Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:19:55

Je pense aussi que l'om sera dans le top 5 mais ils devront lutter si ils veulent accrocher la ldc pour la saison d'après. Pour Monaco, l'équipe est trop fraiche et n'a pas encore les automatismes. Hulk bougera pas du zenit, tu parles de moutinho ?

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:21:00

Non je parle bien de Hulk. Il y a même un topic en première page.
Mais Moutinho c'est du très lourd aussi.

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:22:13

Lol mais Hulk il a couté 60m au zenit + la signature etc ... et vu ses dernières perf je doute qu'il aille à Monaco, même si ces derniers ont de l'argent faudrait être malade pour mettre autant sur lui actuellement.

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:22:45

Ben c'est une piste sérieuse. Je n'y peux rien moi...

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:24:16

j'attends plus qu'une source de footmercato. Dans le genre j'pourrais aussi filer une source qui parle de l'intérêt de manchester, de fulham, de arsenal, everton pour Malanda mais rien de concret

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:25:24

Il n'y a pas que footmercato qui relaie cette info. Il y a à peu près tous les médias du sport. Et la rumeur me semble crédible contrairement à celle que tu imagines sur Malanda à MU.

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:28:44

La rumeur parle de 50m€ ... Pourquoi un club aussi riche lâcherait Hulk pour 10m€ de moins que ce qu'ils ne l'ont acheté? Surtout qu'ils terminent deuxième cette année alors c'est pas pour s'affaiblir encore plus pour l'année prochaine. Même la rumeur Malanda est pour moi bien plus fiable, après kdb ou courtois ça semble pas incroyable, surtout sachant qu'il a rompu son contrat :hap:

Pour moi Carrasco jouera l'année pro à Monaco.

FCBranson
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:29:43

Pour s'en débarasser parcequ'il ne s'est pas intégrê. Pire, il est rejeté du vestiaire

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:12

Je vois deux raisons de se débarrasser de Hulk :

1) Il n'est pas accepté par ses coéquipiers qui jalousent son salaire
2) Il n'est pas au niveau attendu et sa cote est à la baisse. Un club qui met 50 millions, c'est une aubaine.

Et puis, un an s'est écoulé depuis qu'il a signé. Il est donc logique qu'il vale moins cher, puisque la durée avant la fin du contrat est également un critère pour établir la valeur d'un joueur.

Concernant Malanda, je n'en sais rien, je ne connais même pas ce joueur. Je croyais que tun inventais une exemple loufoque de façon ironique.

le_swiss_frib
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:32:34

J'arrive pas à croire qu'on puisse penser que voir Lichsteiner partir de la Juve ou il est titulaire pour aller au PSG serait une bonne chose, une régression tant dans le choix de club que dans le choix de championnat, en plus la Juve n'a pas une sale réputation et produit un vrai jeu.

FCBranson
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:34:56

Juve: dopés, tricheurs, acheteurs d'arbitres. Quelle belle réputation :content:

FCBranson
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:35:35

Sinon je suis d'accord :hap:

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:36:51

Mais c'est la même pour le salaire de witsel, on en a beaucoup parlé au psg mais y a rien pour l'instant et là c'est pareil pour hulk, surement des fantasmes sur un club qui recrute à tour de bras, en plus la deuxième partie de saison du zenit est meilleure donc bon ... Hulk a encore 4 ans de contrat, c'est énorme, ça ne justifie pas une perte de + de 10m€ .

Pour Malanda non c'est sérieux, une des révélations du championnat belge fin bref :hap:

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:37:32

le_swiss_frib
Posté le 4 juillet 2013 à 00:32:34
J'arrive pas à croire qu'on puisse penser que voir Lichsteiner partir de la Juve ou il est titulaire pour aller au PSG serait une bonne chose, une régression tant dans le choix de club que dans le choix de championnat, en plus la Juve n'a pas une sale réputation et produit un vrai jeu.

Je ne parle pas de progression, mais de trajectoire positive, ce qui me semble difficile à nier. Le PSG est un club d'avenir dans le court terme, donc idéal pour un joueur du gabarit de Lichtsteiner, à condition qui se maintienne à niveau bien sûr.
Quant à la réputation du club, je ne crois pas qu'elle soit au plus bas... Et Paris est capable de produire du très beau jeu quand elle ne se retrouve pas face à une équipe de Ligue 1 qui bétonne à 11 derrière.

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:40:25

Le PSG a quand même pas mal opéré en contre sur beaucoup de matchs, même en ligue 1 :(

Lichsteiner il a quel age? 28 ans maintenant? D'ailleurs vous pensez qu'il pourra faire une "ivanovic" quand il sera cramé à droite?

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:40:31

Jamai
Posté le 4 juillet 2013 à 00:36:51
Mais c'est la même pour le salaire de witsel, on en a beaucoup parlé au psg mais y a rien pour l'instant et là c'est pareil pour hulk, surement des fantasmes sur un club qui recrute à tour de bras, en plus la deuxième partie de saison du zenit est meilleure donc bon ... Hulk a encore 4 ans de contrat, c'est énorme, ça ne justifie pas une perte de + de 10m€ .

Si l'équipe ne mente pas (je parle du journal), Monaco veut Hulk. C'est un fait selon eux. Ce qui veut dire qu'ils sont capable de mettre beaucoup d'argent sur la table, vu leurs moyens illimités. Je ne dis pas que ça va se faire, mais la possibilité me semble sérieuse.
Quoiqu'il en soit, pour revenir au sujet initial, un club qui met 50 millions sur la table aussi facilement, a encore largement le temps de se constituer une équipe qui pourra concurrencer le PSG.

bouboul
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:41:45

Jamai
Posté le 4 juillet 2013 à 00:40:25
Le PSG a quand même pas mal opéré en contre sur beaucoup de matchs, même en ligue 1

Et?
Le jeu du Borussia est essentiellement basé sur le contre, ça ne les empêches pas d'être l'une des plus belles équipes d'Europe. Perso, voir les contre-attaque éclair de Lavezzi, ça me fait bander.

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:47:29

Non mais l'équipe disait dernièrement que Belhanda ne voulait plus jouer à kiev, ça veut pas dire grand chose, c'est pas un journal très fiable et à mon avis ils reprennent l'info du quotidien russe :ok: . Eurosport c'est un peu pareil aussi d'ailleurs ... c'est beaucoup dans la peopolisation du football même si c'est moins que le sun ou daily mail :hap: .

Et y a deux ans le psg avait dépensé énormément pour se faire niquer par montpellier. Je vois mal Monaco niquer le psg en une année.

Pour moi la contre attaque c'est pas du beau jeu, puis lavezzi a été pas mal décevant ... Et c'était aussi pour dire que les équipes étaient loin de betonner face au psg, excepté quelques unes bien sur :hap:

le_swiss_frib
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:53:02

FCBranson Voir le profil de FCBranson
Posté le 4 juillet 2013 à 00:34:56 Avertir un administrateur
Juve: dopés, tricheurs, acheteurs d'arbitres. Quelle belle réputation :content:

:d) Ca reste des spéculations, en revanche on est certain que le PSG a vendu son cul a des milliardaires du pétrole qui soutiennent al-qaida, que leurs joueurs ont une mentalité vraiment excécrable, qu'ils n'ont aucun projet de jeu à l'heure actuelle et gagnent leurs matchs à coup d'exploit individuels, que c'est un club très instable actuellement, et que leur public est constitué au 3/4 de gamins, de racailles et de beaufs parisiens qui viennent au stade juste pour voir Ibrahimovic :hap:

Jamai
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:54:22

y a eu des condamnations quand même j'crois

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page