Vivement qu'on vous pete alors
Oui.
Et bien on verra bien, je me prononce pas trop la-dessus mais vous aurez l'air con si la Suisse gagne.
http://www.les-transferts.com/a-la-une/coupe-du-monde-les-slogans-les-plus-ridicules-90149.html
Mêmes les sites mercato français ragent...
c'est un dont que la nati applique sur nos chers voisins...
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils pensent qu'on en a quelque chose à cirer de ce qu'ils disent alors qu'en fait la France nous laisse indifférents
Nous c'est plutôt l'Allemagne qui nous impose le respect
J'en ai marre de l'Allemagne perso moi.
Je crois que j'ai bien préparé le terrain pour Suisse - France. Grace à un travail acharné, ils nous détestent 10x plus que les Belges maintenant.
Merci Park, on oubliera pas ton action.
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 7 juin 2014 à 17:38:41 Avertir un administrateur
Ce qui me fait marrer c'est qu'ils pensent qu'on en a quelque chose à cirer de ce qu'ils disent alors qu'en fait la France nous laisse indifférents
Les 70 000 Français qui vous piquent vos travails à Geneve salue ton indifférence
ParkChan-Wook Voir le profil de ParkChan-Wook
Posté le 7 juin 2014 à 17:44:16 Avertir un administrateur
Je crois que j'ai bien préparé le terrain pour Suisse - France. Grace à un travail acharné, ils nous détestent 10x plus que les Belges maintenant.
Pas possible ça
La suisse n'a pas été convaincante du tout lors de ses matchs de préparation. Vous avez galérés contre la Jamaïque? Regardez dimanche soir la France leur mettre un 3-0 mini
Si la France bat la Jamaïque je pense qu'on peut officiellement le dire, c'est foutu les mecs.
"LegioRomana Voir le profil de LegioRomana
Posté le 7 juin 2014 à 17:57:21 Avertir un administrateur
Si la France bat la Jamaïque je pense qu'on peut officiellement le dire, c'est foutu les mecs.
"
Sur ce coup je suis d'accord
En attendant on a gagné nos deux matchs alors que l'équipe n'a même pas montré 50% de son niveau réel. C'est juste hyper réjouissant. En plus, ces deux matchs ont permis à Hitzfeld d'être fixé sur le 11 titulaire du mondial.
Juste parfait.
J'me foutais de ta gueule Gta.
Si la Suisse bat la France on va plus te voir toi je le sens.
Posté le 7 juin 2014 à 18:00:07 Avertir un administrateur
"
Si on perd contre la Suisse, on sort les armes lourdes contre l'Equateur pour sortir la Suisse qui finira troisième Maigre consolation Donc tu me verras le 25 juin pour le classement final
"Les 70 000 Français qui vous piquent vos travails à Geneve salue ton indifférence "
Je parle pas de ça mais des médias français qui mènent leur ridicule campagne de déstabilisation contre notre équipe, sauf qu'en fait on s'en balle les couilles
Et les frontaliers on commence à gentiment les garder derrière la frontière, bientôt ce sera de l'histoire ancienne
gtamystery Voir le profil de gtamystery
Posté le 7 juin 2014 à 18:07:34 Avertir un administrateur
Posté le 7 juin 2014 à 18:00:07 Avertir un administrateur
"
Si on perd contre la Suisse, on sort les armes lourdes contre l'Equateur pour sortir la Suisse qui finira troisième Maigre consolation Donc tu me verras le 25 juin pour le classement final
bah non la suisse sera déjà qualifier puisque elle aura gagné ses 2 premier match
https://twitter.com/PajtimKasami
Le comble Kasami est arrivé au Brésil avant les autres Suisses