Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 18:52:57

C'est la vérité, tu le surcôtes et tu le suces pour chaque truc qu'il fait.

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:07:23

Donc là bouboul le sucait:

:d) - bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 22 novembre 2012 à 20:25:19 Avertir un administrateur
OWWIIIIIII SAALLLAAAHHHH! CE DIEU

- bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 14 avril 2013 à 15:30:48 Avertir un administrateur
L'entrée de Salah est très très bonne. :ouch2:

-bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 14 avril 2013 à 15:41:08 Avertir un administrateur
Si le match de Chelsea a été reporté, c'est parce qu'ils jouent la coupe aujourd'hui même.

Salah gigantesque.
Et Stocker qui même cramé, parvient à être décisif sur les dexu derniers buts.

Donc là TheSwissSize le sucait:

:d) - TheSwissSize Voir le profil de TheSwissSize
Posté via mobile le 14 avril 2013 à 15:37:09 Avertir un administrateur
Et Salah :bave:

Donc là ces lyonnais le sucait:

-PotatoSack Voir le profil de PotatoSack
Posté le 16 juin 2013 à 15:59:08 Avertir un administrateur
Avec les 15M de G(r) omis go prendre Salah :oui: (il a marque avec l'EN)

-VanpersieRobin Voir le profil de VanpersieRobin
Posté le 1er juin 2013 à 15:54:32 Avertir un administrateur
Griezmann et Payet je suis pour !
Mais je veux toujours Salah moi :hap:

Tu veux j'aille sur les forum suisse maintenant ?

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:10:04

Donc là le first com le sucait ?

http://youtu.be/oea8yi7vYBw

Donc là ScoutNation le sucait ?

http://youtu.be/dHEaET1gwWE

Tu veux que j'en sors combien d'autres ?

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:10:16

Et dire qu'il a fait de bons matchs c'est pas surcoter, être là constamment à sucer sur une roulette, là c'est plus grave. T'es une groupie, assume.

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:11:20

Wow génial, il a une vidéo sur ScoutNation, Praet aussi en a une.

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:11:51

ps: si tu réponds, sache que je vais manger :)

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:23:36

Constamment :ouch:

Ah ok faut m'expliquer alors ?

Je dis juste quand il fait de bon truc sinon je post pas hein :pf:

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:26:24

Non tu t'acharnes à nous faire connaitre ce joueur, parfois j'ai limite l'impression que tu ne vois presque que lui en positif.

Alors ouais, c'est ptêt un bon joueur mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une plus grosse compet pour l'appeler "prodige", si ça fait de moi un fou, je l'assume.

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:29:17

Nan je vois pas que du positif, quand il crique mini 2 occaz par match je suis le premier à le dire. Quand il perd bêtement des ballons je suis aussi le premier à la dire.

Je m'acharne à le faire connaître ?

Pas besoin tout le FF le connait maintenant, je vois pas pourquoi j'essaierai :(

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:31:41

Bah étrangement tu ne l'as pas dit tout à l'heure ici (d'après certains commentaires il a pas mal croqué today).

Bah oui, j'ai regardé les topics fait sur Salah, https://m.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-2-salah.htm 95% viennent de toi.

Le FF le connait parce que tu les saoules avec :hap:

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:36:55

Ah et les lyonnais qui le veule c'est aussi parce que je les saoule ?

Et les personnes "normal" qui le trouve ttalentueux aussi ?

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:43:04

Mais quel rapport? Tu me parles du FF, sur le FF il est connu parce que tu lui fais une sale pub. Tu as vu l'effectif lyonnais? Tu m'étonnes qu'ils apprécieraient des recrues ...

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:43:56

Ah oui au fait, l'UEFA aussi le suce ?

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/news/newsid=1938770.html

SoFoot aussi le trouve merdique

http://www.sofoot.com/salah-le-messie-egyptien-160194.html

KristoffOlsson
Niveau 3
11 août 2013 à 19:44:32

Mohamed, je pense que le point que Jamai tente de t'expliquer, c'est qu'à force de parler constamment de Salah sur le FF pour la moindre péripétie de ce dernier, il va en venir à énerver certains - c.f le cas Xhaka avec l'autre abruti genevois qui, à force de le sucer sur le forum et d'en faire de manière démesurée de la publicité, l'a fait détesté parmi une bonne dose de francophones non-suisses ici présents, ça s'est même propagé à une croisade anti-helvetique alors qu'on avait rien demandé à la base et surtout, que le joueur mérite d'une véritable attention et non juste des trolls fréquents.

Same here for Salah, laisse les gens légèrement instruits le connaître, tu peux en parler lorsqu'il fait des trucs vraiment incroyables, mais le temps est un bien meilleur facteur pour qu'il se fasse doucement connaître auprès du grand public (et il l'est déjà pas mal depuis la dernière coupe européenne/JO de Londres).

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:48:11

Faire un article =/= poster une vingtaine, le ramener sur chaque topic.

Puis faut se méfier des articles sur uefa.com / fifa.com pour ce qui est des joueurs, ils sont arrivés à dire que Kawashima était l'un des meilleurs gardiens du championnat belge.

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:51:53

Ca je peux le comprend mais rien que toi en UN POST tu admet qu'il fait de bonne chose mais Jamai si on l'écoute, Salah est un surcoté de première :pf:

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 19:54:33

"Alors ouais, c'est ptêt un bon joueur mais j'attends de voir ce qu'il fera dans une plus grosse compet pour l'appeler "prodige", si ça fait de moi un fou, je l'assume. "

ah bawi :pf:

Puis moi ce qui me fait rire c'est que tu aies dit de Hazard qu'il était surcôté mais dès que l'on dit que tu surcôtes Salah et que tu le vois trop beau, on est fou :rire2:

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 19:58:32

Hazard 40M :ok:

Salah 10M :ok:

Jamai
Niveau 10
11 août 2013 à 20:00:49

Et pas mal ont dit que c'était un prix élevé pour Salah, sans doute en partie pour ça qu'il n'est pas parti. 40m pour le double meilleur joueur et jeune joueur de l1, dans l'équipe type de pl, 2ème meilleur joueur de son équipe, c'est loin d'être trop à l'heure actuelle.

MohamedSalah_
Niveau 8
11 août 2013 à 20:04:05

Ah non non je t'arrête tout de suite .

Salah est pas parti parce qu'il croque trop et q'il n'est pas du tout assez prêt mentalement.

Et aussi que le président à dit:"“ Je pense que Mohamed Salah a fait de l’excellent travail, surtout qu’il n’est jamais facile pour un étranger de s’imposer et de bien jouer dès la première saison en Europe. Il a tout pour devenir un joueur de classe mondiale.” "“ Je ne vais pas vous citer les noms des clubs qui s’intéressent à lui, mais je peux vous dire par contre que nous n’avons pas l’intention de le perdre cet été. La possibilité de le transférer n’est pas élevée pour le moment.”"

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page