Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
le_swiss_tessin
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:04:04

De toute façon c'est pas pour un latéral mais pour Kasami qu'on devrait l'enlever.

qaelith
Niveau 7
14 mai 2014 à 12:04:40

Quoiqu'il en soit c'est surement la dernière fois que Ziegler se fait appeler.

Et y a du niveau dans nos arrières latéraux, on est blindé pour au moins dix ans.

Rodriguez, Benito (et Widmer) à gauche
Janko, Angha (et Widmer) à droite

Widmer joue autant bien à gauche qu'a droit, c'est une polyvalence super intéressante pour ce poste. En tout cas à l'udinese il joue à gauche et à droite.

qaelith
Niveau 7
14 mai 2014 à 12:07:58

Ouai clair, ça devrait être Gelson Fernandes qui devrait gicler. Mais apparemment il a son utilité dans l'ambiance du groupe, quelque chose qui n'est pas quantifié dans le talent pur et en plus il couvre de nombreux postes ...

C'est aussi le premier joueur que j'aimerais faire gicler de la sélection pour Kasami, niveau technique c'est sûrement le joueur le plus faible de la nati.

Je vais quand même pas espérer qu'un des deux se blesse mais bon, leurs remplaçants seraient de loin meilleurs qu'eux.

le_swiss_tessin
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:39:01

Non, pas Gelson :-(

On a pas d'autres joueurs comme lui pour venir faire les fautes en fin de match si on doit tenir le score :(

Schwitz
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:01:57

http://www.rts.ch/sport/invite/5846264-revue-de-presse-l-absence-de-kasami-dans-les-23-fait-jaser.html

:d) Tiens, pas mal de gens se questionnent sur Kasami.

YannSommerBasel
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:06:22

"En se privant de Kasami, Hitzfeld a probablement tiré un trait sur l’élément le plus apte – après Shaqiri – à faire la différence en solitaire. Qui d’autre en effet est capable de dribbler deux adversaires avant de loger une frappe de 25 mètres dans le petit filet?". Bonne question...''

C'est tellement ça, y'a aussi Drmic mais Kasami aurait été pas mal. :(

ParkChan-Wook
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:06:49

Ouais mais sinon rien à redire. C'est la présence de Fernandes à sa place qui fait jaser

Schwitz
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:18:13

En fait tout le monde parle de Felson ou Ziegler, mais pour moi le vrai joueur qui aurait du être écarté c'est Mehmedi.

Schwitz
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:18:28

Gelson*

bouboul
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:41:26

Disons que Mehmedi a pour lui, c'est vrai, une superbe saison à son actif. Je suis loin d'être fan du joueur (euphémisme), mais les critères de sélection d'Ottmar ont toujours été très clair : à moins d'être un titulaire indiscutable - ce qui n'est pas le cas de Kasami - c'est le temps de jeu, la forme du moment, l'intégration au groupe et les modalités de configuration du groupe qui définisse le potentiel sélectionnable du joueur.
Or en ce qui concerne Kasami,il n'a pas joué les derniers matchs avec Fulham, n'a que deux sélections à son tableau de chasse ce qui ne correspond pas à la volonté de maintenir un groupe stable, et occupe une position où la concurrence est rude.
J'aurais aimé qu'il soit sélectionné, mais son absence n'est pas motif de réprobation à l'égard d'Hitzfeld dans la mesure où elle est justifiée et cohérente.
Et si Kasami a brillé lors de ses deux rencontres sous le tricot rouge et blanc, ce n'est pas encore suffisant pour le porter au nue. Combien de joueurs ont déjà brillé l'espace d'un ou deux matchs par le passé pour finalement ne s'avérer être que des feux de pailles? Je rappelle que même Ziegler a commencé par exceller.

ParkChan-Wook
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:56:34

Demain ! Suisse - Ecosse (U17) Si la Suisse gagne, elle a beaucoup de chance d'aller en quart de finale.

igwt
Niveau 51
14 mai 2014 à 20:24:12

ils sont fou ces commentateurs, Djourou sera titulaire aucun doute...

GranitXhaka
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:57:51

+1

GranitXhaka
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:59:37

Et Kasami avait qu'à mieux gérer sa carrière s'il voulait être au mondial.

lxk
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:00:38

Vous pensez avoir une chance à la cdm ? :rire:

zephyr1705
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:38:40

igwt Voir le profil de igwt
Posté le 14 mai 2014 à 20:24:12 Avertir un administrateur
ils sont fou ces commentateurs, Djourou sera titulaire aucun doute...

je pense comme eux, par contre que se soit l'un ou l'autre sa ne me dérange pas

zephyr1705
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:41:34

après on pourrai aussi penser a schar-djourou qui serait plus technique que si c'était avec von bergen, par contre se serait un peu moins solide.

de toute façon il ne le fera pas, mais se serait intéressant de voir cette charnière en match amical

igwt
Niveau 51
14 mai 2014 à 21:45:16

J'demande à un défenseur de savoir bien défendre et de ne pas faire d'erreur, marquer c'est le rôle des attaquants, ses bourdes défensives peuvent nous coûter très cher. Djourou est plus sûr.

L'argument de mettre Schar car il marque des buts c'est n'importe quoi.

zephyr1705
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:50:02

L'argument de mettre Schar car il marque des buts c'est n'importe quoi.

quand même, c'est un plus de savoir que sur les balles arrêter on a des joueurs capable de mettre des buts de la tête

GranitXhaka
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:58:12

igwt Voir le profil de igwt
Posté le 14 mai 2014 à 21:45:16 Avertir un administrateur
J'demande à un défenseur de savoir bien défendre et de ne pas faire d'erreur, marquer c'est le rôle des attaquants, ses bourdes défensives peuvent nous coûter très cher. Djourou est plus sûr.

L'argument de mettre Schar car il marque des buts c'est n'importe quoi.

:d)

+10 exactement ce que j'ai dit y a quelques jours mais faut croire que Schär c'est plus hype :hap:

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page