Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
ParkChan-Wook
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:36:52

Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 30 juillet 2013 à 15:24:07 Avertir un administrateur
:salut: y en a qui supportent les Grasshoper ici ?

J'ai un peu suivi vu qu'on joue contre eux ce soir appare

Alors, GC n'as eu que peu de changements, ce qui est bon signe. Pour un club Suisse, ils ont un bon banc et des talents certains.

La star, c'est clairement Izet Hajrovic qui a explosé l'année passée et qui, cette année, n'a pas Zuber pour lui faire de l'ombre.

Blessés, je ne crois pas. Suspendus également.

Les supporters , j'en ai aucune idée mais ce qui est sur, c'est qu^à Zürich, ce sera bouillant en cas de bon résultat à Lyon.

Sydney69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:13:27

Pourtant sur chaque vidéo je vois que le stade est loin d'être rempli après c'est sûr pour eux affronter l'OL ça sera quasi le match de l'année :(

Schwitz
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:21:08

Bâle et Zurich > Lyon :hap:

MikiTyson
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:25:35

affronter l'OL, c'est pas le match de l'année pour eux puisqu'ils affrontent à plusieurs reprises durant la saison un club comme Bâle qui est largement meilleur et y a aussi le derby zurichois avec le Fc Zurich.

Par contre, jouer pour une qualif' en LDC, oui, c'est le match de l'année pour eux et peu importe l'adversaire.

:hap:

Sydney69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:43:24

Bâle largement meilleur ? Je crois pas non. :-)

TheSwissSize
Niveau 22
30 juillet 2013 à 16:50:04
Schwitz
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:51:15

Ben oui, Bâle est dans une très grand forme depuis deux ans, suffit de voir leurs derniers parcours en LDC et en Europa League

ParkChan-Wook
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:08:31

Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 30 juillet 2013 à 16:13:27 Avertir un administrateur
Pourtant sur chaque vidéo je vois que le stade est loin d'être rempli après c'est sûr pour eux affronter l'OL ça sera quasi le match de l'année :(

Oui mais ils ont un KOP d'enfer et en Suisse, les KOP font 80 % du bruit dans les stades.

Ronasson
Niveau 6
30 juillet 2013 à 17:27:06

Le problème de GC (et Zürich) est qu'ils ont un stade de merde avec une piste d'athlétisme de merde :malade:
Ce n'est pas un stade de foot en fait (mais ils en ont un très bien qui va se construire bientôt)

Après non je ne crois pas du tout qu'ils aient les meilleurs supporters et le meilleur kop de Suisse
Ils sont parmi les plus violents, mais ça ne fait pas d'eux un bon kop (enfin c'est mon avis)

Sportivement, je crois personnellement les avoir sous-côtés à cause de la perte de Zuber et d'Uli Forte. De plus, ça fait depuis l'automne passé que pas mal de gens prédisent qu'ils vont s'essouffler, mais ils sont toujours là au sommet.. donc faut croire qu'ils sont vraiment bons

Enfin, Uli Forte est parti pour l'argent principalement:
(1) évidemment son salaire
(2) celui mis à sa diposition. YB a un des plus gros budgets de la ligue, contrairement à GC qui font du bon boulot avec peu d'argent
Et malgré le palmares et les résultats de la saison dernière, YB (qui n'a pourtant rien gagné depuis une vingtaine d'année!) est depuis lonftemps considéré comme une très grosse écurie (capitale et grande ville, joli stade et supporters nombreux, gros budget, etc.)
Donc le challenge et le potentiel ont aussi attiré Forte, qui pensait ne pas pouvoir faire mieux avec GC

PCW: oui j'ai vu sur le Matin qu'il était suspendu juste contre Lausanne ( :hum: en passant)

Sydney69
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:05:44

Ok merci pour toutes les infos :)

MohamedIbrahim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 18:16:20

Salah et El Nenny titulaire :peur:

J’appréhende le moment ou ils devront serrer la main aux israeliens, si ils refusent ca va faire du bruits en Europe.

bouboul
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:43:09

Ronasson
Posté le 30 juillet 2013 à 12:34:03
Techniquement impossible car il n'y a pas faute selon le jugement de l'arbitre.

Et selon le même jugement de l'arbitre, Chakhsi mérite un rouge. Soit tu corriges les erreurs par la suite devant la commission de discipline, soit tu ne le fais pas. Mais si tu le fais, tu corriges TOUTES les erreurs, pas seulement une.
C'est pour cette raison d'ailleurs, que j'ai horreur de discuter les décisions d'arbitrage et que selon moi, il ne devrait pas être possible de les changer.
Je vais donc continuer mon décompte des injustices en faveur/défaveur de Bâle, mais les polémiques sur l'arbitrage ou sur les faits de jeu, je n'en parlerai plus car ça me saoule.

Pour terminer, je remercie YannSommer pour son poste d'il y a une page. C'est beaucoup plus sérieux que tes accusations sans argument Ronasson. Prends en de la graine. Maintenant oui, je suis un peu plus "choqué" puisque la sanction est contraire au règlement (encore que le mot "choqué" n'est pas véritablement adapté, puisque plus grand chose ne me choque).

bouboul
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:55:39

Je le sens mal le match du FC Bâle. Tout le contraire de GC que je sens en grande forme.

MikiTyson
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:57:05

comment Schär vient d'être sucé :ouch2:
c'était limite indécent :hap:

YannSommer
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:58:25

Schar a un Thiago Silva dans chaque orteil, rien de surprenant

MohamedIbrahim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 18:59:41

Salah qui était derrière Diaz à l'entrée sur le terrain et qui lors du serrage de main n'est pas là :(

Je vous donne plus d'infos dans quelque instant mais c'est bizarre

MohamedIbrahim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:00:21

MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 30 juillet 2013 à 18:57:05 Avertir un administrateur
comment Schär vient d'être sucé :ouch2:
c'était limite indécent :hap:

:d) "Le pilier de la sélection suisse" :hap:

MikiTyson
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:00:27

bah il voulait pas serrer la mains aux colons.

bouboul
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:00:41

Salah n'a pas serré la main?

MohamedIbrahim
Niveau 6
30 juillet 2013 à 19:02:11

Je crois que non car il était derrière Diaz et qand ils se serrer les mains il était nul part :(

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page