Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Topic des Suisses !
YannSommerBasel
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:13:28

Bordel Pirmin qui quitte l'Einacht et va (se planter) à Hoffenheim :ouch:

OliverBozanic
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:52:02

Hoffenheim sont mieux classés que Francfort :hap:

Mais Francfort, l'ambiance doit être mythique.

YannSommerBasel
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:18:22

Ah ouai, je viens de voir. :hap:

bouboul
Niveau 10
05 mai 2014 à 19:23:56

Seferovic n'a absolument pas bidé en deuxième division italienne. Il y a performé même.

Schwitz
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:11:27

Apparemment c'est l'entraineur de Francfort qui ne comptait plus sur Schwegler a cause de ses blessures à répétition et qui l'a poussé vers la sortie.

Enfin bon faire ça à son capitaine quand même... :(

Energy146
Niveau 4
05 mai 2014 à 21:20:35

Bon, Hoffeneim, il a pas tellement ce style-la je trouve...

Tiens, en parlant de Pirmin, son frangin...Toujours a Salzburg? :rire2:

Schwitz
Niveau 10
05 mai 2014 à 21:31:39

L'ancien d'YB? oui toujours a Red Bull Salzbourg, depuis 5 ans maintenant.

Belgiciste
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:37:47

Seferovic je :hap:

Belgiciste
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:38:05

joue *

zephyr1705
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:24:47

seferovic ne joue quasiment jamais, et quand il joue (comme se soir) il est mauvais.

je vois pas comment il px espérer une place de titu a la cdm

alpacino102
Niveau 8
06 mai 2014 à 02:39:00

Bah il peux pas, drmic le sera vu sa saison.

alpacino102
Niveau 8
06 mai 2014 à 10:50:26

Surtout que Seferovic a quand même pas le profil d'un 9 mais plutôt d'un meneur. C'était plutôt ça dans les matchs de la Suisse en tout cas..

GranitXhaka
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:08:28

Comment ça crache sur Seferovic :ouch2:
Pour le mondial c'est pas encore sûr. Je vous rappelle que Haris a joué beaucoup de matchs en étant titulaire durant les éliminatoires. La place de titulaire se jouera lors des matchs préliminaire :ok:

Youss310
Niveau 6
06 mai 2014 à 11:12:51

Vaut mieux hésiter entre 3 joueurs que de devoir mettre un joueur par défaut comme y a 2-3 ans...

alpacino102
Niveau 8
06 mai 2014 à 11:22:22

On ne crache pas sur Seferovic, on constate c'est c'est tout. Drmic mérite plus si on regarde leurs saisons respective.

Bientôt la CDM et la victoire de la Suisse contre la France :bave:

GranitXhaka
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:18:39

Si on devait se baser sur les performances en club, Benaglio, Inler ou encore Xhaka seraient sur le banc.

Drmic est bon en club et a fait une belle impression dans un match amical. Ce n'est pas pour autant, il a gagné sa place de titulaire. Le numéro 1 en pointe, c'est Seferovic depuis 2013.

La place de titulaire se jouera lors des matchs de préparaton. Tout dépend de Haris, s'il joue comme il l'a fait contre le Brésil ou à ses débuts avec la Sociedad, il fiste Drmic quand il veut.

GranitXhaka
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:23:58

Cette situation me rappelle celle qu'avait eu la France y a environ 1an. D'un côté t'as le crack annoncé depuis x années qui peine et de l'autre un type qui brille et que tout le monde veut voir titulaire à la place du "prodige".

J'espère qu'Haris suivra le même chemin que Karim :content:

qaelith
Niveau 7
06 mai 2014 à 12:34:18

Je dirais pas que Seferovic à joué comme meneur de jeu mais plutôt comme point d'appui et c'est sûr que c'est un jeu bien différent de Drmic qui prend la profondeur.

Et puis Seferovic ne va pas bider, il enchaîne pas les mauvais choix de clubs comme Derdiyok... Pour l'instant il a fait des choix assez juste, il n'a juste pas eu de chance dans deux occasions :

-Après sa magnifique saison à Novare il aurait du normalement prendre place dans l'équipe première de la Fiorentina, mais ce fut justement le mercato où la Fio c'est refait un effectif ... Mauvais timing pas de bol.

-Aller à Sociedad était un très bon choix, mais il a comme concurrent Agirretxe, je dis pas que c'est un client absolument monstrueux, c'est juste que c'est un peu l'enfant du club. Au début de saison il était blessé là Imanol, mais juste pas assez pour que Seferovic puisse vraiment lui voler sa place :'(

Sinon ce week-end pendant le match de Wolfsburg-Stuttgart, il y avait des recruteurs du real de madrid qui supervisaient à nouveau Rodriguez. (ça commence à lui faire vraiment une grande liste de prétendants)

Et autrement selon le Mundo Deportivo, Schär aurait quasiment signé avec Barcelone. Et même si Barcelone à le plus de chance de le faire signer, il y aurait encore Manchester United, la Juventus, Arsenal, l'Inter et la Lazio qui tenteraient de négocier pour le rapatrier.

Schwitz
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:35:41

Non mais aucun des joueurs que t'as cité sera remplacent, on a déjà vu ce que ça donne sans Inler (4 buts encaissés contre l'Islande) Ou sans Xhaka (0 - 0 contre Chypre), ils sont essentiels au système mis en place par Hitfeld depuis 3 ans, et mettre Benaglio sur le banc? sérieux? :hap:

Et je suis triste de te l'annoncer mais oui, Drmic sera titu à la CDM, sauf blessure de dernière minute, c'est évident.

Schwitz
Niveau 10
06 mai 2014 à 12:38:26

Schär à Barcelone? :malade:

Il mérite tellement mieux :-(

Sujet : Le Topic des Suisses !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page