10153182052180527_1995468090_n.jpg