Se connecter

Sport

Football

Sujet : [3e tour pré. CL] R.Standard - FC Zurich
PlaysationSept
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:22:39

Troll :hap:

Beatport
Niveau 34
27 juillet 2011 à 22:23:01

-Verco- Voir le profil de -Verco-
Posté le 27 juillet 2011 à 22:22:07 Avertir un administrateur
Lacour +> J'ai fait quoi de mal ?

:d) parler :-)))

Romanista[35]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:23:31

-Verco- Voir le profil de -Verco-
Posté le 27 juillet 2011 à 22:17:04 Avertir un administrateur
Taulant > Meme avec Witsel c'etait pareil.

:d) Fermes là, tu nous saoules tous, dommage pour ton pseudo le pseudo-turc anti belge bien français.

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:23:58

On méritait de gagner le match sérieusement, manque de réalisme, eux c'est un bloc ils ont 2 occasions. :sarcastic:

Un rouche.

Romanista[35]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:24:10

vityaz11 Voir le profil de vityaz11
Posté le 27 juillet 2011 à 22:22:28 Avertir un administrateur
J'espère que des De Mul, Berrier et Carcela vont bientôt revenir pour qu'on ait un flanc droit car c'était vraiment trop stéréotypé sur le flanc gauche de Van Damme. Mais Buyens satisfaisant. Forcemment, ça vaut pas un Witsel mais c'est honnête.

:d) De Mul est retourné à Seville. :o))

vityaz11
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:25:50

Romanista[35] Voir le profil de Romanista[35] [-][X][C]
Posté le 27 juillet 2011 à 22:24:10 Avertir un administrateur
vityaz11 Voir le profil de vityaz11
Posté le 27 juillet 2011 à 22:22:28 Avertir un administrateur
J'espère que des De Mul, Berrier et Carcela vont bientôt revenir pour qu'on ait un flanc droit car c'était vraiment trop stéréotypé sur le flanc gauche de Van Damme. Mais Buyens satisfaisant. Forcemment, ça vaut pas un Witsel mais c'est honnête.

:d) De Mul est retourné à Seville. :o))
Lien permanent

Voilà ce qui arrive quand on passe 2 semaines aux USA sans pouvoir se tenir au courant de tout le Mercato belge :o))

-verco-
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:26:19

Romanista +> Non. :non:

arcade2006
Niveau 22
27 juillet 2011 à 22:26:48

Non mais sérieux les Belges, vous trouvez que le Standard a bien joué ? :(

Vous balanciez devant pour Van Damme en espérant quelque chose. C'est pas comme si votre but venait sur un coup de pied arreté :honte:

Mais continuez comme ça !!

Me réjoui la semaine prochaine :ok:

Romanista[35]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:28:20

Aujourd'hui le Standard était moyen j'avoue, comparé à avant. :ok:

badigoince
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:28:59

On a pas dit que le Standard jouait bien, mais qu'il était meilleur que Zurich, tout simplement. Ca fait juste 10 pages qu'on met qu'ils sont en pleine reconstruction

Beatport
Niveau 34
27 juillet 2011 à 22:29:15

même moyen il était bien supérieur :-)))

igwt
Niveau 51
27 juillet 2011 à 22:30:46

Chikhaoui met le championnat belge à terre.

Beatport
Niveau 34
27 juillet 2011 à 22:31:28

Chikaqui ? qui cuilà ?

vityaz11
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:31:46

arcade2006 Voir le profil de arcade2006 [-][X][C]
Posté le 27 juillet 2011 à 22:26:48 Avertir un administrateur
Non mais sérieux les Belges, vous trouvez que le Standard a bien joué ? :(

Vous balanciez devant pour Van Damme en espérant quelque chose. C'est pas comme si votre but venait sur un coup de pied arreté :honte:

Mais continuez comme ça !!

Me réjoui la semaine prochaine :ok:
Lien permanent

C'est pas pire que Zurich et ses 2 occasions. Où est la honte de marquer sur un coup de pied arrêté? C'est pas comme si on avait 3-4 occasions franches en plein jeu en plus, sans compter la tête de Van Damme dont on se demande encore comment elle ne rentre pas. Maintenant j'irai pas jusqu'à appeler sa de la malchance ou maladresse, il y avait un gardien dans un grand jour en face.

