Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
K_Benzema09
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:53:30

:d) OL - Lacazette voulait se racheter auprès de ses supporters

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette, est revenu, sur la belle victoire de sa formation contre Lille (2-1), samedi soir, pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. Une victoire synonyme de rapproché dans la course au podium. Décisif avec un magnifique but, l'attaquant Lyonnais voulait se racheter auprès de ses supporters, après son penalty raté, au cours de l'élimination Lyonnaise, dans la semaine, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre Nicosie.

"Sur le plan personnel, j'étais sous pression avec l'échec de mercredi. Je voulais me racheter auprès du public, même si cela n'efface pas tout. Le soutien des supporters, de mes proches et de mes coéquipiers m'a aidé à bien préparer ce match, même si ça a été dur de tourner la page".

:d) OL - Pas de prolongation égale pas de titularisation pour Ederson

En fin de contrat à la fin de la saison, le milieu offensif brésilien de Lyon Honorato Ederson n'arrive pas à un accord avec le club 7 fois champion de France. Une situation que regrette l'agent du joueur, Antonio Caliendo.

Pour lui, Rémi Garde, le coach lyonnais a décidé de le sanctionner de sa non prolongation en le mettant sur le banc des remplaçants comme il l'a expliqué au média italien TMW en insistant sur l'existence de contacts avec d'autres clubs et pas des moindres.

"En ce moment, nous sommes très loin d’un accord pour une prolongation, et j’ai l’impression que l’entraineur a pris la décision de ne pas le mettre titulaire jusqu’à ce qu’il signe un nouveau contrat" glisse l'homme d'affaires visiblement remonté contre le club lyonnais, d'autant plus que son client est suivi par de grandes écuries européennes et sud-américaines.

"Cette situation me rend très en colère, car nous n’acceptons pas les chantages. En ce moment, nous avons plusieurs clubs intéressés par Ederson, comme la Juventus, l’Inter, Santos et la Lazio qui le suit depuis cinq ans."

:d) OL - Flachez évoque l'importance du match contre l'AS Saint-Etienne

L'ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Maxence Flachez, désormais consultant d’OLtv, est revenu, dans un entretien accordé dans Le Progrès, sur l'importance du match contre l'AS Saint-Etienne, ce samedi, à 21 heures, pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. Pour l'ancien défenseur, un résultat positif est nécessaire pour deux raisons, la suprématie régionale et l'enjeu sportif puisque les hommes de Christophe Galtier et ceux de Rémi Garde sont en concurrence directe pour la qualification à la prochaine Ligue des Champions.

« Quand sortait le calendrier, on regardait tout de suite les dates des derbys, on ne parlait presque que de ces deux matches, et Raymond Domenech en jouait beaucoup pour nous motiver, tant il accordait d’importance à ces deux matches de l’année. Avec le temps, l’Olympique Lyonnais a grandi, a gagné des titres et a pris aussi l’habitude de finir devant l’AS Saint-Etienne au classement. C’est juste différent en ce moment. On se doit de faire un résultat, non pas seulement parce que c’est un derby, mais parce que l’AS Saint-Etienne est devenue un concurrent direct, comme Lille. Ce sera compliqué samedi parce que l’équipe stéphanoise est très équilibrée et n’est pas à ce niveau par hasard. Lyon est en reconstruction, mais malgré tout vise une qualification européenne. Si en plus d’atteindre cet objectif, l’Olympique Lyonnais finit devant l’AS Saint-Etienne, tant mieux ».

_Onilink_
Niveau 22
13 mars 2012 à 11:08:38

Qu'il dégage Ederson, y'a pas plus perso que lui sur le terrai, et il ne mouille pas le maillot.

Madeingones
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:11:46

Cette couille d'Ederson je vous l'avais bien dis qu'il avait nous b***** , même quand il disait qu'il etait sur le point de prolonger...

Le mec il reve trop " ouais je vais faire le mondial avec le bresil ".

Qu'il ouvre les yeux, a son poste il y a bien meilleur au bresil et aussi pour pouvoir qu'il joue il faudrait aussi qu'il soit bon parce que il est trop un peu transparent et jamais decisif donc au lieu de se plaindre de son temps jeu qu'il pense a ameliorer son jeu justement.

Surgeon_Law
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:35:31

J'ai toujours trouvé Ederson bof. A la limite c'est un bon remplaçant, et encore Grenier et Gourcuff sont devant pour moi.

Qu'il se barre, ça allégera notre masse salariale.

MartinScorsese
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:30:59

dommage il va partir gratos :(

lyonquidort
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:32:25

Qu'il ce barre !
Ont a pas besoin de ce tocard ...
Comme ça au moins Gourcuff aura plus de temps de jeu :-d

MehdiZeffane
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:33:55

Gourcuff va peut-être partir, Reale sera là pour le remplacer. :cool:

lyonquidort
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:36:06

NON il faut le garder , il n'a fait aucun mauvais match cette saison ...
C'est juste que garde ne l'a pas trop fait jouer quand il le devait ( Ol Caen après le Bordeaux OL )

Surgeon_Law
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:40:15

Il est ptet pas super mauvais, mais il n'est clairement pas bon non plus.

K_Benzema09
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:09:09

MehdiZeffane
Posté le 13 mars 2012 à 12:33:55
Gourcuff va peut-être partir, Reale sera là pour le remplacer.
Lien permanent

:d) Il me semble qu'Enzo Réale est plus un milieu de terrain relayeur qu'offensif :-p

JiresKembo
Niveau 7
13 mars 2012 à 13:10:26

Exact :ok:

Grenier est plus offensif que Reale par exemple
Reale c'est le juste milieux entre Gonalons et Grenier

K_Benzema09
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:14:40

Gonalons - Reale
? - Grenier - Lacazette

Les jeunes du centre de formation au pouvoir, tu peux pas test :cool: :noel:

JiresKembo
Niveau 7
13 mars 2012 à 13:17:28

Ca aurait pu etre Novillo à droite mais il bide au hauvre :(
Belfodil ne joue quasiment pas avec Bologne aussi :(
Pied est une quiche
Reste Pléa en qui je crois beaucoup et Yattara mais qui est plutot un joueur d'axe

Mais on aura jamais ce genre d'équipe en L1, on finirait 12ème avec une équipe de U21 :hap:

Barzal_Tugal
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:10:32

je viens de me faire kicker du forum (MartinScorsese) pour avoir dit chapeau l'autiste à l'auteur de ce topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20-17227626-1-0-1-0-supporter-les-club-fr-en-ldc.htm

la modération :rire: aussi compétente que les arbitres de L1

ho wait..... :hap:

MehdiZeffane
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:11:57

Autiste = kick. :hap:

Surgeon_Law
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:44:20

Ils s'intégreront petit à petit, comme Lacazette et après ça sera du tout bon :cool:

_Onilink_
Niveau 22
13 mars 2012 à 15:05:58

Autiste = kick voir bann hein.

MehdiZeffane
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:10:54

Lopes

Zeffane - Faure - Fontaine - Umtiti

Gonalons - Reale

Pléa - Grenier - Lacazette

Benzia

:bave:

Off_Side
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:13:02

Le jour où cette équipe est alignée en Ligue 1... :hap: :sarcastic:

MehdiZeffane
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:13:45

Benzia. :bave: :coeur:

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page