Salut je vend un maillot exterieur de la Suisse (CDM 2014) tout neuf jamais porté, acheté 80 euro dans un magasin de sport français (j'ai encore la facture si vous voulez, y'a la date et tout, acheté aujourd'hui)
je vous le fait a 80CHF Je vends en main propre a Geneve (vous pouvez choisir l'endroit si vous voulez)
Il est à 100 CHF a Manor donc vous economisez 20 francs c'est déjà ça
Si vous avez des questions hesitez pas
Putain quel boulet j'ai oublié de dire la taille
Taille L
Et dsl pour les photos j'ai un Natel (Vous avez vu je m'integre ) de merde
inler encore remplacent benitez ne compte plus sur lui
YannSommerBasel
Posté le 27 août 2014 à 14:58:55
http://www.rts.ch/sport/invite/6094897-revue-de-presse-mercato-millions-rumeurs-et-inler-sur-le-depart.html
SCHNEUWLY EN EQUIPE NATIONALE ?
Je preéfère que ce soit Christian
Qu'est-ce que Christian Schneuwly irait faire en EDS. Sinon pourquoi pas pour Marco Schneuwly. Il faut avouer qu'il s'est bien affuté et qu'il méritrait de porter la tunique rouge une fois dans sa vie. Après, il ne serait que 3ème attaquant mais bon, ça dépanne toujours et c'est un honneur de jouer en équipe nationale, même 10 minutes.
Sinon, faut pas s'emballer pour Drmic. C'est normal qu'il ne soit pas titu indiscutable. Il faut lui laisser le temps de s'acclimater. Il va quand même pas prendre la place de Kießling après 2 journées. Il aura l'occasion de se montrer. Et je répète ce que je disais. Je suis quand même archi content qu'il n'aie pas signé à Arsenal. L'Angleterre, c'est pas spécialement un bon pays pour progresser. Et Drmic a encore besoin de progresser.
Je serai pas étonné qu'il fasse une rentrée ce soir, histoire de le mettre en jambe d'ailleurs.
Ce serait le minimum de rentrer en cours de match vu sa saison passée
Et puis Inler la seule rumeur de départ que j'ai vu le concernant c'est Sky Italia qui parlait d'un intérêt du Bayern, donc je préfère encore qu'il reste à Naples, merci
Kiessling c'est 9 buts en 5 matchs
Bâle qui va jouer le Real
Omg comme Bâle ramasse
Manque que la Roma
Bordel ce groupe de fou
Chier
Cette affiche bidesque mais bon on peut pas tout avoir
AAAAAAAAH purée Real Madrid, Liverpool et Ludogorets
ça va être trop chaud ça ahaha
limite j'aurais préféré l'AS Roma pour la fin pour que ce soit vraiment bien abusé haha
Bon c'est cool parce que Liverpool fait partie de ces clubs anglais qui n'ont pas encore ramassé face à Bâle ces dernières années (il me semble qd même qu'il y avait déjà eu une rencontre et un exploit genre en 2003 non?)
Bâle peut finir a la limite avec 1 points
Sinon le premier match est quand ?
faut voir ce que sa donne liverpool surtout sans suarez
qaelith Voir le profil de qaelith
Posté le 28 août 2014 à 18:38:51 Avertir un administrateur
AAAAAAAAH purée Real Madrid, Liverpool et Ludogorets
ça va être trop chaud ça ahaha
limite j'aurais préféré l'AS Roma pour la fin pour que ce soit vraiment bien abusé haha
J'avoue, au tant être souillé jusqu'au bout
Bâle va je pense faire au minimum 5 points et au maximum 11. Donc c'est jouable
Faire le max de plein contre les bulgares, ne pas se faire humilier contre le real et faire l'exploit contre Liverpool
Salut les suisses
J'ai quelques question par rapport a Embolo.
Que pensez vous de lui? ET il jouera pour la Suisse ou pour le Cameroun?