Se connecter

Sport

Football

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
MattiaDestro
Niveau 10
08 février 2013 à 21:27:08

Places prises pour demain. Qui de beau pour aller encourager notre équipe après cette dur nouvelle ? :bave: :-(

A Nantes, on s'en est TOUJOURS tiré avec le centre de formation. Le problème, c'est que depuis quelques années, tout nos joueurs se cassent parce que la mentalité est juste catastrophique à ce niveau-là (trololz je fais 5 bons matches dans la saison, je me casse). :(

Si on arrive à monter un groupe soudés... et que ce ne sont PAS DES BRELES DU CENTRE QUI ARRIVENT, DU STYLE LEE... :( :( :noel:

On pourra surprendre la L1. :bave:

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 21:28:37

Moi j'ai pris mes places pour Toulouse-Troyes :content:

J'attend mon maillot de Montpellier.

Mais surtout, j'attend patiemment votre montée en ligue 1 :bave:

MattiaDestro
Niveau 10
08 février 2013 à 21:29:44

Merci ami toulousain. :cool:

Euh... WTF ?! :noel:
Un toulousain qui prend le maillot de MHSC ? :hap:
Pourquoi ? :hap:

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 21:31:25

Pour ma collection :oui:

Maillot du match contre Reims :cool:

MattiaDestro
Niveau 10
08 février 2013 à 21:38:50

Ah ouaiiis. :cool:

Collectionner les maillots. :bave:

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 21:40:49

Et ouais :-p

J'devais en avoir un de Deaux, mais j'aurais des crampons :(

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 21:47:48

J'ia déjà deux maillots jaunes de cette année :oui:

Mais dessus y a le logo du TFC, et non de Nantes :o))

[Zid]
Niveau 24
08 février 2013 à 22:30:52

On peut pas s'en sortir avec le centre de formation seulement, tu peux pas faire jouer 8 jeunes/11 joueurs et te maintenir en Ligue 1... :(
Quasi 13 000 signatures, ça avance...

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 22:32:28

Ce sera impossible, la Fifa = bande de c*nnards fini.

[Zid]
Niveau 24
08 février 2013 à 22:35:43

Ce qui est en train de se passer est quand même grave, soit on s'en sort avec de la chance et on stabilise en Ligue 1, soit le FCN tombe définitivement. :non:

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 22:36:41

Nan mais c'est honteux ce que fait la Fifa, à croire que leur but est de faire plonger les clubs.

Suisses de m*rde

jeremonaco5913
Niveau 8
08 février 2013 à 22:41:30

C'est votre club qui fait une connerie et c'est la fifa les cons ? Dsl mais si vous ête sanctionner c'est pour une bonne raison après quand les deux partie (l'ancien club de bangoura et Nantes) se mettront d'accord et que la vérité sera dite on en saura plus.
Après j'espère que vous allée remonter avec nous sa entretient le suspense bien que vous devez 3 pts avec le match allé voler mais bon on verra sa au retour, bon match pour demain,

[Zid]
Niveau 24
08 février 2013 à 22:42:15

Le truc c'est que la sanction est vraiment trop lourde, et ça ça pue la corruption.

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 22:44:11

La sanction est largement trop lourde, faut pas abuser non plus, il exagère la Fifa srx

MattiaDestro
Niveau 10
08 février 2013 à 22:47:37

Quand tu penses qu'il y a tellement de clubs surendettés qui recrutent tout ce qu'ils veulent quand ils veulent en Europe...

Nous, un coup foireux AVEC LEUR PERMISSION... et on se fait niker. :pf:
Dé-gueu-lasse. :ok:

le__toulousain
Posté le 8 février 2013 à 21:47:48
J'ia déjà deux maillots jaunes de cette année

Mais dessus y a le logo du TFC, et non de Nantes

:d) WTF, Encore ?! :noel:

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 22:48:48

Bah le maillot des gardiens du TFC? il est jaune :oui:

Et j'en ai 2, un de Blondel, et l'autre du grand Ali Ahamada, il est encore sale celui de Ahamada d'ailleurs :-p

MattiaDestro
Niveau 10
08 février 2013 à 22:52:45

Ah ouais j'avais totalement zappé. :o))

le__toulousain
Niveau 10
08 février 2013 à 22:53:46

Mémoire de poisson rouge :-p

Gozumo
Niveau 10
09 février 2013 à 06:42:53

jeremonaco5913 => T'es encore sur le match du début de saison (Où c'est vrai, l'arbitre a été nul) ? C'est bon mec, nous aussi on s'est fait avoir plusieurs fois, et vous aussi en avez profité sur d'autres match, je dis pas que c'est bien, mais le niveau des arbitres en France est tellement faible qu'on se fait toujours niquer sur certains match et qu'on en profite toujours sur d'autres... :(

Quant à la Fifa, pour Bangoura: C'est la fifa EUX-MÊME qui avaient permis le transfert de Bangoura qui, dans son club, n'était plus payé depuis des mois... S'ils voulaient pas, ils avaient qu'a pas le faire, mais nous donner leur bénédiction pour ensuite nous sanctionner un an plus tard, y'a aucune logique et ça nous fout dans la merde :(
Mais t'inquiète pas, toi qui déteste Nantes: Sois heureux, en cas de montée, si le coup de l'interdiction de recrutement passe, on retombera en Ligue 2, et tu pourras nous troller...

Et rêvez pas les mecs: C'est bien de s'appuyer sur la formation mais ça suffit pas... Avoir des jeunes, c'est très bien, mais faut des cadres. Sachant qu'on va surement se faire piller des joueurs à la fin de l'année qui sont excellents (Djordjevic, Djilobodji, Veigneau, Bessat, Eudeline...), et qu'en +, certains jeunes peuvent aussi partir (Je penses pas, mais avec les Nego/Carole/Rodelin, j'suis prudent), j'suis désolé mais on peut pas se maintenir en Ligue 1 en puisant uniquement dans le centre de formation :(

AndyBell
Niveau 10
09 février 2013 à 12:06:13

Fuuuu, je pourrais pas voir le match de cette aprem :-(

Sujet : * * * * FC Nantes * * * *
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page