Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
TheSwissSize
Niveau 22
08 juillet 2013 à 22:25:39

Oh yeah ! 2-1

Dragovic et Stocker ont joué à ce que je vois :)

et Bobadilla a marqué :fete:

ParkChan-Wook
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:12:41

Je verrai bien Bobadilla planter comme un porc pour contraster avec la saison passée.

bouboul
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:13:09

Mercredi match contre Dortmund

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 00:26:50

Salah et Elnenny font-ils le ramadan?

Bibiooone
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:09:25

Un petit avis sur Silvan Widmer les suisses ?

TheSwissSize
Niveau 22
09 juillet 2013 à 01:42:12

Je ne l'ai pas vu souvent (voir quasiment pas) joué, mais ça va sûrement être une pépite sachant qu'il a été transféré à l'Udinese :hap:

ParkChan-Wook
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:47:15

Bibiooone Voir le profil de Bibiooone
Posté le 9 juillet 2013 à 01:09:25 Avertir un administrateur
Un petit avis sur Silvan Widmer les suisses

Honnêtement, je connais pas du tout. Dommage qu'il parte au moment ou son club revient en SL.

Bibiooone
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:54:39

C'est surtout parce que je supportes Udine. :hap:

bouboul
Niveau 10
09 juillet 2013 à 07:10:42

Disons qu'il est titu en équipe nationale avec les jeunes. Donc en théorie ça doit être pas mal, mais jamais vu jouer.

le_swiss_berne
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:12:36

Udinese recrute aussi des bides parfois, ne nous emballons pas :hap:

YannSommer
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:11:42

Le site cartonrouge.ch présente les différentes équipes du championnat cette saison chaque jour. Y'a déjà ceux d'Aarau et Bâle qui sont sortis :

http://www.cartonrouge.ch/actualite/le-fc-aarau-en-quinze-questions/

http://www.cartonrouge.ch/actualite/le-fc-bale-en-quinze-questions/

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:35:34

Ouais j'ai vu ça aussi. C'est cool et heureusement parceque Sharkfoot l'avaient fait l'année passée mais là je sais pas ce qu'ils glandent, apparemment ils vont pas refaire :(

YannSommer
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:44:58

Sharkfoot ont eu des départs, dont les rédacs en chef qui étaient Suisses et qui connaissaient très bien le championnat.

J'ai pas vu, mais celui sur GC est sorti aujourd'hui :hap: : http://www.cartonrouge.ch/actualite/gc-en-quinze-questions/

Ordre alphabétique oblige, ce sera le LS demain.

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:47:50

Ah ceci explique cela, merci

rabia
Niveau 6
09 juillet 2013 à 11:53:47

http://www.youtube.com/watch?v=cKnDwU2re_M#at=50

:d) La deuxième PD de Salah :ouch: :bave:

Ouais sinon je me disais comment Salah et El Nenny vont faire contre Dortmund et pour la reprise du championnat avec le Ramadan ? Je mer rappelle que ces deux là l'avait déjà fait aux JO 2012 et franchement ca à l'air archi dur :peur:

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 12:06:14

Ils ne joueront surement pas contre Dortmund. S'ils font le ramadan, ça sert à rien de dépenser de l'énergie pour un amical à trois jours du championnat :(

En tout cas, les concurrents de Bâle pour le titre seraient bien inspirés de prendre de l'avance dès ce mois de juillet: Bâle est loin d'avoir fini son mercato, des joueurs font le ramadan et Serey est suspendu (ou est-ce qu'il bénéficie d'un effet suspensif?)

Par contre j'ai bien aimé l'article de CR qui sous-entend à juste titre que les arbitres ont bien aidé Bâle à gagner le championnat et surtout que Stocker est un petit teigneux insupportable, ce que bcp ici refusent de voire :sarcastic:

ParkChan-Wook
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:30:24

Mais bordel. Stocker c'est un gros mental et une belle mentalité. On s'en fout que ce soit un teigneux. On est pas sur le terrain.

Et sinon, peut-être que l'arbitre siffle plus en faveur de Bâle, mais il y a pas photo sur la différence de niveau avec les autres équipes. ça sert à rien de rager sur de l'histoire ancienne.

FCBranson
Niveau 7
09 juillet 2013 à 13:24:46

:rire: je rage pas je m'en branle des Zurichois :cool: simplement, GC aurait été champion avec un arbitrage partial (ma fois c'est l'arroseur arrosé, lorsque c'était eux le grand club suisse, ils en ont aussi sûrement profité :oui: )

Et puis Stocker une belle mentalité :malade: mais sérieusement, être combattif est une qualité mais ça n'en fait sûrement pas une belle mentalité :malade:
Ses simulations, ses agressions, ce joueur me dégoute quand il s'emporte comme un chien enrrangé t'as juste l'envie de lui foutre deux claques pour qu'il retourne jouer aux pokémons et qu'il apprenne le respect. Ce type se prend pour une starlette :nonnon: je sais vraiment pas comment vous faîtes pour attribuer une "belle mentalité" à un joueur avec un comportement aussi déplorable, le fair-play et le respect sont quand même des notions de bases pour juger qu'un footballeur a une belle mentalité :malade:

TheSwissSize
Niveau 22
09 juillet 2013 à 13:43:46

Au final, on est bien content de l'avoir en équipe de Suisse.

le_swiss_berne
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:48:03

Mouais, il est pas non plus extraordinaire en équipe nationale, utile dans un match comme suisse - chypre, mais sinon je préfère un bon barnetta

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page