Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
chuck--noel
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:35:26

Pas faute mais aucune simulation, c'est le défenseur qui le touche :oui:

http://www.buzzvideo.org/asse-ol-video-l1-2012-2419.htm a 1min 20 :)

Par contre l'état du terrain mon dieu....

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:35:50

Ebondo trop nul, ce mec est le pire centreur du championnat je crois :hap:

Bastos hier il a prit un pétard sur la gueule non ? Le mec qui l'a jeté était 3 mètres devant moi, putain ce lancer de malade, il a grave bien visé en plus :doute:

AirpIanes
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:36:11

Non j'ai jamais dit qu'il y avait faute. Mais il n'y a pas simulation non plus.
Mais il n'est pas si loin de Ruffier en tout cas, moins d'un mètre d'après mon souvenir.

Luchas
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:36:30

Non il n'y a absolument pas faute sur Lacazette... On lui touche très légèrement le bras, il n'y a rien :non:
Mais le carton est sévère...

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:37:09

Ouais y a rien du tout quoi, mais si, quand il approche de Ruffier il se jette, mais il voit que sa simulation est moisie donc il se relève. Je t'accorde que le jaune est sévère, mais Lacazette paye sa réputation maintenant, à l'instar d'un Nene ou Valbuena. Sinon l'arbitre aurait probablement pas sorti le jaune :o))

AirpIanes
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:38:12

J'espère qu'il y aura des sanctions envers le public stéphanois en tous cas. Le pétard a explosé à quelques mètres de Bastos et ça aurait pu être bien plus grave qu'un sifflement d'oreille. Je ne sais pas s'il venait d'une tribune d'ultras, mais j'espère vraiment qu'il y aura des sanctions.

Luchas
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:38:22

Ouais il accentue sa chute c'est clair... Fallait tenter quoi :o))

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:38:25

Sinon à un moment j'ai baddé, quand Aubam part seul côté droit et frappe. Sa frappe passe à 15 mètres du but, et l'arbitre siffle HJ :doute:

J'ai dis à mon pote "Non mais sérieux, j'me coupe une couille si il est pas couvert d'un mètre" :hap:

Dites moi qu'il était pas HJ ? :hap:

Luchas
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:39:17

Non :hap:

Mais sa frappe est d'une nulité :ouch:

AirpIanes
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:39:32

Il n'y avait pas hors-jeu. Cris le couvre. :o))

steppingstone
Niveau 8
18 mars 2012 à 13:39:39

Amis lyonnais je vous félicite, votre victoire est bien méritée. Nous ne pouvions rien face au légendaire OL et à son goléador de rêve répondant au nom de Gomis... J'éspère d'ailleurs qu'il sera nommé meilleur joueur de la ligue 1, il le mérite rien que pour le respect du maillot dont il a tant fait preuve dans sa carrière. :hap:

(Ce jeu est nul. :noel: )

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:39:45

Le pétard venait de la tribune spec à côté des MF, mais c'était pas "grave" dans le sens où il était pas loin de la pelouse et il cherchait pas à faire mal.

Par contre les batons blanc là, y en a eu des tonnes de jeter, Grenier a eu du mal à tirer son corner à un moment :noel:

chuck--noel
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:40:35

Ouais la rivalité c'est bien, quand on vient a pouvoir blesser les joueurs par contre....

AirpIanes
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:41:36

Quoiqu'il arrive, un joueur a été visé. Ca serait mon public, je demanderais les mêmes sanctions. Quand on pense que quelques heures plus tôt un joueur faisait une crise cardiaque sur un terrain, j'sais pas merde quoi c'est quoi le but de mettre en danger un joueur comme ça ?

yuki-judai
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:42:24

Le pétard venait de la tribune spec à côté des MF, mais c'était pas "grave" dans le sens où il était pas loin de la pelouse et il cherchait pas à faire mal.

Ouai mais au niveau des oreilles sa doit faire plutôt mal sur le coup :(

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:42:29

Non mais vous emballez pas sur ça, y a rien eu de grave hier, le match était même beaucoup trop calme à mon goût. A un moment Batlles s'est envolé, c'est le seul moment chaud du match..

Les supporters ont rien fait de grave, c'était un match normal entre deux clubs rivaux, c'était vraiment tranquille hier.

Ca change du match de coupe avec une mentalité de merde.

BrasiL
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:43:47

Tu crois que dans les tribunes on savait que le joueur avait fait un malaise cardiaque ? D'ailleurs tu me l'apprends là, c'est en Ligue 1 ? :doute:

Les stéphanois étaient tous au stade depuis 17h, donc les informations.. :doute:

chuck--noel
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:44:16

Non en PL brasil durant Bolton-tottenham a 13, yen avaient qui devaient le savoir va =(

steppingstone
Niveau 8
18 mars 2012 à 13:44:28

A chaque derby, il y a une masse d'idiots de toutes façons... J'vais jamais au stade quand on reçoit Lyon perso.

Et même dans les bars, c'était très moyen l'ambiance, on fait pas non plus la guerre durant un derby, j'trouve ça idiot. :(

chuck--noel
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:44:48

Mais bon c'est tout on a assisté à un beau match et à une victoire lyonnaise, c'est tout ce qu'il faut retenir !

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page