Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
LyonDeLaJungle
Niveau 5
30 mars 2012 à 09:29:27

J'avais prédi qu'on reviendrai à 2 pts de Lille le weekend dernier.

C'est repoussé à ce weekend.

Lille 1/1 Toulouse - Roux - Sissoko
Rennes 1/3 Lyon - Pitroipa - Grenier/Gomis/Lacazette

:cool:

Naruto_of_13
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:43:52

Je pense que le mieux serait un nul entre Toulouse et Lille.

Biensur faut qu'on gagne comme ca on passe devant Toulouse et on se rapproche de Lille :)

Naruto_of_13
Niveau 10
30 mars 2012 à 09:45:43

Gourcuff est de retour quand ? Il a interet à prouver qu'il vaut son prix parce que je pense que sinon il va partir vers un autre club obligatoirement :(

A part si Aulas lui laisse encore une chance la saison prochaine :(

DejanLovren
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:29:26

:d) PAULINHO NE SERA PAS DONNÉ
©Maxppp
L’OL CONNAÎT LE PRIX À PAYER POUR LA RÉVÉLATION BRÉSILIENNE PAULINHO
29/03/2012 - 13 h 45 - 11
Courtisé par l'Olympique Lyonnais, le jeune Paulinho ne sera pas donné...
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Sport Club Corinthians Paulista
Joueurs
Paulinho
PARTAGER

Œil de l’Olympique Lyonnais au Brésil, Marcelo Dijan a semble-t-il flashé sur le jeune joueur des Corinthians, José Paulo Bezerra Maciel Júnior, dit Paulinho (à droite sur la photo). Âgé de 23 ans, l’international auriverde a été élu meilleur milieu défensif du dernier exercice, mais peut aussi servir de relayeur. Également doté d’un bon sens du but pour un récupérateur (12 buts en 62 matches de Brasileirão), Paulinho a tout d’une cible de choix pour les Gones.

Sauf que de nombreuses équipes sont sur le coup. En Italie surtout. Si l’Inter Milan est intéressé, c’est davantage du côté de l’AS Rome qu’il faudra être attentif. D’autant que le média transalpin TMW a indiqué dans ses colonnes le montant moyen qu’il faudra débourser pour s’attacher les services du natif de São Paulo. C’est donc un chèque de 8 M€ minimum que les courtisans du Brésilien tenteront de convaincre le Timão de lâcher sa pépite.

Une somme importante et qui est sans doute la conséquence de la récente prolongation de contrat signée par le joueur. La cible Paulinho risque donc d’être compliquée à atteindre, surtout si l’OL ne parvient pas à finir la saison sur le podium. Une absence en LdC qui entraînerait un manque à gagner ainsi qu’une baisse d’attractivité sur le plan européen.

DejanLovren
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:34:41

:d) OL - Edmilson : "Juninho? Il a tout gagné sauf un titre européen"

Présent du côté de l'Olympique Lyonnais entre 2000 et 2004, le défenseur brésilien Edmilson a conquit le public rhodanien par sa volonté et son envie de travailler au quotidien. Aujourd'hui du côté de Ceara dans son pays d'origine, l'ancien barcelonnais ne cache pas que sa réussite à l'OL est intervenu grâce à un concours de circonstances favorables. Et parmi ces conditions de travail, la présence permanente de son ami et compatriote Juninho a chamboulé beaucoup de choses. Impressionné, Edmilson ne tarit pas d'éloge à propos de son ancien coéquipier.

