Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
le_swiss_frib
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:32:05

Parce que ce club a le don de transformer des bons défenseurs en vraies passoires.

Et je veux pas que Schär soit associé au nouveau naufrage de Barcelone la saison prochaine.

Pour moi il a tout a fait le profil pour Dortmund si Subotic ou Hummels se barrent.

zephyr1705
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:28:05

drmic ne sais pas entraîner aujourd'hui. le club explique que c'est pas mesure de précaution :peur:

alpacino102
Niveau 8
06 mai 2014 à 21:57:58

Précaution de quoi ?

zephyr1705
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:59:20

alpacino102 Voir le profil de alpacino102
Posté le 6 mai 2014 à 21:57:58 Avertir un administrateur
Précaution de quoi ?

ah oui j'ai oublié de précisé il a des douleurs a la cheville

alpacino102
Niveau 8
06 mai 2014 à 22:01:20

Si drmic se blesse :snif2:

ParkChan-Wook
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:21:44

Je reviens sur votre discussion. L'angletterre est quand même un sacré gouffre à talent. ça m'étonnerait qu'on revoie un jour Veseli alors qu'il aurait pu être titu en suisse.

ParkChan-Wook
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:22:38

Le mec joue maintenant à Bury en D4 anglaise.

qaelith
Niveau 7
07 mai 2014 à 10:26:23

http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Ricardo-Rodriguez-vers-le-Real-Madrid---15887944

Le transfert de Rodriguez se précise :-)

Il a vraiment franchi un pallier, espérons que si le transfert se fait il réussisse à s'imposer et s'il réussit sa pourrait bien être le meilleur latéral gauche au monde ! Et cette phrase est sans surcôtage ni un troll :-)

Et dire qu'il a à peine 21 ans ... C'est assez incroyable

qaelith
Niveau 7
07 mai 2014 à 10:29:05

Veseli :snif: il a vraiment pas assuré ... S'il veut sauver sa carrière lui il devrait clairement envisager un retour en suisse, mais je pense qu'on le verra plus jamais en sélection nationale malheureusement.

qaelith
Niveau 7
07 mai 2014 à 10:39:38

Et apparemment y a plusieurs transfert encore qui sont quasiment acté :

-Stocker à Mönchengladbach
-Drmic à Leverkusen

Stocker je dis pas non, ça me fait même plaisir qu'il aille là-bas, il a fait son temps en Superligue et à Bâle et de toute façon les rhénans ont surement trouvé déjà son remplaçant.

Par contre Drmic à Leverkusen :malade: j'aurais encore préféré Arsenal franchement... Car c'est un peu une voie sans issue ce club ... J'ai pas l'impression que ce club fasse vraiment passer des paliers à nos internationaux

GranitXhaka
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:52:16

Appelez-moi Irma, j'ai annoncé Rodriguez au Real y a un :hap:

GranitXhaka
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:52:32

an

qaelith
Niveau 7
07 mai 2014 à 11:56:58

Ahaha ça fait depuis un très long moment que Rodriguez est suivi par le real, même avant Ancelotti ils en parlaient déjà :-)

alpacino102
Niveau 8
07 mai 2014 à 12:55:36

Ce sera pas facile de s'imposer au real, entre Coentrao et Marcelo. En revanche si il y parvient, il sera considéré comme un des meilleurs du monde à son poste. Il a le potentiel pour le devenir, sans aucun doute. Pour drmic à leverkusen, je suis aussi pas trop chaud quand on voit ce que Barnetta et Derdyiok y ont fait..

ParkChan-Wook
Niveau 10
07 mai 2014 à 16:54:06

Je préfère LARGEMENT (en majuscule s'il vous plait) Drmic à Leverkusen qu'à Arsenal. Comme je l'ai dit précédemment, l'Angleterre ne laisse pas le temps à l'adaptation. Ils veulent des résultats tout de suite. C'est pour ça que les clubs anglais produisent autant de bide. Ils veulent tout, tout de suite ce qui donne des Caroll à 40M€ et des perles coincées en D4 car ils n'ont pas eu leur chance en équipe A.

L'Allemagne, au moins Drmic connaît déjà la bundesliga. Et je vais faire dresser des cheveux mais j'ai jamais trouvé Derdiyok et Barnetta exceptionnel avant qu'ils aillent en Allemagne.

De plus, Barnetta a fait une bonne carrière aux Bayer mais sur la fin, les blessures ont commencés à le saper. Il a perdu 3 saisons. deux saisons en demi-teinte et une saison clairement ratée mais sinon plutôt respectable ce qu'il a fait aux Bayer.

Quant à Derdiyok, disons-le. Même en Suisse il marquait peu. Et un attaquant de pointe qui marque peu, c'est pas très utile. Je comprends parfaitement le choix de le laisser sur la touche quand tu a un Kießling.

qaelith
Niveau 7
07 mai 2014 à 17:13:20

Et bien effectivement je suis d'accord pour Barnetta et Derdiyok. Et même si je me rappelle bien Derdiyok ne s'était même pas imposé à Bâle.

Mais moi ce qui me saoûle c'est Leverkusen c'est pas vraiment une rampe de lancement ... Entre Arsenal et Leverkusen y a un standing différent et une renommée différente.

Et en plus de cela, y a justement Kiessling, tandis qu'à Arsenal y a Giroud ... Je veux pas dire mais entre les deux y a Kiessling qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais qui a un très bon niveau quand même et y a Giroud, qui n'est plus en odeur de sainteté à Arsenal et qui a fait quelques bons matchs.

La place est nettement plus facile à prendre à Arsenal qu'à Leverkusen, sans compter la visibilité, etc

le_swiss_frib
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:34:15

Pourquoi choisir entre Leverkusen et Arsenal alors que la place est libre à Dortmund, qui est un club plus médiatisé, avec un meilleur jeu, qui va loin en LDC, et qui fait grandir les jeunes talents?

A moins que vous pensiez que Drmic n'ait pas sa chance face a Adrian Ramos?

le_swiss_frib
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:36:16

Par contre Stocker a Gladbach ça m'enchante pas des masses, pas envie d'avoir un Xhaka bis.

GranitXhaka
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:40:57

Drmic a largement le niveau pour s'imposer titulaire à Arsenal. Mais il aura beaucoup de pression, Arsenal c'est un top club et les supporters veulent un cador. Et si ça se trouve il pourrait bider comme les autres suisses à cause des blessures...

Leverkusen, c'est déjà mieux. Un club intermédiaire, championnat qu'il connaît, présence en coupe d'Europe régulière...

GranitXhaka
Niveau 10
07 mai 2014 à 18:42:59

Stocker à Gladbach ça pourrait le faire. J'trouve même que c'est son niveau. Il s'adapterait super bien. Rien à avoir avec Xhaka qui est beaucoup plus talentueux et trop insolent.

Un Xhaka il lui faudrait un Klopp, un Wenger, un Conte..

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page