C'est clair mais vu les transferts et les couts des transferts cette année, on peut s'attendre à tout.
Maitenant l'offre et le salaire amene les joueurs.. La preuve.. Paris et Monaco
Apparemment Mourinho a abandonné Wayne Rooney totalement, selon l'Equipe.
Normal, on ne vend pas à la concurrence et Wayne Rooney ne veut pas jouer ailleurs qu'en Angleterre.
Un bon soldat Brady
Tendu la chatte de City
MAN UTD : UN ACCORD À VENIR POUR DE ROSSI ?
Dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été, le milieu de terrain de l'AS Roma Daniele De Rossi (30 ans) serait désormais la piste prioritaire de Manchester United pour la fin de ce mercato. Un accord serait même intervenu entre les deux clubs mais le joueur serait plutôt opposé à ce départ.
Manchester United n'a peut-être pas encore terminé son mercato d'été. Toujours désireux de se renforcer dans l'entrejeu, les Red Devils aimeraient faire un gros coup en recrutant l'international italien. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, une offre de 12 millions d'euros aurait été acceptée par les dirigeants de la Roma. Mais le quotidien italien précise également que le joueur aimerait finir sa carrière dans le club de son coeur. En attendant, De Rossi vient d'entamer sa 13e saison avec le club de la capitale italienne
But Yaya touré
Vois allez les déchirer City lors du Derby cette équipe
REAL MADRID : COENTRAO FINALEMENT VERS UNITED ?
Privé d'une place de titulaire au Real Madrid, le latéral gauche portugais Fabio Coentrao (25 ans) souhaiterait toujours trouver un nouveau challenge avant la fin du mercato estival lundi soir. Manchester United est sur le coup et l'entraîneur macunien, David Moyes, voudrait doubler ce poste pour instaurer une concurrence avec Patrice Evra.
Le Français pourrait voir d'un mauvais oeil cette arrivée chez les Red Devils d'autant que sa place de titulaire a rarement été menacée sous l'ère Alex Ferguson. Mais selon le quotidien espagnol Marca, Coentrao aurait bien une préférence pour le club anglais malgré l'intérêt de l'AS Monaco. Le Real Madrid exige au moins 20 millions d'euro pour céder l'international portugais.
très bien payé pour City.
C'est mort pour De Rossi.
Coentrao, ça peut être pas mal si Nani venait à jouer, ça pourrait faire de bonnes combinaisons avec l'entente portugaise mais j'attends toujours un milieu plus défensif (surtout Fellaini. ).
Juste une petite aparté , je voulais vous dire que cette été je suis allé au USA , et tous ceux avec qui j'ai parler étaient pour man u et leur joueur préférer était Roy keane , faut pas croire mais au USA y'a de plus en plus de fan de foot et man u te a vraiment la cote ...
...
On aurait quand même du se pencher sur le dossier Fellaini plus tôt je trouve, on aurait été peinards la
Jagielka Voir le profil de Jagielka
Posté le 31 août 2013 à 10:19:47 Avertir un administrateur
chelsea a perdu,je suis content
La même
Soit on va se faire avoir sur cette affaire soit on ne va pas l'avoir.
ManUtd Stuff @ManUtdStuff 9 min
Athletic Bilbao & Manchester United are yet to agree on a transfer fee for the transfer of Ander Herrera. [el correo]
ManUtd Stuff @ManUtdStuff 38 min
United have agreed personal terms with Ander Herrera & the player will earn around €4m a year on a 5-year deal. [el correo]
je croyais que Bilbao le lâcherait pas sauf si on payait sa clause (36M), c'est cher payé quand même.
voilà ce que j'avais lu:
- Herrera's father confirmed earlier today the move was difficult, now it's clear it's because Urrutia won't accept less than €36m. #MUFC
- So it's up to Manchester United pay the €36m transfer fee or not. Taxes won't be a problem if Herrera acts like Martínez. #MUFC
Il parait que Rooney va rater le match
http://bit.ly/1dDzGVL