Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
zephyr1705
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:15:05

2-1 pour l'arménie face a italie

zephyr1705
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:15:42

inler a été enorme aujourd'hui

YannSommer
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:22:12

Sommer numéro 1 au Brésil à up :ok:

bouboul
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:23:35

A moins d'une blessure, il n'y a pas de raison que Benaglio se retrouve sur le banc.

Amidaru
Niveau 13
15 octobre 2013 à 22:24:33

Il en est quoi du classement Fifa ?

YannSommer
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:25:36

C'est ironique, même si je kifferais bien :oui:

A part ça, elle a bien tenu la charnière Djourou-Senderos, j'ai été surpris en bien.

Et le but de Xhaka sous mes yeux :bave:

bouboul
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:26:18

Amidaru
Posté via mobile le 15 octobre 2013 à 22:24:33
Il en est quoi du classement Fifa ?

Faut encore attendre demain, le résultat de l'uruguay.

zephyr1705
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:37:57

la suisse tête de serie c'est fait

JimmyTheXploder
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:40:51

Pour 2 points... :rire2:

bouboul
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:44:14

OMG C'est fait? Y a pas le match de l'Uruguay qu'il faut attendre? HAHA! :rire:
C'est quand même abusé comme ranking! :rire:

YannSommer
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:45:09

Putain c'est énorme quand même !

zephyr1705
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:49:09

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 15 octobre 2013 à 22:44:14 Avertir un administrateur
OMG C'est fait? Y a pas le match de l'Uruguay qu'il faut attendre? HAHA! :rire:
C'est quand même abusé comme ranking! :rire:

oui c'est fait italie a fait 2-2 chez elle

Amidaru
Niveau 13
15 octobre 2013 à 22:52:57

Putain, on va être sur de ne pas avoir le Brésil, L'Allemagne ou l'Espagne, les trois favoris.

igwt
Niveau 51
15 octobre 2013 à 22:53:16

Parfait !!

bouboul
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:06:14
marekiarohamsik
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:08:50

Inler / Dzemaili ont été comment ?

Et Inler s'est beaucoup dépensé ou pas,pas envie qu'il soit trop fatigué vu qu'il joue ce vendredi. :(

zephyr1705
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:09:47

inler a été très bon aujourd'hui et dzemaili moyen et behrami na pas joué

emiliaclarke
Niveau 9
15 octobre 2013 à 23:18:05

On mérite notre classement. En près de trente match on a perdu que 3-4x, on produit avec notre 11 titulaire et une pelouse convenable le plus beau jeu,'on détient le bâton de Nasazzi, on bat des top nations et des nations qui mettent le bus..

Eh ouais Morray :cool:

TheSwissSize
Niveau 22
16 octobre 2013 à 00:37:12

Qui a inscrit le premier but pour la Suisse dans ses qualifs ? Xhaka

Qui a inscrit le dernier but pour la Suisse dans ses qualifs ?
Xhaka

Fin en beauté :content:

Schwitz
Niveau 10
16 octobre 2013 à 00:48:33

Bon, je rentre à l'instant du Stade de Suisse :bave:

Ma réaction à chaud: très bonne ambiance, malgré certaines tribunes vides, public de qualité, toujours derrière son équipe

Au niveau du terrain: une équipe A' alignée ce soir, mais qui a très bien tenu la route, aucun joueur n'a fait un très mauvais match (mis a part peut-être Mehemdi qui a quand même toujours de la peine a finir ses actions), j'étais assis juste devant le côté gauche de la défense en 1ère mi-temps et donc devant le côté droit de l'attaque en deuxième, j'ai eu le loisir de scruter attentivement notre charnière centrale et Ziegler, qui ont les trois fait un match plus ou moins intéressants, surtout en deuxième période, en début de match je les voyais commettre des erreurs un peu bête mais ça n'a pas porté à conséquence heureusement, quand aux attaquants ils ont faits des choses intéressantes en fin de période avec notamment un bon coup-franc obtenu par Seferovic, puis combiné et tiré par Ziegler.

En deuxième période j'ai pu voir Lang à l'oeuvre de près et force est de constater qu'il fait très bien son travail, même si Lichsteiner reste plus intéressant, j'ai souvent vu Xhaka juste devant moi, dans une position excentrée assez inhabituelle, d'ailleurs il semblait un peu cramé, jusqu'à ce qu'il ouvre le score, ce but lui a semble-t-il, donné un coup de fouet pour bien finir le match.

Et puis de l'autre côté, Barnetta et Seferovic ont souvent bien combiné pour trouver des espaces parfois bien exploités, mais les actions étaient toujours mal finies malheureusement, puis il y a eu deux entrées satisfaisantes, à savoir Derdiyok et kasami, le premier cité à bien joué le rôle de pivot, a souvent remisé intelligemment et a bien joué les contres, il a eu l'occasion d'envoyer un boulet de canon sur coup-franc, bien repoussé par le gardien Slovène, et puis le nouveau Kasami a été superbe, plus percutant que Barnetta en repiquant constamment dans l'axe, il a vraiment dynamité la fin de match en envoyant deux ou trois frappes enroulées sur lesquelles le gardien était obligé de faire des miracles pour empêcher la Suisse de prendre deux longueurs d'avance, vraiment un joueur qui promet si il est capable de reproduire ça sur 90 minutes, à voir!

Dans nos buts, Sommer a été excellent, il a peu été mis à contribution en 1ère mi-temps, mais eu quelques parades de grande classe à faire en 2ème, impressionnant!

Et puis notre doublette au milieu a fait un match très propre, Inler toujours très incisif et autoritaire en bon capitaine, a su faire les bons tacles quand il fallait et relancer le ballon proprement, Dzemaili moins en vue que contre l'Islande mais un match très correct, plus porté vers l'avant que peuvent l'être Behrami ou Inler, pour finir ils ont été épaulé en fin de match par Gelson qui comme à son habitude a joué les éléctrons libre au milieu, épaulant tantôt Inler, tantôt Kasami avec toujours cet entrain et cette énergie qu'on lui connait.

Voila, je pense n'avoir rien , en tout cas j'ai passé un très bon moment à berne, et je suis fier que nos gars se soient donnés à fond pour décrocher cette 7ème place au classement FIFA, ce qui fait d'eux l'une des toutes meilleures équipes que notre pays ait connu. :cool:

Sur ce, bonne nuit messieurs, et vive la Suisse!

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page