Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
AulasJeanMichel
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:21:58

Jour de match de Ligue des Champions :coeur:

La demo de Fifa laisse entrevoir un super jeu. J'aime vraiment bien , ils ont apporté se qui manquait au jeu pour le rendre encore plus réaliste : le système de défense ( comme en vrai ) et aussi la balle est plus lourde ENFIN :bave: J'en avait marre d'avoir un ballon de plage, les trajectoires c'était n'imp, là au moins on a une physique de balle similaire à la réalité ( quel regale de faire des frappes puissantes a ras de terre a la retombé d'un corner :bave: ) Moi je le kiff déjà ce nouveau Fifa :)

VanDerLloris
Niveau 6
14 septembre 2011 à 09:24:18

Je suis d'accord pour Fifa je kifffffffff

Il faut être concentré tout le temps que ce soit en défense ou en attaques les deux phases sont bandantes ! Je crois que je vais devenir un coach défensif avec l'OL, le retour de Puel :fier:

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 09:39:33

arrêtez de comparer les joueurs OL/OM :honte:

Osef de ça hein :honte:
C'est les parisix qui font ça :honte:

AulasJeanMichel
Niveau 9
14 septembre 2011 à 09:44:22

J'avoue que comparer les joueurs de Lyon avec ceux de Marseille ne sert strictement a rien :ok:
Si on suit votre logique y'a que contre Paris qu'on peut perdre alors qu'on sait bien que d'autres equipes peuvent nous battre :ok:
C'est bien d'avoir de meilleur joueurs que l'équipe adverse mais encore faut il que nos joueurs s'entendent mieux qu'eux et que le jeu produit soit supérieur a l'adversaire :ok:

OxMoy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:55:51

L’Olympique Lyonnais fera à Amsterdam sa véritable entrée dans la Ligue des Champions après son tour de chauffe lors des barrages. A l’occasion de cette rencontre face au champion des Pays-Bas, Rémi Garde espère que sa défense sera à la hauteur, l’OL ayant pris l’habitude de prendre un but à chacun de ses matches depuis le début de la saison. L’entraîneur lyonnais commence à trouver cela un peu trop et il l’a fait clairement savoir. « M’agacer de ce problème n’est pas le mot, mais je suis un peu inquiet car l’animation défensive était un axe de travail. L’an dernier, elle n’était pas performante à l’extérieur, et j’ai insisté là-dessus. Mais on ne peut pas nous reprocher d’être ambitieux, et je n’oublie pas que quatre joueurs importants du groupe sont encore absents. L’animation défensive ne me satisfait pas trop, mais je ne me focalise pas dessus », reconnaît le technicien rhodanien avant une rencontre où l’OL devra se montrer enfin solide derrière.

:(

Thiboo
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:01:13

Perso je signe pour ramener un match nul :(

alpoelvoordino
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:03:25

Je signe pour la victoire on est censé être meilleur qu'eux :(

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:04:45

bien le coach de l'ajax qui dit que son équipe va largement battre l'OL chez eux ? :honte:

Aucune humilité chez ce gars, pas classe :non:

alpoelvoordino
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:15:52

Tu peux citer ce qu'il a dit stp :)

OxMoy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:16:39

compo problable selon madeingones

Lloris - Réveillere (cap.), B.Koné, Lovren, A. Cissokho - Gonalon, Källström, Briand, Bastos - Pied, Gomis

:honte:

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:21:02

AlPoelvoordino Voir le profil de AlPoelvoordino
Posté via mobile le 14 septembre 2011 à 10:15:52 Avertir un administrateur
Tu peux citer ce qu'il a dit stp :)
___________________________________
« La défense lyonnaise manque certes d’expérience au plus haut niveau mais elle semble avoir beaucoup de qualités, de forces. On peut noter en plus que notre attaque n’est pas tellement expérimentée non plus. En tout cas, je ne pense pas que ce soit le talon d’Achille de l’OL, a prévenu le technicien néerlandais, qui craint également la force de frappe lyonnaise, même en l’absence de Lisandro, tout en restant très confiant sur le résultat final. Je pense que le duo Lisandro-Gomis est très performant. Même si l’Argentin est blessé, son partenaire est capable de réaliser de bonnes choses et de marquer tout comme Michel Bastos. Après je pense que des joueurs comme Kim Källström sont dangereux car lui en particulier est capable de mettre le ballon là où il le veut. C’est une équipe forte en somme mais je pense que l’Ajax, surtout à domicile, a :d) largement :g) ( :rire: ) le niveau pour l’emporter »

Lacour74
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:23:27

Pied :malade:

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:24:35

Oxmoy Voir le profil de Oxmoy
Posté le 14 septembre 2011 à 10:16:39 Avertir un administrateur
compo problable selon madeingones

Lloris - Réveillere (cap.), B.Koné, Lovren, A. Cissokho - Gonalon, Källström, Briand, Bastos - Pied, Gomis

:honte:

:d) Bribide titu :hum:
Bon bah ce soir pas besoin de regarder à droite sur le terrain tout va passer par la gauche ou au milieu :hap:

OxMoy
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:29:30

non mais briand doit hausser son niveau de jeu la déjà ne pas perdre le ballon, réussir les controles.. :honte:
déjà qu'il était :honte: contre dijon alors en ldc ça sera quoi ? :honte:

+ Lacazette qui voulait tenter sa chance mais non Rémi fait entrer Belfodil contre Dijon :honte:

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
14 septembre 2011 à 10:38:22

"Après je pense que des joueurs comme Kim Källström sont dangereux car lui en particulier est capable de mettre le ballon là où il le veut."

:rire:
De Boer le tix. :ok:

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:40:08

super notre attaque Briviande, Pied.. :sarcastic:
vivement le retour de lisandro, gourcuff et ederson j'en peux plus de ces bouche trous dans l'équipe :hum:

Alexlecj
Niveau 13
14 septembre 2011 à 10:40:49

Je vois pas où est le manque d'humilité dans les propos de Frank de Boer...

Il ne fait que dire ce qui semble être la vérité : l'Ajax Amsterdam possède les moyens de triompher de Lyon.

AulasJeanMichel
Niveau 9
14 septembre 2011 à 10:40:49

Compo logique car ils ont déjà joué comme ca Samedi et Garde ne veut donc pas pertuber :(
Par contre a mon avis on va voir Grenier et Lacazette rentrer :oui:
Et cela amenera peut être enfin Lacazette et Grenier titu a la place de Briand et Pied dimanche...

Doly
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:42:07

peut être mais pas largement :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:15:25

http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=10150312769973972&set=a.274466398971.142072.250938593971&type=1&theater

Les nouvelles chaussures de Michel & Jimmy. Grâce à ça, notre Briand national marquera. :-p

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page