Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
Schwitz
Niveau 10
04 juin 2013 à 12:26:18

http://www.rts.ch/sport/football/suisse/super-league/4957441-roussey-maintenu-a-la-barre-du-ls.html

:d) Roussey reste à Lausanne

Je sais pas si c'est la meilleure décision possible, enfin, on verra :(

ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:31:20

On s'y attendait. Je sais pas si ils peuvent vraiment trouver mieux. Murat Yakin, Uli Forte et compagnie ont de trop grosses prétention pour prendre Lausanne. Fournier reste à Genève. Un entraineur étranger par contre je connais pas assez pour juger.

Perso je pense que Roussey est un entraineur adapté pour Lausanne après il y a pas de miracle. Lausanne a un effectif très moyen...

ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:36:54

Des rumeurs parlent de Heiko Vogel au Werder. ça serait :bave:

FCBranson
Niveau 7
04 juin 2013 à 18:02:32

:rire: non mais c'est une blague ou quoi de cracher dans la soupe sur Roussey comme ça :ouch: ce qui est étonnant c'est que le LS arrive à conserver un tel entraineur, pas le contraire.
:rire2: Non mais les supporters lausannois, rendez-vous compte de la chance que vous avez d'avoir un tel entraineur, vraiment je dis ça sérieusement.

Concernant Fickentscher, je sais pas ce qu'il fout encore à Sion. Il était venu pour être numéro un à long terme après une vente de Vanins qui se n'est jamais finalement faite. Et on disait même qu'il aurait pu le pousser vers la sortie, mais bon Vanins est un énorme gardien, donc je dirais que Fick se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Ça se serait sûrement fait avec un autre gardien de niveau normal, mais voilà... Il va partir très certainement cet été. Mais je me rappelle qu'il était annoncé comme un futur tout grand gardien, très gros potentiel, parallèlement à Sommer (on disait qu'ils seraient concurrents)
Après voilà, son réel niveau actuel, je ne peux pas te dire: je ne l'ai jamais vu jouer

Mais je pense que ce serait un tres bon plan pour Lausanne, Thoune ou d'autres.

FCBranson
Niveau 7
04 juin 2013 à 18:05:09

Par contre à Sion c'est le remue-ménage ces jours, ça va dans tous les sens :ouch2:

ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:14:33

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 4 juin 2013 à 18:02:32 Avertir un administrateur
:rire: non mais c'est une blague ou quoi de cracher dans la soupe sur Roussey comme ça :ouch: ce qui est étonnant c'est que le LS arrive à conserver un tel entraineur, pas le contraire.
:rire2: Non mais les supporters lausannois, rendez-vous compte de la chance que vous avez d'avoir un tel entraineur, vraiment je dis ça sérieusement.

Ou t'as vu quelqun qui critiquait Roussay ?

YannSommer
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:48:37

J'entends des bruits comme quoi Fickentscher est en partance pour Lausanne justement, d’où ma question. Merci pour les renseignements :ok:

Sinon très bon choix de conserver Roussey, c'est un entraîneur qui sait produire du jeu plaisant.

ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:52:16

:rire: Fernandes change encore de club. Il est incorrible ce mec.

FCBranson
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:52:18

Non non j'ai pas dit que vous le critiquiez nécessairement, simplement vous aviez l'air de le sous-estimer en sous-entendant que Lausanne ne peut pas trouver mieux vu son budget. Pour un club comme le LS, je dirais même de SL en général (après bon vous me direz que Bâle est demifinaliste européen mais Bâle est une exception), un entraineur comme Roussey est une chance incroyable.
Il a largement les moyens d'entrainer plus haut, et il a d'ailleurs eu des offres en L1.

Mais bon, Lausanne est pret du Valais, il peut exercer sa passion tranquillement avec des dirigeants compréhensifs et de toute façon je pense que l'argent n'est plus un critère pour lui maintenant qu'il est riche.

FCBranson
Niveau 7
04 juin 2013 à 19:54:25
  • Gelson (précision parceque maintenant il y a aussi sa pépite de cousin)
ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:05:03

Il est bon, oui mais honnêtement, mis à part les clubs romand, je vois pas pourquoi il irait ailleurs. En Suisse-allemande, ils ont de très bons entraineurs.

Le problème avec Lausanne, c'est qu'il lui faudrait un coup de pied dans le cul : Une équipe sans vrai talent mais avec un mental et une combattivité afin de faire une très bonne saison et ainsi s'installer dans la SL. Je sais pas si Roussey est capable d'amener ça.

TheSwissSize
Niveau 22
04 juin 2013 à 20:21:17

Putin je reviens de la séance d'entraînement, je crois bien que j'ai pu toucher tout le monde (petite tapotte sur l'épaule quoi :hap: ), quelques autographes (Shaqiri, Xhaka, Licht, Inler, Dzemailli :bave: ) et quelques photos :bave:

Et sinon, je peux vous assurer que Sommer reste à Bâle, je le lui ai demandé :hap:

ParkChan-Wook
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:30:45

T'aurais du demander à Inler si il partait à l'Inter de Milan.

bouboul
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:47:20

"Et sinon, je peux vous assurer que Sommer reste à Bâle, je le lui ai demandé "

Parce que tu crois vraiment que sa réponse a une quelconque valeur?

TheSwissSize
Niveau 22
04 juin 2013 à 21:25:45

Non, mais sur le moment c'était drôle, parce qu'on lui demandait ça, puis un autre gars lui dit qu'il irait mieux ailleurs.

C'était un peu comme ça si tu veux : http://www.youtube.com/watch?v=FzfvnMCpe9k :hap:

Schwitz
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:27:41

Roussey est un bon entraineur oui, mais je me demandais si un changement d'entraineur n'aurait pas été une bonne idée pour accompagner les changements dans la direction du LS, d'ailleurs j'avais lu que le nouveau président voulait changer à la base.

TheSwissSize
Niveau 22
05 juin 2013 à 13:19:42

Putin j'adore cette photo, on a l'impression que quand je faisais la photo, il a tourné la tête vers moi :cute:

Quand je pense que je l'ai touché à l'épaule et il a signé mon maillot :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370430792-img-0366.jpg

FCBranson
Niveau 7
05 juin 2013 à 17:15:05

Qui regarde le tennis ici :question:

FCBranson
Niveau 7
05 juin 2013 à 17:43:39

Il y aura un sédunois sur la pelouse samedi :ok:

Sion vient en effet d'engager le chypriote Christofi :sarcastic:
Des belles promesses de faire jouer nos M21, et déjà 3 transferts avec pa modou et mveng, un peu douteux (sont-ils vraiment utiles?)

ParkChan-Wook
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:05:17

Mveng pour rempacer Gattuso, Christofi pour remplacer Lafferty, et Pa modou pour remplacer un joueur qui se fera virer suite à cette saison.

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 5 juin 2013 à 17:43:39 Avertir un administrateur
Il y aura un sédunois sur la pelouse samedi :ok:

Qui ?

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page