Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
GranitXhaka
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:10:29

Grafite*

même les plus grands le reconnaissent

Chilavert vote Benaglio

L’ancien gardien du Paraguay José Luis Chilavert est désormais consultant pour la télévision américaine. Invité à s’exprimer sur les portiers mondialistes, l’ancienne vedette des Guarani avoue un petit faible pour le Suisse Diego Benaglio: « Il a un physique imposant, dispose d’un bon jeu au pied, a une forte personnalité et un excellent positionnement. Il sait faire les choses simplement. Selon moi, c’est le numéro un de cette Coupe du monde », a-t-il confessé selon le site officiel de la Fifa.

Donc rendons à Diego ce qui est à Diego :ok:

Benaglio > all

http://www.hapshack.com/images/benaglio.jpg

qaelith
Niveau 7
04 décembre 2013 à 19:20:03

Hahaha ok autant pour moi ;-) Je savais qu'il y avait eu un certain moment où Benaglio était royalement encensé mais je me rappelait plus à ce point là ! Alors je recorrige : "5 joueurs de classe mondiale et 5 prodiges + 1 patron haha"

"Benaglio > all "

:gni:

GranitXhaka
Niveau 10
04 décembre 2013 à 19:31:20

:oui:

YannSommer
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:05:49

Go RTS 2 admirer Ming et Khelifi :ok:

arcade2006
Niveau 22
05 décembre 2013 à 13:07:57

Putain dégouté pour Lausanne. J'étais au stade et franchement cette équipe fait peine à voir :(

TheSwissSize
Niveau 22
05 décembre 2013 à 16:54:56

Robben blessé pour 6 semaines.

Une véritable aubaine pour Shaqiri ! :)

zephyr1705
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:18:50

TheSwissSize Voir le profil de TheSwissSize
Posté via mobile le 5 décembre 2013 à 16:54:56 Avertir un administrateur
Robben blessé pour 6 semaines.

Une véritable aubaine pour Shaqiri ! :)

il en profitera pas bcp puisse que c'est bientôt la trêve

zephyr1705
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:26:34

http://www.youtube.com/watch?v=GQXDFPe8b8A

regarder cette video sur le parcours de la suisse en qualifs elle dure 20 minutes

zephyr1705
Niveau 10
05 décembre 2013 à 21:46:48

http://metro.co.uk/2013/12/05/liverpool-hunt-granit-xhaka-as-future-successor-to-steven-gerrard-4216926/

:)

bouboul
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:25:39

OHH!!! Xhaka à Liverpool!!! Le rêve :bave:

zephyr1705
Niveau 10
05 décembre 2013 à 22:31:53

http://www.squawka.com/news/2013/10/19/why-liverpool-should-target-the-youngster-dubbed-the-new-schweinsteiger/2013101927306

une analyse sur les stats de xhaka

GranitXhaka
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:52:03

Xhaka en PL, ça serait bien. Son style de jeu va bien avec la PL. Mais je pense que c'est Everton le club de Liverpool le plus intéressé. Ils ont envoyés des gens regarder ses matchs.

A Gladbach ils louent tous sa combativité.

GranitXhaka
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:37:57

J'ai relevé les questions et réponses intéressantes de cette ITW de Hitzfeld :

Quelles sont vos attentes pour votre équipe ?

O.H.: "Le passé nous a appris qu'un outsider peut très bien se hisser en demi-finale. Qui peut vous assurer que deux des quatre favoris du tournoi ne s'affronteront pas au stade des huitièmes ou des quarts de finale ? Bien sûr, je rêve que la Suisse soit cet outsider. Mais je ne veux pas placer la barre aussi haut aujourd'hui. Le premier objectif sera de se qualifier pour les huitièmes de finale. Passer le cap de ce premier tour qui nous avait été fatal en Afrique du Sud. Après, on pourra faire le point."

Y-a-t-il des secteurs de jeu qui vous inquiètent? Vos attaquants ne marquent pas énormément ces derniers temps...

O.H.: "L'attaque est, je l'avoue, un secteur où nous sommes quelque peu en chantier. Seferovic n'est plus vraiment titulaire à la Real Sociedad. J'espère que Derdiyok bénéficiera au printemps à Leverkusen d'un plus grand temps de jeu. Gavranovic a eu des problèmes à Zurich, où le club l'a frappé d'une suspension interne. A Fribourg, Mehmedi s'affirme en revanche au fil des matches. Et qui sait, Ben Khalifa peut "exploser" au printemps avec les Grasshoppers. Attendons de voir ce qui se passe ces prochains mois !

Quel onze de base avez-vous en tête pour cette Coupe du monde ?

