Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
MohamedSaIah
Niveau 7
16 décembre 2013 à 12:19:59

Schalke qui tombe contre le Real Madrid :rire: :rire: :rire:

Allez hop !! DEHORS LES ESCROCS :rire: :rire:

qaelith
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:08:12

"Schalke qui tombe contre le Real Madrid :rire: :rire: :rire:

Allez hop !! DEHORS LES ESCROCS :rire: :rire: "

Haha tellement d'accord :-)

J'hésite entre soit un 5-0 pour le real madrid ou que Schalke gagne 4-0 mais qu'il ait trois hors-jeu non sifflé et autant flagrant que contre Bâle et un penalty et une expulsion de Ramos non-justifié (ouai c'est dur hein).

Schalke y peut rien au fond mais n'empêche que c'est tout ce qu'ils méritent ...
J'ai cru que sa passerait après une semaine, mais la rancœur est encore là.

Kamji29
Niveau 11
16 décembre 2013 à 15:09:46

C'est que vous l'avez encore mauvaise :hap:

qaelith
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:09:50

Bâle contre le Maccabi Tel-Aviv :-)

Cela ne doit pas faire du bien de se faire éliminer deux fois par la même équipe haha (j'espère)

qaelith
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:11:16

"C'est que vous l'avez encore mauvaise :hap: "

Imagines un instant que Schalke se serait fait sortir comme Bâle ... Tu l'aurais tout autant mauvaise que nous :-)

Kamji29
Niveau 11
16 décembre 2013 à 15:13:52

Bah écoute, si tu veux de nouveau parler d'arbitrage, sache qu'ils nous ont refuser un but parfaitement valable en Roumanie.
Alors si vous voulez tant revenir sur ces problèmes d'arbitrage, eh ben sans ça, on aurez été de nouveau devant au classement avant Schalke-Bâle.
Sérieux, on a fait les 3/4 de la campagne en poule devant vous, je vois même pas en quoi c'est tant scandaleux qu'on soit passé avec Chelsea.
Fallait nous battre chez vous, et mieux gérer face au Steaua...

qaelith
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:21:36

Le scandale ne vient pas du fait que Schalke et Chelsea passe, c'est pas ça que je dis.
Bâle aurait du beaucoup mieux gérer ses matchs contre l'équipe roumaine.
Le scandale vient du fait que à la fin, Bâle est deuxième, qu'il ne reste plus qu'un match et si le match fini à égalité, Bâle passe. Et que sur ce coup, on peut imaginer trois scénarios en à peine deux minutes de match ( Bâle et Schalke à 10 contre 10, à 11 contre 10 ou à 11 contre 11). Aucun de ses scénarios n'auraient été injustifié et tout le déroulement du match à une influence énorme sur la suite à cause de ça.

Si le match n'avait pas été tronqué par l'arbitre mais que le résultat aurait été le même, j'aurais probablement été le dernier à râler sur la défaite de Bâle.

M'enfin, le foot c'est un sport qui se joue à 11 contre 11 et au final c'est l'allemagne qui gagne... Malheureusement cette fois pas grâce aux qualités de Schalke mais grâce aux décisions de l'arbitre qui sont très discutable à mon sens.

Kamji29
Niveau 11
16 décembre 2013 à 15:25:16

Je peux ressortir la même: au lieu du 1-0 en Roumanie, on est reparti avec un 0-0. C'est comme ça, on y peut rien.
Après, si ça peut vous réconforter, on est tombé sur le Real. Pas que ça déplaise la communauté Konigsblau, mais yavait mieux à tirer(MU ou Athletico). Bref, on s'offre 2 matchs bonus où on aura rien à perdre.
Bâle a quand a lui tirer une équipe largement à sa portée, et peut avec son niveau viser au moins les 1/4 :oui:

qaelith
Niveau 7
16 décembre 2013 à 15:33:34

"Je peux ressortir la même: au lieu du 1-0 en Roumanie, on est reparti avec un 0-0. C'est comme ça, on y peut rien. "

Oui, effectivement des erreurs d'arbitrages il y a en c'est sur. Mais tu vois les conséquences ne sont pas les même :-)

Qu'on vous enlève 2 points n’empêchait absolument pas la possible qualification. Tandis que la les deux erreurs d'arbitrage contre Bâle leur coûtent la champions league :snif2:

YannSommerBasel
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:35:59

TheSwissSize Voir le profil de TheSwissSize
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 22:23:35 Avertir un administrateur
Fabian Schär même pas élu meilleur espoir de l'année :ouch2:

Bencic le mérite plus :oui: Et je crois que il a été nommé l'an dernier :(

bouboul
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:37:22

GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 15 décembre 2013 à 23:37:43 Avertir un administrateur
Plus pour très longtemps apparemment.

POurquoi?

YannSommerBasel
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:51:04

http://www.lematin.ch/sports/football/tagliavento-refait-italie/story/25991885

...

GranitXhaka
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:41:12

Parce que Inler met pas un pied devant l'autre depuis un moment et que Dzemaili est pas mauvais sans parler d'une possible recrue au milieu en janvier.

GranitXhaka
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:44:35

François Affolter va quitter Young Boys au terme de la saison. Le défenseur biennois aux origines jurassiennes va rejoindre Lucerne l’été prochain. Le joueur de 22 ans s’est engagé avec le club alémanique jusqu’en juin 2018. /msc+si

bouboul
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:36:35

GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 16 décembre 2013 à 16:41:12 Avertir un administrateur
Parce que Inler met pas un pied devant l'autre depuis un moment et que Dzemaili est pas mauvais sans parler d'une possible recrue au milieu en janvier.

Ah bon? tu tiens ça d'où? Je ne prétends pas le contraire, car je ne suis pas les matchs, mais toutes ces dernières rencontres, Dzemaili rentrait à la place de Behrami, pas le d'Inler.

zephyr1705
Niveau 10
16 décembre 2013 à 17:42:58

bouboul Voir le profil de bouboul
Posté le 16 décembre 2013 à 17:36:35 Avertir un administrateur
GranitXhaka Voir le profil de GranitXhaka
Posté le 16 décembre 2013 à 16:41:12 Avertir un administrateur
Parce que Inler met pas un pied devant l'autre depuis un moment et que Dzemaili est pas mauvais sans parler d'une possible recrue au milieu en janvier.

Ah bon? tu tiens ça d'où? Je ne prétends pas le contraire, car je ne suis pas les matchs, mais toutes ces dernières rencontres, Dzemaili rentrait à la place de Behrami, pas le d'Inler.

depuis quelque match inler est moins bon, par contre se m'étonnerais qu'il perdre sa place de titu, car benitez en fait un des joueurs clé de son équipe

TheSwissSize
Niveau 22
16 décembre 2013 à 18:49:42

Le Maccabi, comme on se retrouve :rire:

GranitXhaka
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:58:49

J'ai demandé aux napolitains du FF et selon eux, Inler est irrégulier. Il était bon en début de saison mais depuis 6 mois il est mauvais. Quant à Dzemaili, c'est Harpies qui se demandait pourquoi ne pas le mettre à la place de Inler et les supporters de Naples n'ont même pas relevé ce commentaire ce qui laisse à croire qu'ils seraient pas contre.

GranitXhaka
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:59:29

6 matchs

GranitXhaka
Niveau 10
16 décembre 2013 à 22:01:08

6 matchs en soit, c'est pas énorme. Mais son irrégularité depuis son transfert agace certains. Quant à Gonalons bah j'entends son nom depuis 1 an...

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page