J'en connai un*
Koné m'a impressionné il s'impose dans les airs, très solide et il anticipe bien. Une bonne surprise.
Sa sens les coup a la Jean Michel le 31
Quoiqu'il en soit il nous faut un DC, si jamais Koné ou Lovren venaient à se blesser c'est pas avec Cris ou Mensah qui squatent 7 jour sur 7 l'infirmerie qu'on pourra palier cette absence ... et meme si l'un des 2 serait dispo il risque de se déchirer avec le manque de compet, et tout et tout ...
Qui se souvient de Wiltord le 31 à 23h ?
Y a les jeunes mondialistes en défense
Ah ouais pas faux jles avait completement oublié ... ce s'ra l'occasion de les lancer
Diakité c'est juste pas possible de l'accueillir à Lyon, la connotation de son nom ne peut pas nous empêcher le traumatisme-Diakhaté de refaire surface de nos mémoires
J'ai pas trop confiance en Faure
Suffit d'lui mettre son prénom sur le maillot, comme Delgado avec Cesar
je ne veux plus de joueurs qui peuvent me faire pensez a diakachevre
Si on a pas confiance en les jeunes, on s'en sortira jamais.
Owi un maillot avec Samba
Do Brasil, Juni
lucasol92
Posté le 29 août 2011 à 22:23:03
J'ai pas trop confiance en Faure
Alors tu mets qui ? ça sert à rien d'avoir un centre de formation à ce compte-là.
Les mecs ils sont sélectionnés en U20 c'est quand même pas rien
La priorité c'est plus milieu défensif que défenseur central
http://www.leprogres.fr/football/2011/08/29/ol-jean-michel-aulas-referme-le-dossier-ndinga
NDINGA C'EST TERMINE AULAS JETTE L'EPONGE. (et d'ailleurs il a raison)
Ca on l'savait depuis un bon moment
Jerry voilà
Bon bah tant pis pour Ndinga, on prie pour qu'il nous refasse un recrutement de qualité low-cost type Koné
C'est exactement ce qu'il va faire je pense, piocher 1 ou 2 joueur de club de milieu de tableau
il fait une petite pique aux parisiens au passage