http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/Une-commotion-cerebrale-pour-Djourou-21301550
djourou souffre d'une commotion cérébrale
pic.twitter.com/b0cbLNOXI4
Je regarderai pour voir comment ils nous voient, mais je pense qu'ils vont dire beaucoup de merde, comme à chaque fois qu'ils parlent de la Suisse
Energy146 Voir le profil de Energy146
Posté le 18 mai 2014 à 20:09:48 Avertir un administrateur
YannSommerBasel Voir le profil de YannSommerBasel
Posté le 17 mai 2014 à 17:43:08
Je crains que maintenant, ce soit la fin de la domination et des exploits européens de Bâle.
A chaque saison, c'est pareil...Des talents partent accomplir ailleurs leur destin, en chaque saison, bâle va encore plus loin.
Ben non puisque cette saison ils sont allés moins loin que la saison précédente.
bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 18 mai 2014 à 21:27:24 Avertir un administrateur
Energy146 Voir le profil de Energy146
Posté le 18 mai 2014 à 20:09:48 Avertir un administrateur
Posté le 17 mai 2014 à 17:43:08
Je crains que maintenant, ce soit la fin de la domination et des exploits européens de Bâle.
A chaque saison, c'est pareil...Des talents partent accomplir ailleurs leur destin, en chaque saison, bâle va encore plus loin.
Ben non puisque cette saison ils sont allés moins loin que la saison précédente.
sauf que cette année ils étaient en ldc
Dans tous les cas, je prends le paris que le Bâle de la saison prochaine fera beaucoup moins bien que ces 3 dernières années. J'enregistre d'ailleurs ce poste dans mes favoris.
Non mais la c est sur qu ils feront moins bien.
(A moins qu'Embolo soit en mode Zlatan. )
Posté le 18 mai 2014 à 21:32:11 Avertir un administrateur
Dans tous les cas, je prends le paris que le Bâle de la saison prochaine fera beaucoup moins bien que ces 3 dernières années. J'enregistre d'ailleurs ce poste dans mes favoris.
tu prends pas bcp de risques en disant cela
Faut voir qui ils parviennent a recruter aussi avant de se dire ça.
On a souvent été étonné par Bâle au moment ou on ne l'attendait pas.
j'espère que Schär fera un sans faute lors des matchs amicaux
Ah ça faisait longtemps que Djourou ne s'était pas blessé
Plus sérieusement, j’espère qu'il se remettra vite. ça fait chier pour lui. Il aurait pu être au top si il se blessait pas tout le temps.
zephyr1705 Voir le profil de zephyr1705
Posté le 18 mai 2014 à 21:34:43 Avertir un administrateur
Posté le 18 mai 2014 à 21:32:11 Avertir un administrateur
tu prends pas bcp de risques en disant cela
Nous sommes d'accord, mais pas Energy146 visiblemement.
Je me dis tout de même que si Bâle a décidé de ne pas renouveler le contrat de Yakin, c'est qu'ils ont surement une piste sérieuse comme entraineur. Je vois mal Bernard Challandes entrainer Bâle. A mon avis, la relève peut-être intéressante.
Posté le 18 mai 2014 à 21:07:22 Avertir un administrateur
"Une équipe menée parle talentueux Shaqiri et le genevois Djourou"
D'où vient ce mépris de Djourou ?
raymond domenech à bâle
Hervé Renard peut être à Bâle d'après Lequipe
Oui et Jean-Marc Furlan aussi non?
En effet je pense que Bâle va quand même continuer sur sa lancée, même si ils ont déjà perdu deux joueurs très importants, ils ont une assez bonne visibilité aujourd'hui pour attirer un entraineur de bon calibre je pense.
Bon et apparemment il ne s'agit que d'une commotion pour Djourou, il devrait quand même être ok pour la CDM.
Il paraît que Thorsten Fink pourrait revenir.
le_swiss_frib Voir le profil de le_swiss_frib
Posté le 18 mai 2014 à 23:49:50 Avertir un administrateur
Oui et Jean-Marc Furlan aussi non?
Je ne fais que relayer l'info
http://www.lematin.ch/sports/football/herve-renard-successeur-murat-yakin-ble/story/12952184