O.H.: "Comme entraîneur, on n'arrête pas de se faire des scénarios dans la tête. Il est clair que j'ai déjà une idée précise sur l'équipe que j'entends aligner au Brésil. Mais je sais que bien des choses peuvent se produire en six mois: des blessures, une forme qui décline, un manque de temps de jeu ou un joueur que l'on n'attendait pas vraiment qui réussit des prouesses. Pour toutes ces raisons, je laisse les portes de l'équipe de Suisse ouvertes.

Des choix s'annoncent-ils vraiment cornéliens ?

O.H.: "Le cadre élargi comprend 35 joueurs. 23 iront au Brésil. Si je le pouvais, j'en emmènerais 26 ou 27... Il se peut que des choix soient difficiles."

Pour voir l'ITW au complet http://www.arcinfo.ch/fr/sports/football/ottmar-hitzfeld-nous-sommes-plus-forts-qu-en-2010-568-1242041

Comme quoi Seferovic est vraiment menacé et Hitzfeld me donne l'impression de croire en Mehmedi et Derdiyok alors que je pensais qu'il avait tourné la page avec eux et qu'il misait sur Seferovic et Gavranovic, voir dans une moindre mesure Drmic et Emeghara.

Le groupe reste ouvert, comme quoi Hajrovic est un véritable crétin. Je rigole si Ben Khalifa va à la CDM et que la Bosnie sort au premier tour.

qaelith
Niveau 7
06 décembre 2013 à 10:59:50

"Le groupe reste ouvert, comme quoi Hajrovic est un véritable crétin. Je rigole si Ben Khalifa va à la CDM et que la Bosnie sort au premier tour. "

Ahah pareil ;-) Même si j'en veux plus, personnellement, à Hajrovic. Avec le niveau qu'il a montré ces derniers temps, il aurait pas pu briguer une place dans l'équipe de Suisse.

Et puis entre Abrashi, Hajrovic et Zuber. Le dernier est quand même plus doué que les autres (avis personnel).

J'ai un peu plus de regret pour Abrashi qui aurait pu amener quelque chose avec sa rage et tout le travail qu'il abat.

Ça me fait penser un peu au Fc Bâle de 2006-2007 où Kusmanovic, Rakitic et Petric (un peu avant les autres) avaient désisté l'invitation pour l'équipe de Suisse. Les raisons ont changé bien évidemment, mais n'empêche que 4 ans après on a pas vécu le même scénario (Xhaka et Shaqiri), et heureusement d'ailleurs, ça m'aurait fait vraiment mal ;-)

Reste plus qu'a espérer que le prochain sélectionneur n'aura pas les yeux embrumés et qu'il ne se focalisera pas uniquement sur le Fc Bâle.

Juste quand même relativiser un peu en se rappelant que de tous les bons joueurs que Grasshopper à formé dernièrement il y a quand même eu Seferovic, Ben Khalifa, Emeghara, Zuber, Lang et Salatic (enfin peut-être qu'il va changer d'avis) qui ont choisi la Suisse (parfois pas le choix hehe).

qaelith
Niveau 7
06 décembre 2013 à 11:07:52

Oui, j'ai vu cet interview et j'ai trouvé l'avis d'Hitzfeld un peu particulier. On dirait qu'il craint toutes les équipes haha

M'enfin, autant avoir des rencontres de haut-niveau dès les poules. Comme ça on entendra pas crier au scandale si la Suisse a denouveau une des phases de poules les plus lights de la compétition.

De toute façon connaissant nos principaux détracteurs (France), on aura de quoiqu'il arrive pas un groupe de la mort et chez eux se sera pire ;-)

Ps : quelques petits articles trouvé comme ça

Un sur Behrami : http://www.toutlemondesenfoot.fr/focus/behrami-la-suisse-domine-le-milieu/

Un sur Lichtsteiner, que le Barça cherche à acheter (en allemand) : http://www.infoticker.ch/cms/index.php/sport/fussball/item/6135-schl%C3%BCpft-lichtsteiner-ins-bar%C3%A7a-trikot

Un sur Widmer, qui est suivi par la Lazio (en allemand aussi) : http://www.infoticker.ch/cms/index.php/sport/fussball/item/6055-lazio-rom-scharf-auf-widmer

igwt
Niveau 51
06 décembre 2013 à 18:16:13

CETAIT SûR PUTAIN

TheSwissSize
Niveau 22
06 décembre 2013 à 18:16:30

LA FRANCE :rire:

Strasbourg_RC
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:16:48

Nous aussi on vous aime !

GranitXhaka
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:16:55

JACKPOT MESSIEURS DAME ON EVITE TOUS LES GROS ET ON PREND LA FRANCE, L'EQUATEUR ET LE HONDURAS :fete:

zephyr1705
Niveau 10
06 décembre 2013 à 18:17:19

magnifique groupe pour la suisse :fete:

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page