Enfin bref, dommage qu'on ne retrouvera sans doute pas de flanc droit pour mercredi prochain et qu'on va sans doute de nouveau devoir faire avec les moyens du bord (aka Van Damme et son flanc gauche) mais en étant un peu plus réaliste (comme les suisses ce soir), on peut aller gagner là-bas.

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:33:05

Je vous fais mes petits commentaires sur les joueurs du Standard.

Bolat : Il n'est pas fautif sur le but. Quelques interventions un peu difficile à cause du ballon glissant mais bon dans l'ensemble ça va.

Opare : On voit qu'il est pas à 100% car pas beaucoup de montées offensives. Par contre défensivement ça pouvait aller.

Kanu : Match sobre mais bon.

Felipe : J'ai pas adoré, il est passé à côté de quelques ballons. Je préférais Ciman et Mangala mais ça peut être une solution de rechange, bien qu'un peu trop court pour être titulaire.

Pocognoli : Il fait un très bon jusqu'au but où il est vraiment fautif, très mauvais placement. Par contre il nous sauve quand même lors du premier quart d'heure.

Buyens : Franchement très bon premier match pour lui ! C'était difficile de jouer son premier match en qualifications de LdC mais quelques bonnes interventions intéressantes. A voir.

Camara : Quelques bonnes frappes de balles, il a fait un match correct sans plus.

Leye : De bonnes incursions, il offre la passe décisive sur un coup-franc.

van Damme : Franchement ce mec est partout, il est vraiment excellent. Il défend, il attaque, il provoque, il presse, il centre, il est dangereux de la tête. Rien à dire d'autre, il mérite d'être capitaine.

Tchité : Première mi-temps mauvaise. Après il a essayé quelques trucs mais sans succès. Match moyen de Mémé.

Nong : Il a une occasion 5 étoiles sauvé sur la ligne par un défenseur de Zurich. Mais à part ça ...

Remplaçants :

Gonzales : Bon évidemment on peut s'enthousiasmer qu'il met un but. Il est déjà adopté par les supporters !

Benteke : RAS.

Batshuayi : RAS.

Voilà dites-moi si vous êtes d'accord.

Verminator_5
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:33:18

c'est impressionat de voire des gens qui sont persuadés que bale et YB soient largement supérieur au championnat belge :ouch:
ce match là est un mauvais exemple pour le football belge...non mais sérieur l'attaque quoi!

[Akanstar]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:33:19

Putain les suisses quelle bande de chauvin :malade:

Le Standard: c'est 5 grosses occasions,1but, 5/6 incursions bonnes.
Zurich: 3/4 bonnes incursions, 3/4 tirs de loin pas dangereux, 1 but.

:malade:

Trip
Niveau 49
27 juillet 2011 à 22:34:13
  1. arcade2006 Voir le profil de arcade2006
  2. Posté le 27 juillet 2011 à 22:26:48 Avertir un administrateur
  3. Non mais sérieux les Belges, vous trouvez que le Standard a bien joué ? :(

Jamais dit ça. Y'a 2 classes de différence par rapport à la saison passée (les PO du moins) où on défonçait tout.

Là, on perd Defour, Witsel et Carcela, soit les meilleurs joueurs, le vrai moteur de l'équipe.
En défense, en perd Mangala pour le remplacer par.. Felipe :-(
En attaque, ça reste la même chose, mais elle est moins efficace car Leye et Nong, dans une moindre mesure, sont obligés de jouer plus en retrait, ce qui leur convient pas (surtout Leye, on perd ses capacités à créer le danger de façon aérienne).

M'enfin bon, j'ai confiance en Buyens, et Camara pourrait remplacer Defour.

Par contre, Witsel, lui on le remplacera jamais..

Beatport
Niveau 34
27 juillet 2011 à 22:34:21

devos lemmens met le championnat suisse à terre.

friquentv2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:34:50

Arcade2006 : Et tu penses que Zurich a bien joué sans doute ? Un bloc défensif, du déchets technique en veux-tu en voilà, un but chançard sur une erreur de marquage. Owi comme c'est enthousiasment. Le Standard n'est pas particulièrement bon mais a été supérieur, on est malheureusement très mal payé.

Sujet : [3e tour pré. CL] R.Standard - FC Zurich
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page