Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
le_swiss_tessin
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:08:43

N'empêche qu'il pourrait le tirer s'il y en a un comme inler n'est pas la

Et puis bon c'était le choix logique puisque nos autres dc sont remplaçants actuellement :-(

JackWilshere[]
Niveau 8
03 septembre 2013 à 22:45:51

Non seulement il pourrait, il devrait le tirer. C'est le gamin le plus confiant et le plus mature que j'ai jamais vu, je fais nettement plus confiance ne lui pour cet exercice que n'importe quel autre pratiquant de notre Nati actuelle, aussi expérimenté soit-il.

Super content même si c'est vrai que ça paraissait évident vu ses prestations et son talent ainsi que ses capacités actuelles déjà présentes. Se roder et s’expérimenter internationalement, ça ne lui fait aucunement peur et ça ne peut que l'aider pour sa carrière.

Schwitz
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:18:22

Ca se joue entre lui et Shaqiri j'imagine, on verra bien

bouboul
Niveau 10
04 septembre 2013 à 00:24:03

Shaqiri ne tire pas bien les penos. Faut pas croire que c'est parce qu'il est technique que c'est forcément un bon tireur. Il a d'ailleurs failli raté le sien contre Chelsea. Heureusement que Cech n'avait pas la main ferme.

TheSwissSize
Niveau 22
04 septembre 2013 à 10:42:14

bouboul a tout dit, mais ça reste un bon tireur de coup franc :bave:

le_swiss_tessin
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:31:43

Qui a une réputation de bon tireur de peno chez nous, a part inler et schar de toute façon? , le seul que j'ai vu tirer un peno récemment c'est shaqiri, d'après mes souvenirs avant Y'avait barnetta qui les tirait également, mais il ne sera pas forcément sur la pelouse...

bouboul
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:46:36

J'ai Shaqiri tirer deux penalty dans ma vie. Il en a raté un et a presque raté l'autre.

Je pense que Dzemaili les tire bien, mais c'est juste une intuition.
Après personne, en dehors de ceux que tu as cité a cette réputation de bon tireurs de penos, car de toute façon, tu en as rarement plus de deux par équipes, mais je suis convaincu que certains n'ont pas encore eu l'occasion de révéler leur adresse à cet exercice (Seferovic?).

AdamsTony
Niveau 5
04 septembre 2013 à 11:51:48

Shaqiri ne tire pas bien les pénaux, je le confirme. Il n'en a pas tiré beaucoup justement pour ça, pas un problème de confiance mais c'est surtout qu'à courte distance il cherche généralement toujours les côtés près du poteau, sans beaucoup de force mais bien précis - relativement risqué.

En preuve d'exemple en plus du pénalty avec Bayern, celui en finale de coupe de Suisse si vous vous souvenez, avec ce Sommer étincelant ( :bave: ). C'était entré mais après un poteau et pas loin du tout de le rater.

Non, logiquement on devrait quand même voir Inler les tirer, mais dans le futur aucun doute que ce soit Schär qui s'en occupera.

bouboul
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:53:13

Inler ne jouera pas le prochain match. Donc en cas de penalty, Schär pourrait déjà prendre ses responsabilités.

Froidchapi
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:58:05

au coefficient uefa des nations, la suisse est 7ème en ce qui concerne les qualifs pour le mondial 2014, ce qui fait gagner des places pour le prochain euro :hap:

TheSpecial-One
Niveau 10
04 septembre 2013 à 11:59:34

Xhaka,Stocker,Rodriguez,le Fc Bale :bave:

Schwitz
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:03:03

"Rodriguez" "le fc Bale"

:d) Ah bon? :hap:

Au fait Saidy Janko, un jeune défenseur de 17 ans des M21 du FC Zurich a rejoint Manchester United pour 1 Million d'Euros environs

Bon ce sera probablement un bide puisqu'il signe en Angleterre, mais on le verra certainement dans un petit club allemand ou Italien dans quelques années

UA07
Niveau 9
04 septembre 2013 à 13:06:39

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 2 septembre 2013 à 22:39:33 Avertir un administrateur
Jevtic de Bâle a été prêté à Innsbruck. J'aurais apprécié le voir jouer. :(
Lien permanent

:d) Ca aurait été dur pour un jeune de 20 ans qui n'a rien prouver et qui joue dans un secteur complètement boucher :(

bouboul
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:10:32

Oui, c'est vrai. Mais là c'est surtout la curiosité qui a parlé. :hap:

ElNenny
Niveau 8
04 septembre 2013 à 17:34:46

Arafat un buteur égyptien qui évolue à El Gouna va rejoindre Lucerne en janvier :(

Chaud comment les clubs suisses sont en train de piller le championnat égyptien, c'est à cause de Salah tout ces achats en Egypte ?

TheSwissSize
Niveau 22
04 septembre 2013 à 18:53:30

J'envoie régulièrement un recruteur en Egypte sur FIFA :hap:

Schwitz
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:45:40

Et après tous les gros championnats vont suivre notre exemple :fier:

Encore une fois la Suisse aura montré la voie :bave:

Froidchapi
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:52:15

Elle a montré la voie en quoi niveau foot la Suisse? :(

TheSwissSize
Niveau 22
04 septembre 2013 à 21:14:49

Battre l'Espagne :ok:

Froidchapi
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:16:20

lol y a pas qu'eux qui les ont battu dans l'histoire :hap:

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page