"C’était une équipe en devenir. le président a réalisé un très bon travail en termes d’achats et de ventes. Le premier titre a été très compliqué, car nous l’avons décroché lors de la dernière journée. Le second a été meilleur et pour le troisième, nous avions une équipe qui est arrivée en quart de finale de Ligue des Champions avec des joueurs qui sont aujourd’hui à Chelsea. Il n’y a qu’en 2004 où nous possédions un super effectif avec Juninho, Elber, Malouda, Essien et Diarra. Juninho était également dans un bon moment. Juninho a occupé un espace à Lyon que peu de joueurs dans le monde ont fait. Gagner sept titres d’affilée, marquer autant de buts décisifs... Ce qui lui a manqué c’est d’avoir emmené Lyon à un titre européen. Il a tout gagné sinon", assure ainsi Edmilson pour le quotidien Bang.

:coeur:

Naruto_of_13
Niveau 10
30 mars 2012 à 10:46:10

Pour cet été et les transferts , vous pensez que qui va venir à Lyon ?

Moi j'aimerais bien Marvin Martin (plus probable que Boudebouz selon certains sites internet) , Paulinho le brésilien des Corinthians et Abdennour :)

Ca serait un recrutement complet et efficace je pense :)

Lacazette17
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:07:03

LyonDeLaJungle
Posté le 30 mars 2012 à 09:29:27
J'avais prédi qu'on reviendrai à 2 pts de Lille le weekend dernier.

C'est repoussé à ce weekend.

Lille 1/1 Toulouse - Roux - Sissoko
Rennes 1/3 Lyon - Pitroipa - Grenier/Gomis/Lacazette

Lien permanent

Oui c'est ça surtout que Lacazette est suspendu :sarcastic:

LyonDeLaJungle
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:12:49

Tu remplaçe Lacazette par Briand alors :ok:

LyonDeLaJungle
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:13:40

sinon que devient Pied ? :(

Vanpersierobin
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:14:03

OH OUI , JE SUIS PLUS BAN ! :bave: :bave: :fete: :content:
Je suis de retour sur le topic :hap:

Clarence10
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:14:45

Fait chier :-( :hap:

Carlo_Can_Speak
Niveau 7
30 mars 2012 à 12:15:20

LyonDeLaJungle
Posté le 30 mars 2012 à 12:13:40 sinon que devient Pied ?

En taule. Ils l'ont enfermé dans... une chaussure.

LyonDeLaJungle
Niveau 5
30 mars 2012 à 12:16:44

OMG :rire:

:ok:

alpoelvoordino
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:18:08

Marcelo va nous sortir une pépite brésilienne :bave:

Bah pour cette été il nous faut un défenseur central. Abdennour ça va être chaud vu que Sadran va encore vouloir nous pigeonner à multiplier le prix de son joueur par 2 :( .
Faut absolument recruter de façon intelligente, chose qu'on a pas fait depuis un moment...

Je vois bien Boudebouz pour remplacer Bastos + l'arrivée d'un défenseur central et puis c'est tout côté arrivée avec à côté comme départ Ederson (libre), Mensah aussi (?), Bastos, Cissokho.

ASAB_7
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:27:28

si on pouvait choper une pépite en défense comme lovren ça serait le top :content:

Clarence10
Niveau 9
30 mars 2012 à 12:29:11

Des Dejanz Lovrenbauer, t'en a 1 par siècle :ok:

MirePjanic
Niveau 10
30 mars 2012 à 12:32:31

T'es serieux avec Bout de bouzs ? :doute:

Carlo_Can_Speak
Niveau 7
30 mars 2012 à 12:59:01

Ca me fait plaisir que certains apprecient cette blague atroce.
Merci.

alpoelvoordino
Niveau 10
30 mars 2012 à 13:04:24

MirePjanic
Posté le 30 mars 2012 à 12:32:31
T'es serieux avec Bout de bouzs ? :doute:

:d) Tu veux qui d'autre de jeune et de pas trop cher ? :(
En plus Aulas a l'air d'avoir envie.

Après je dis pas non si on peut avoir mieux hein :hap:

Lacazette17
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:05:23

Moi je veus Moussa Sissoko comme milieu en france, il lui reste une seule année de contrat y'a moyen de l'avoir pour pas trop cher :(

Sujet : Topic Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page