Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
MikiTyson
Niveau 10
02 août 2013 à 00:37:08

Ouais. J'habite en centre-ville, rage ? :hap:
Mais j'hésite un ressortir, j'suis rentré pour changer d'habits parce qu'un pote organise un truc mais j'suis mort. Ca fait 20min j'suis allongé sur le lit :(

ParkChan-Wook
Niveau 10
02 août 2013 à 08:38:02

ça fait chier pour Zürich . J'aimerais qu'au moins, tous nos clubs disputent les barrages.

Mais 2-1 à l'exterieur, c'est pas la fin non plus.

C'est bien les célébrations à Genève ?

bouboul
Niveau 10
02 août 2013 à 09:15:03

Ouais ça serait bien que cette année on ait d'autres clubs que Bâle qui fassent le job. YB l'a fait la saison passée mais les autres c'était bof bof. Et Bâle fera de toute façon moins bien.

Schwitz
Niveau 10
02 août 2013 à 13:38:06

MikiTyson Voir le profil de MikiTyson
Posté le 2 août 2013 à 00:37:08 Avertir un administrateur
Ouais. J'habite en centre-ville, rage ? :hap:

:d) Habiter une villa en bordure de ville avec un terrain spacieux, une piscine creusée, BBQ, garage souterrain et surtout personne aux alentours pour venir gueuler parce qu'on fait trop de bruit lorsqu'on organise des fiesta > all :content:

P.S: noraj :( :hap:

le_swiss_berne
Niveau 10
02 août 2013 à 14:26:04

Jonas Elmer se serait engagé avec Toronto en MLS

Un joueur qui restera une énigme

schweizman
Niveau 7
02 août 2013 à 14:37:00

Galère mes vacances dans le canton d'Obwald heureusement que j'ai pu bouger voir le lac des 4 sinon c'étaient des grosses vacances de merde lol

TheSwissSize
Niveau 22
02 août 2013 à 14:50:47

Je pars dans 2 jours en Sardaigne :hap:

Je pourrai suivre les matchs heureusement qu'il y ait le Wi-Fi dans l'hôtel :hap:

le_swiss_berne
Niveau 10
02 août 2013 à 15:30:43

Je pars a bordeaux mardi moi :hap:

MohamedSalah_
Niveau 8
02 août 2013 à 15:43:07

Salh avec Bâle en israhell :oui:

igwt
Niveau 51
02 août 2013 à 15:55:57

J'étais au Maroc pendant 1 mois, mes vac > les vôtres :hap: :hap:

Ronasson
Niveau 6
02 août 2013 à 17:14:32

J'habite en Valais j'ai des vacances toute l'année :content:

Schwitz
Niveau 10
02 août 2013 à 17:25:07

Au chômage, comme tous les valaisans? :noel:

Je ne ferai pas de blague sur votre orientation sexuelle :hap:

Ronasson
Niveau 6
02 août 2013 à 21:01:07

:rire:

WTF ces clichés j'ai jamais entendu ça :rire: :(

Paysans, alcolos, consanguins, incivilisés, mais depuis quand les valaisans sont des chômeurs :rire2: Et l'orientation, explique-moi :noel:

bouboul
Niveau 10
02 août 2013 à 21:45:00

Il paraît que l'apparition de Sylvan Widmer avec l'Udinese en EL a été timide.

Jamai
Niveau 10
02 août 2013 à 21:45:51

igwt Voir le profil de igwt
Posté le 2 août 2013 à 15:55:57 Avertir un administrateur
J'étais au Maroc pendant 1 mois, mes vac > les vôtres :hap: :hap:

:d) Pas eu trop peur? Ils ont libéré un pédophile espagnol là ...

Ronasson
Niveau 6
03 août 2013 à 10:59:17

RETOUR DE PRIJOVIC AVEC LE FC SION ?

(02.08.2013)

Le jeune attaquant suisse Aleksandar Prijovic est de retour en Valais et a rejoint les rangs du FC Sion cette semaine. Prêté la saison dernière au club norvégien de Tromso, Prijovic a évolué à 26 reprises en championnat sous le maillot de l’équipe de première division et inscrit 4 réussites.  Il a également participé à la campagne européenne du club, inscrivant  pour sa première titularisation l’un des buts décisifs contre le FC Metalurg Donetsk au troisième tour qualificatif d’Europa League. Tromso pourrait faire valoir l’option d’achat décidée au moment du prêt ces prochains jours.
Pour sa part, l’entraîneur Michel Decastel souhaite, dans l’intervalle, tester l’état de forme de l’attaquant qui est toujours sous contrat avec le FC Sion. L’entraîneur sédunois pourrait décider prochainement de le conserver.

(Site off)

Ronasson
Niveau 6
03 août 2013 à 11:02:27

+ http://www.ghanasoccernet.com/exclusive-ghana-u20-striker-assifuah-joins-fc-sion-on-four-year-deal/

Meilleur buteur de la CDM M20 en Turquie :bave:

Schwitz
Niveau 10
03 août 2013 à 11:20:05

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 2 août 2013 à 21:01:07 Avertir un administrateur
:rire:

WTF ces clichés j'ai jamais entendu ça :rire: :(

Paysans, alcolos, consanguins, incivilisés, mais depuis quand les valaisans sont des chômeurs :rire2: Et l'orientation, explique-moi :noel:

:d) Non c'est vrai, le chômage je l'ai inventé, mais en revanche l'orientation sexuelle, ben, tu l'as dit, il paraît que certaines personnes chez vous ont un père qui est aussi leur oncle :-( :hap:

Ronasson
Niveau 6
03 août 2013 à 11:26:09

Ah ouais consanguin quoi

ParkChan-Wook
Niveau 10
03 août 2013 à 11:49:00

Ronasson Voir le profil de Ronasson
Posté le 3 août 2013 à 10:59:17 Avertir un administrateur
RETOUR DE PRIJOVIC AVEC LE FC SION ?

(02.08.2013)

Le jeune attaquant suisse Aleksandar Prijovic est de retour en Valais et a rejoint les rangs du FC Sion cette semaine. Prêté la saison dernière au club norvégien de Tromso, Prijovic a évolué à 26 reprises en championnat sous le maillot de l’équipe de première division et inscrit 4 réussites. Il a également participé à la campagne européenne du club, inscrivant pour sa première titularisation l’un des buts décisifs contre le FC Metalurg Donetsk au troisième tour qualificatif d’Europa League. Tromso pourrait faire valoir l’option d’achat décidée au moment du prêt ces prochains jours.
Pour sa part, l’entraîneur Michel Decastel souhaite, dans l’intervalle, tester l’état de forme de l’attaquant qui est toujours sous contrat avec le FC Sion. L’entraîneur sédunois pourrait décider prochainement de le conserver.

(Site off)

Quel chèvre ce mec. Je l'ai un nombre incalculable de fois face haut goal et balancer le ballon à côté. Ce qui est mauvais signe parce qu'un ballon par dessus, c'est surtout que tu tire trop fort alors qu' à côté...

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page