Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
Madeingones
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:22:50

Ederson joue jusqu'à la 75ème , Lacazette entre et là c'est parfait :cool:

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 16:22:59

Ederson est en mousse, le gars a plus aucun match dans les jambes depuis de mois alors qu'il etait déjà avant tres effritable tu crois qu'il peut tenir 90 minutes ?

Et puis t'façon au bout de 2 matchs il finira évacué sur une civiere donc bon

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 16:23:27

de toute facon, je sens bien que garde va essayer plusieurs compo quand il aura gourcuff et licha a disposition...
moi je parie sur 4-4-2 en losange avec lisandro-gomis en pointe et gourcuff derriere eux :oui:

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 16:23:30
  • des
  • et
KarimBenzedieu
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:25:18

madeingones
Posté le 1er septembre 2011 à 16:21:31
Karim toi tu met bien fofana en MC/MOC alors ...

si t'avais vu des match de fofana et que tu te limitais pas au poste indiqué sur wikipédia tu saurais qu'il peut jouer en MC ;)

Madeingones
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:33:56

Bah j'ai pas vu ses matches, je vais pas dire le contraire.
Mais à la base Lyon le prend c'est pour être remplaçant et jouer au poste de MDF mais toi tu le vois déjà titulaire au poste de MC...

Après quand tu dis Ederson MD...

Je vois pas ou tu veux en venir sachant qu'il a été bon.
Tu sais un joueur va pas être mauvais si il est AD ou MD pas comme dans Fifa hein.

Doly
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:34:12

4-4-2 losange :honte:

C'est trop offensif, trop peu équilibré, on est pas sur Fifa là. :honte:

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 16:35:38

ca depent qui tu mets sur les cotes :( j'imagine pas 5 joueurs offensifs hein, kallstrom sur un coté et bastos de l'autre :(

KarimBenzedieu
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:36:03

J'avoue Fofana titulaire à côté de Gourcuff j'y vais fort mais c'est à tenter, Kallström est trop irrégulier faut lui montrer qu'il a pas sa place de réserver.

Et puis je suis nostalgique de l'époque Essien/Juninho au milieu :coeur:

Doly
Niveau 6
01 septembre 2011 à 16:54:45

Kallstrom le mec qui balance des longs ballons devant et en plus 3/4 des passes vont en touche il me gave sérieux :honte:

Cissokho m'énerve aussi le tout droit qui se colle à la ligne de touche et tape un sprint pour finalement centrer au hasard vers le premier joueur qu'il voit dans la surface de réparation :honte:

Et Briand aussi :honte:
Je l'aime bien mais là techniquement il doit faire des efforts bon il sait faire des crochets c'est déjà ça :( :hap:

scaphismeaubry
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:56:18

Pjanic était surcoté c'est pas une grosse perte, et puis on récupère 11M€ c'est déjà ça :(

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 16:58:11

Non mais la plus value est vraiment trop minime, et puis le joueur etait en forme
Pour moi il aurait fait un excellent joker de luxe cette saison

Zambro87
Niveau 11
01 septembre 2011 à 17:01:32

tout le monde pense ca je pense, mais bon la loi economique est la plus forte, par contre vous y croyez a l'excuse qu'ils ont vendu pjanic pour que grenier accepte de prolonger :doute:

dabomouhamadou
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:02:43

Moi je veut voir cette compo pour Dijon :
-------Lloris-------
RVR----Kone---Lovren----Cissokho
-------Gonalons------Kallstrom----
Grenier-----------------Bastos
-----Lacazette-----Gomis----

:ok:

Et quand plus personne ne sera blessé :
-------Lloris--------
RVR------Kone----Lovren------Cissokho
-------Gonalons-------Kallstrom------
Bastos------Gourcuff------Lisandro
----------Gomis----------------

Ca me fait chier de mettre Lisandro a gauche mais c'est la seulle solution :ok:
Sinon y'en a une autre qui me plait bien aprés faut que les ailiers fassent un bon replis défensif :
-------Lloris--------
RVR------Kone----Lovren------Cissokho
-------------Gonalons-----------
Ederson-------------------Bastos
-----------Gourcuff-------------
----Lisandro----------Gomis

:ok:

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 17:04:00

Que Grenier eut prolonger ou pas ils l'auraient laché, c'est juste une circonstance qui les arrange

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 17:06:30

Non, plus de 4-3-3 avec Licha à gauche :fearofpuel:

Faut jouer en losange :ok:

Doly
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:07:26

zambro87 :d) Aulas a vendu Pjanic pour minimiser la concurrence pour Grenier (celui-ci refusait de signer sous prétexte qu'il y avait trop de concurrents),ensuite remplir les caisses du club et enfin Aulas a ajouté que Grenier est un joueur issu du centre de formation de l'OL donc il est prioritaire par rapport à Pjanic qui est arrivé de Metz. :ok:

Ejaculogue
Niveau 17
01 septembre 2011 à 17:13:11

Aulas en live sur RMC

Doly
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:15:18

Merci j'écoute.

Sebal
Niveau 9
01 septembre 2011 à 17:17:09

Le 4-4-2 losange me semble être la solution la plus adéquate :ok:

Cette formation permet de mettre Gourcuff en avant et de lui confier les clés du jeu, c'est ce qui lui faut :oui:

Devant on a Licha et Gomis, ces deux là s'entendent parfaitement et sont à mon avis notre meilleur arme.

Après c'est vrai qu'Ederson et Bastos vont devoir défendre.
Bastos ca devrait allé, le mec peut jouer Arg normalement donc bon par contre Ederson/Briand j'ai plus de doute.
Il faut aussi que Gonalons continue de jouer comme il le fait depuis le début de saison et qu'il ait vraiment un gros volume pour relancer et passer rapidement à Gourcuff.

Derrière Réveillère je pense qu'on peut lui faire confiance à 100%, ce gars est énorme et aussi très très sous côté.
Cissokho par contre c'est une autre histoire, Garde va devoir le remotiver pour qu'on en tire quelque chose.

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page