Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:03:29

et meme sans blessures c'est pas genial :(

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:04:15

GueidaFofanaOL Voir le profil de GueidaFofanaOL
Posté le 1er septembre 2011 à 01:58:54 Avertir un administrateur
coucou je suis nouveau :hap:

salut gueida :hap:

Tadeiii
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:04:44

Quoi qu'on en dise le favoris est Paris,et se n'est absolument pas une honte de terminer derriére eux .

Bakokone
Niveau 2
01 septembre 2011 à 02:05:38

Coucou Gueida,toi aussi t'es nouveau ? :hap:

paul_pogba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:05:47

Paris le truc c'est qu'ils ont pastore ..

paul_pogba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:10:50

En plus Marseille a pas mal de joueur a le CAN . Lille et Paris je sais pas

Doly
Niveau 6
01 septembre 2011 à 02:19:53

Tadeiii :d) Delgado est parti parce-que sa famille a voulu rentrer en Argentine c'est vrai que c'est dommage mais bon.
Pour Toulalan on a maintenant Gonalons qui est titu et qui est satisfaisant.Fofana est également là.

zambro87 :d) Quasiment pas de concurrence pour Gourcuff il va se lâcher et ça va se sentir dans son jeu parce-que le problème de Gourcuff c'est surtout un manque de confiance et je suis persuadé qu'avec Garde il va nous montrer de quoi il est capable. Grenier ou encore Ederson en doublure.

CrisGomes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:22:00

Je pense/espère que Ederson jouera à la place de Briand quand il reviendra.

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:28:57

j'espere que gourcuff reviendra a son meilleur niveau, apres comme j'ai di, c'est au niveau du banc que j'ai le plus de doute, on a pas de joueur capable de faire la difference, le seul qui s'en rapproche c'est lacazette et la aussi on a aucune garantie (et avec grenier encore moins)

paul_pogba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:29:58

Gourcuff et Ederson a le meilleur niveau :ok:

paul_pogba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:30:23

leur

UnChips
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:32:02

3.000 post sinon , j'ai trouvé le mercato pas mal a part Pjanic qui part :(

paul_pogba
Niveau 8
01 septembre 2011 à 02:36:09

Stop avec Pjanic !

Jgarderes
Niveau 10
01 septembre 2011 à 02:44:30

-------------Lloris------------------
--Rvr-----Koné---Lovren--Cissokhp-----
-------Gonalons----------------------
-------------Gourcuff-----------------
--Briand------------------Bastos-------
---------Lisandro---Gomis------------

-------------Vercoutre------------------
--Dabo-----Cris---Mensah--Kolo-----
-------Fofana----------------------
-------------Kallstrom-----------------
--Pied------------------Ederson-------
---------Belfodil--Lacazette------------

Notre moyenne d'age :bave:

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 02:48:15

notre experience :bave:

dabomouhamadou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:50:32

« Le club avait besoin d'argent et, même si j'avais fait un bon début de saison, et qu'avec le nouvel entraîneur ça pouvait être magnifique, je n'étais assuré de rien. Il y avait d'autres joueurs à mon poste et, la saison dernière, je n'avais pas trop joué. Quand je me suis décidé et que j'ai vu que ça allait se faire, j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma »,

Miré :-(

Sebal
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:05:52

Vous êtes relou avec Pjanic :(

D'accord c'est dommage de le voir partir mais derrière on a des gars comme Gourcuff, Ederson et Grenier.

Il n'y a pas de raison pour que Garde ne transforme par Gourcruyff comme il l'a fait avec Pjanic :ok:

On a fait un mercato plutot intelligent, on a recruté pour pas cher des joueurs prometteurs là où on en avait besoin et on a comblé notre déficit qui tôt ou tard aurait fini par nous rattraper.

Le seul bémol reste Briand mais peut-être qu'au fil de la saison Lacazette deviendra capable de le remplacer définitivement.

KarimBenzedieu
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:22:43

Si Gourcuff retrouve un semblant d'explosivité dans ses appuits ---------> OL CHAMPION

KarimBenzedieu
Niveau 9
01 septembre 2011 à 10:25:08

Aulas s'explique sur Pjanic

En 2008, Miralem Pjanic avait été recruté pour 7,5 millions d'euros en provenance de Metz.(EQ)
Sportivement, la vente de Miralem Pjanic peut paraître surprenante, surtout au vu de ses récentes entrées en jeu décisives, comme face à Montpellier par exemple (2-1), samedi dernier. Jean-Michel Aulas a donc dû convaincre le staff lyonnais de céder le Bosnien aux avances de la Roma (moyennant un transfert de 11 millions d'euros). «Il a fallu expliquer des décisions. Les gens qui l'ont acheté pensent qu'il va s'exprimer complètement. "Mire" fait aussi une très bonne affaire financière, a indiqué le président lyonnais. En l'achetant à Metz (7,5 millions d'euros plus bonus en 2008), on avait sauvé le club de difficultés financières énormes et permis au joueur un contrat mirobolant pour son jeune âge. On l'a amené au niveau où il est. Je pense qu'il peut faire plus... Je lui souhaite beaucoup de réussite à la Roma, il en est capable car c'est un garçon très brillant mais aussi très sympathique».
«Grenier va resigner»
Pour se montrer convaincant avec Garde, le patron de l'OL a misé sur les autres possibilités au même poste. «On a Ederson, Yohann Gourcuff et surtout Clément Grenier qui ne voulait pas prolonger son contrat. Là (avec le départ de Pjanic), il va resigner. On a fait le choix de la formation à la lyonnaise avec un garçon qui est en équipe de France des moins de 20 ans et qui a un talent fou aussi. Il fallait lui montrer qu'on prenait en compte ses demandes et on va lui proposer un contrat de longue durée». - S.L., à Lyon

dabomouhamadou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:28:07

Pourquoi pas tester Grenier a la place de Briand et Lacazette a la place de Licha étant blessé ?

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page